CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 mai 2016 à 20:09:43

Le 16 mai 2016 à 20:01:08 Paul-Woodrugh a écrit :

Le 16 mai 2016 à 19:45:36 Aristographe a écrit :
Saison 2 moyenne ? Elle est excellente, après la saison 3 est dans un contexte totalement différent de la saison 1 mais reste tout aussi bonne si tu es pas un pro-séries qui cherche la moindre incohérence

Elle est inégale quand meme, certains épisodes sont magiques, d'autres restent acceptables. La saison 3 est quand meme plus égale au niveau de la qualité tu trouves pas? Quand je dis "moyen" pour une série comme the 100, c'est pas comme si je critiquais une série random. Avec The 100, je m'attends à de la qualité Jean-Raven :hap:

Oui c'est vrai j'ai trouvé les épisodes après le 11 excellents. Tandis que la saison 3 est resté très bonne mais tout le long après c'est vraiment un contexte différent à la saison 2, là y'a plus de gue-guerre entre vivants, maintenant c'est Melissandre v2 qui semble tout savoir qui fait chier :hap:

Après chacun son ressenti, certains trouveront toute la saison 2 excellente, d'autre trouveront des épisodes mieux que d'autres, chacun ses goûts :oui:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 mai 2016 à 20:15:12

Au passage je viens de revoir une scène de la saison 3 et du coup j'ai pas compris un truc
Raven prend la pilule pour ne plus ressentir la douleur à la jambe, or depuis qu'on lui a retiré la puce, apparemment elle va toujours aussi bien :(

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:35:31

Trailer S03x16
Quelqu'un a deviné comment Clarke réussi à aller dans la CoL sans être lobotomisée en prenant la puce ?

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 mai 2016 à 20:54:18

prochain épisode EDIT : une puce modifiée à distance par Raven ?

Message édité le 16 mai 2016 à 20:55:25 par Quilan
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
16 mai 2016 à 22:36:03

Le 16 mai 2016 à 20:35:31 Bioshockolatier a écrit :
Trailer S03x16
Quelqu'un a deviné comment Clarke réussi à aller dans la CoL sans être lobotomisée en prenant la puce ?

3X16 A mon avis elle va s'injecter le sang d'Ontari et prendre les 2 puces...

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:19:38

Le 16 mai 2016 à 18:07:43 The-Goblin a écrit :
Au sens large les grounders ont été assez décevant entre Roan et la Reine de la nation des glaces qui n ont pas fait grand chose. Lexa et sa mort débile, Luna qui n à servi à rien et bien sûr Ontari l otarie aka la plus grosse courge de la série [[sticker:p/1jnh]]

j'aurais tellement aimé voir + de la nation des glaces, ça aurait été hyper intéressant ils ont l'air très différents
une saison entière dans la CoL, j'espère qu'on aura pas ça sinon je pense que j'arrête (je suis sérieux cette fois-ci :noel:)
un retour aux sources svp avec des grounders (+ de Ice Nation), mon rêve étant qu'une autre station ayant survécue soit découverte
virez moi ALIE :malade:

Jancor
Jancor
Niveau 9
17 mai 2016 à 00:44:35

Ca marche les kheys je pense continuer, je vais au moins finir la saison 1 je pense
Par contre je crois que c'est la seul série où je trouve que tout les persos sont plats, il y en a pas un pour attraper l'autre :noel: Que ça soit Clarke la blonde pas du tout charismatique ou Bellamy le bg du groupe qui se prend pour un dieu, je les trouve tous insupportables (même le chinois)

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
17 mai 2016 à 08:15:01

Le 17 mai 2016 à 00:44:35 Jancor a écrit :
Ca marche les kheys je pense continuer, je vais au moins finir la saison 1 je pense
Par contre je crois que c'est la seul série où je trouve que tout les persos sont plats, il y en a pas un pour attraper l'autre :noel: Que ça soit Clarke la blonde pas du tout charismatique ou Bellamy le bg du groupe qui se prend pour un dieu, je les trouve tous insupportables (même le chinois)

Tu verras Saison 2 épisode 6, la Queen va débarquer :bave:

Paul-Woodrugh
Paul-Woodrugh
Niveau 5
18 mai 2016 à 00:20:30

Le 17 mai 2016 à 08:15:01 Aristographe a écrit :

Le 17 mai 2016 à 00:44:35 Jancor a écrit :

Tu verras Saison 2 épisode 6, la Queen va débarquer :bave:

Je dois etre le seul a pas l'aimer :hap:
Certes elle est bien sympa et bonne :hap: :hap: mais j'ai pas compris l'engouement autour d'elle en fait :(

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:25:53

Moi aussi je n'apprécie pas spécialement ce personnage.

Oberstein
Oberstein
Niveau 9
18 mai 2016 à 00:57:58

J'espère qu'ils vont détruire Alie dans l'épisode final... Franchement j'en ai plein le cul de cette histoire d'IA, ça nique à moitié la série vu que plein de persos intéressants sont désormais des zombies et j'ai pas envie de me taper une saison entière de Matrix

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:29:35

Le 18 mai 2016 à 00:57:58 Oberstein a écrit :
J'espère qu'ils vont détruire Alie dans l'épisode final... Franchement j'en ai plein le cul de cette histoire d'IA, ça nique à moitié la série vu que plein de persos intéressants sont désormais des zombies et j'ai pas envie de me taper une saison entière de Matrix

Tout est dit.

Etheryon
Etheryon
Niveau 9
18 mai 2016 à 08:53:49

La saison 3 a fait le tour de tout les mystères.

- La destruction du monde
- La 13ème station
- La religion des Terriens
- Luna

Je vois pas de quoi pourrait parler la saison 4 on a fait le tour de l'univers.

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:03:38

On se disait ça aussi l'an dernier avant que l'intrigue de ALIE soit lancée dans les 5 dernières minutes du dernier épisode, et regarde ce que ça a amené :noel:
Le voyage de Jaha et Murphy on amené la chose, mais ça aurait très bien pu être autre chose. Je pense qu'ils sont capable de relancer quelque chose dans ce dernier épisode

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
18 mai 2016 à 18:52:28

Pour vous qui va mourrir dans le final ? Moi je vois bien Harper à cause de jasper, jasper peut être aussi après du côté de polis je vois bien indra ou pike

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 20:16:37

Pike ça m'étonnerait qu'ils le laissent en vie en effet. Sinon j'espère que Gourou Jaha va y passer.
[[sticker:p/1jnc]]

Scheogorithe
Scheogorithe
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:36:22

Pike va sans doute mourir (même si j'aimerais qu'il reste en vie), je sens bien qu'Octavia va le tuer !
Après, ça va ce jouer entre Jasper et Harper. Monty va devoir choisir entre son meilleur pote et sa copine :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
19 mai 2016 à 07:11:55

J'espère qu'il va tuer Jasper, sinon i gonna Cry

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
19 mai 2016 à 10:47:47

le final season c'était hier soir ou c'est ce soir ? j'oublie à chaque fois le jour de diffusion de The 100 :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
19 mai 2016 à 12:48:19

Ce soir, donc disponible demain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation