CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
19 mai 2016 à 12:51:20

Pike va se sacrifier en sauvant Indra ou Octavia un truc dans le genre [[sticker:p/1jne]]

Quilan
Quilan
Niveau 16
20 mai 2016 à 08:32:30

Episode final : épisode sympathique mais très convenu et prévisible. Assez décevant par rapport à la saison précédente.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:22:47

Final
Pas mal mais pas assez de morts, ça aurait eu plus de poids si Bellamy and co auraient dû tuer Jaha/Kane/la copine de Murphy.
J'ai bien aimé la partie de Clarke, j'aime toujours les trucs oniriques. Et ceux qui se plaignaient de la mort de Lexa, cette fois elle s'en va comme une guerrière :bave:
Clarke/Lexa et Monty/Jasper assez touchants. :snif:
Octavia est vraiment une connasse :ouch2:
Fin assez abrupte, mais apparemment on se dirige vers une nouvelle apocalypse nucléaire, si j'ai bien compris ce que dit Alie. Limite ça pourrait être une fin pour la série, même si ce serait assez glauque comme fin.

Saison 3 moins bien que la 2 c'est vrai, ya eu un tournant space au milieu de la saison, mais ça m'a pas non plus totalement déplu. J'ai globalement bien aimé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 11:40:33

Le 20 mai 2016 à 11:22:47 guiominusdu56 a écrit :
Final
Pas mal mais pas assez de morts, ça aurait eu plus de poids si Bellamy and co auraient dû tuer Jaha/Kane/la copine de Murphy.
J'ai bien aimé la partie de Clarke, j'aime toujours les trucs oniriques. Et ceux qui se plaignaient de la mort de Lexa, cette fois elle s'en va comme une guerrière :bave:
Fin assez abrupte, mais apparemment on se dirige vers une nouvelle apocalypse nucléaire, si j'ai bien compris ce que dit Alie. Limite ça pourrait être une fin pour la série, même si ce serait assez glauque comme fin.

Saison 3 moins bien que la 2 c'est vrai, ya eu un tournant space au milieu de la saison, mais ça m'a pas non plus totalement déplu. J'ai globalement bien aimé. :)

En quoi Octavia est une connasse ?
Sous prétexte qu'il l'aide, il faut oublier tout ce qu'il a fait avant ?
Rompre la paix entre les camps, massacrer des centaines de gars qu'était la pour les défendre a la base et surtout exécuter Lincoln

Ta une mémoire de poisson rouge ?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:53:36

Le 20 mai 2016 à 11:40:33 BigBWolf a écrit :

Le 20 mai 2016 à 11:22:47 guiominusdu56 a écrit :
Final

En quoi Octavia est une connasse ?
Sous prétexte qu'il l'aide, il faut oublier tout ce qu'il a fait avant ?
Rompre la paix entre les camps, massacrer des centaines de gars qu'était la pour les défendre a la base et surtout exécuter Lincoln

Ta une mémoire de poisson rouge ?

Non, ça va, merci :hap:
Il l'a pas juste aidé, il lui a sauvé la vie. Et Pike n'est pas un personnage caricatural, on voit dans la saison qu'il ne fait pas ce qu'il fait pour être méchant mais parce qu'il n'avait aucune confiance pour le grounders. C'est critiquable mais il faut oublier sa place de spectateur qui voit toute l'histoire et se mettre à sa place aussi. Et on peut penser qu'après tout ce qui s'est passé en fin de saison, il a pu changer mais on le saura jamais maintenant.
Octavia pouvait très bien se tirer si elle ne voulait plus jamais le revoir.
Après c'est ce que je me suis dit à chaud en voyant la scène, bien sûr qu'elle avait ses raisons, mais j'aurais préféré voir d'autres morts que Pike qui était intéressant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 12:10:12

Le truc c'est qu'il a passer le point de non retour en tuant son propre peuple
Apres ce qu'il a fait il peut pas revenir avec juste quelque excuse et puis on oublie

Sinon pour les mort c'est sur j'aurais bien voulu voir bellamy mourir

Quilan
Quilan
Niveau 16
20 mai 2016 à 13:07:50

Disons que le personnage de Pike aurait gagné à avoir un épisode flash-back sur ce qu'à enduré la station agricole à cause des groundeurs.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
20 mai 2016 à 14:13:09

Mais.. mais c'est nul comme final :ouch:
Je pense que la S4 est partis pour faire pareil vue le thème.

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:07:36

Putain je suis hyper déçu :rire: C'était assez nul comme final :snif: Je passerai les moments bien niais à souhait :noel:
J'attends toujours le cliffhanger ou une fin qui va me donner envie de voir la saison suivante (comme la fin de la s2). Là c'est plutôt le genre de fin qui va me faire oublier la série, pas sûr du tout que ce soit quelque chose que je suive l'année prochaine, je sens que la tournure que ça va prendre va être bien naze et que ça ne me plaira pas

Message édité le 20 mai 2016 à 15:08:29 par ElPastis
[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
20 mai 2016 à 15:31:34

Cette épisode :rire:
Au moins l'intrigue de City of Light est finit on va pouvoir se concentrer sur de la réelle survie dans la saison 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 17:00:39

Final assez prévisible, on a maintenant les enjeux pour la saison prochaine et je ne vois pas comment ils vont se sortir d'une nouvelle apocalypse nucléaire, ils ne vont quand même pas les renvoyer dans l'espace pour boucler la boucle [[sticker:p/1kki]]

Oberstein
Oberstein
Niveau 9
20 mai 2016 à 17:19:01

Ils vont construire une ville sous l'eau, welcome to Rapture :noel:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
20 mai 2016 à 17:53:08

Même si l'épisode est très bien, je m'attendais à plus de mort (Surtout que Murphy tue Emori)

-Lexa qui tue des civils :bave:

Sinon je sais pas c'est quoi le délire du levier en fin de saison

Message édité le 20 mai 2016 à 17:57:13 par Aristographe
Scheogorithe
Scheogorithe
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:41:19

Final de la saison 3

Premier point positif, on en a fini avec ALIE et la CoL. Je n'aurai pas supporté une saison de plus avec cette intrigue !
Deuxième chose intéressante, Lexa a enfin le droit à un vrai départ et ne part pas en pourtant comme une merde.
Dernier point positif, j'ai bien aimé la fin avec Monty et Jasper. J'ai hâte de voir la direction que va prendre Jasper la saison prochaine !

Premier point négatif, pas assez de mort. Qu'un seul perso important meurt, c'est Pike. Et j'aurai préféré qu'il meurt d'une autre manière (en se sacrifiant pour sauver Octavia,...).
Octavia, parlons-en justement :hap:. Elle tue Pike ( qui est toujours le chancelier) et personne ne bronche. Après elle a ces raisons mais pour moi, son personnage passe devant Clarke au rang du persos le plus détestable :hap:
Et sinon la révélation d'ALIE à la fin, je trouve ça moyen car on sait déjà plus ou moins la direction que va prendre la prochaine saison (pas comme la fin de la S2 qui était assez ouverte par exemple) !

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
20 mai 2016 à 18:53:37

Clarke qui bouge pas quand octavia tue pike :pf:
Sinon j'avoue qu'il pourrait y avoir + de mort
Perso j'pense que dans la S4 ils vont aller revoir Luna pour lui donner la puce pour qu'elle puisse avoir la solution ou un truc du genre :pf:

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
20 mai 2016 à 18:57:08

Sinon ceux qui disait que Ontari sert à rien elle a été très utile dans l'épisode [[sticker:p/1jnh]]

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:58:42

non mais moi ça m'a + exaspéré qu'autre chose de voir lexa :hum: cette entrée en scène digne de steven seagal :rire: et hop elle disparait aussi vite qu'elle est réapparu :hum:
d'ailleurs lexa était présente dans la city of light car clarke avait la flamme ? :( c'est quoi l'explication ? parce que lexa n'a pas pris la puce :( dommage qu'on ait pas vu tous les autres commanders aider clarke dans ce cas

+ bien tous les équipements de médecine pour faire la transfusion :noel:

Message édité le 20 mai 2016 à 19:00:34 par ElPastis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 19:13:39

Saison finish La fin de l'épisode 16 de la Saison était pas mal avec le début de l'intrigue de la cité des lumières, mais la saison 3 que je suis me suis ennuyé sur quelques épisodes quand même dont le final vivement la s4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 19:37:42

Rien ne dit que Lexa est morte hein, ce Rotenberg peut très bien choisir de céder au fan service (comme il le fait si bien dernièrement) et la faire revenir sous forme de robot ou je ne sais quoi

Renknights
Renknights
Niveau 9
20 mai 2016 à 19:40:38

N'empêche avec leur Ascende Superius ils m'ont fait penser à Harry Potter :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment