CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
20 janvier 2024 à 22:50:19

Le 20 janvier 2024 à 21:32:55 :
T'as passé plus de temps sur ce topic à dire que la saison donnait pas envie plutôt que de regarder l'épisode en lui-même, qui était plus qu'appréciable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce qui est vrai, vu les avis visiblement.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
20 janvier 2024 à 23:47:30

Le 20 janvier 2024 à 23:42:45 :

Le 20 janvier 2024 à 22:50:19 :

Le 20 janvier 2024 à 21:32:55 :
T'as passé plus de temps sur ce topic à dire que la saison donnait pas envie plutôt que de regarder l'épisode en lui-même, qui était plus qu'appréciable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce qui est vrai, vu les avis visiblement.

Bah non.

3/5 pour écran large en plus donc ça veut tout dire

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
21 janvier 2024 à 00:11:35

J’ai adoré le 1er episode perso
Ça n’égalera jamais la saison 1 de toute façon mais ça reste une bonne série (pour l’instant )

JuteurDuGrenier
JuteurDuGrenier
Niveau 50
21 janvier 2024 à 05:36:55

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, si ça continue comme ça cette saison pourrait être juste en dessous de la saison 1 au classement.
L'atmosphère, l'ambiance le cadre , les acteurs... Tout se tient et est plutôt original et on ressent aucun forçage politique.
L'adolescente lesbienne est même traité comme étant capable des mêmes abus souvent imputés aux garçons.
Y a rien qui ressemble a du Wokisme et les personnages sont même plus a leur place et crédibles que dans pas mal de films et séries des années 90 .
Ceux qui voient ça comme du Wokisme sont en fait le côté pile de la face Wokiste , même ultra sensibilité qui les rend bornés et détestables .

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
21 janvier 2024 à 09:12:01

Et moi je trouve ça incroyable que vous soyez incapable que voir que les propos de Navarro sur l'enquête de l'autochtone ne sont pas ceux d'un personnage mais d'une allégorie. Et heureusement qu'elle se fait rembarrer. Cette scène est d'ailleurs mauvaise tant elle est forcée.

Cependant c'est à se demander si le personnage de Jodie Foster n'est pas non plus l'allégorie d'une pensée républicaine vieillissante et dépassée face à la fougue plus jeune et moderne de sa collègue.

MerStampienne
MerStampienne
Niveau 63
21 janvier 2024 à 12:08:52

J'ai adoré la saison 1 de True Detective. Vous me conseillez les autres saisons ?

Edit : c'est toujours Pizzolatto au scénario pour les 3 autres saisons ?

Message édité le 21 janvier 2024 à 12:10:25 par MerStampienne
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 janvier 2024 à 15:00:06

Le 21 janvier 2024 à 12:08:52 :
J'ai adoré la saison 1 de True Detective. Vous me conseillez les autres saisons ?

Oui, même si la première reste la meilleure

Oui pour la 2 et la 3. Non pour la 4.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
21 janvier 2024 à 15:01:37

Ca se regarde. De mémoire, la réalisation de la saison 2 était particulièrement réussie.
Oui pour les saisons 2 et 3 pas pour la saison 4 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 18:31:20

La saison 2 est excellente aussi, la 3 est cool mais j'ai moins aimé.

Sileos
Sileos
Niveau 82
21 janvier 2024 à 18:51:26

Oui, mais aucune saison suivante n’atteindra le niveau de la première. Ça varie entre le moyen et le bien.

Sileos
Sileos
Niveau 82
21 janvier 2024 à 19:52:15

[19:38:17] <mlgz1100607>

Le 21 janvier 2024 à 19:34:25 :

[19:32:06] <mlgz1100607>
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/7/1705861833-image.png
Incroyable. :hap:
Je telec loue l'episode 1 de la saison 4, la miniature est bonne, mais quand je lance, c'est l'episode 1x01. :noel:
C'etait un piege pour me faire regarder la S1 ou bien?
Parceque ca à marché.

Ygg qui a piégé mlgz ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586500108-nagui-rogue-choque.png

Ils m'ont eu comme un noob, chef. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Vous n'avez plus le choix désormais. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586500108-nagui-rogue-choque.png

3 saisons entières + la 4ème. Ce n'est qu'ainsi que vous vous sentirez TRUE DETECTIVE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586500108-nagui-rogue-choque.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2024 à 04:54:46

https://youtu.be/eE1y-Q8vH4E

ceux qui regarde écran large pour savoir si il faut regarder une série ou un film :rire: :honte:

AbrahamKadabra
AbrahamKadabra
Niveau 6
22 janvier 2024 à 18:16:45

J'ai commencé la nouvelle saison. Ce qui est drôle c'est que j'ai visionné The Thing que j'avais jamais vraiment vu juste avant. Il y a pas mal d'idée de The Thing dans ce nouveau True Detective. Sinon l'épisode 1 était vraiment sympa, bonne immersion. Qu'est ce qu'elle est sèche, froide et agressive dans son rôle Jody Foster. Parfois je me dis qu'elle doit l'être un peu dans le vrai vie. Je reconnais plus la Jody Foster d'avant ou c'est moi qui a la mémoire courte.

Message édité le 22 janvier 2024 à 18:17:12 par AbrahamKadabra
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 janvier 2024 à 11:29:49

Le 22 janvier 2024 à 18:16:45 :
J'ai commencé la nouvelle saison. Ce qui est drôle c'est que j'ai visionné The Thing que j'avais jamais vraiment vu juste avant. Il y a pas mal d'idée de The Thing dans ce nouveau True Detective. Sinon l'épisode 1 était vraiment sympa, bonne immersion. Qu'est ce qu'elle est sèche, froide et agressive dans son rôle Jody Foster. Parfois je me dis qu'elle doit l'être un peu dans le vrai vie. Je reconnais plus la Jody Foster d'avant ou c'est moi qui a la mémoire courte.

J'ai pas encore commencé la série mais je ne pense pas qu'elle soit comme ça dans la vraie vie.
Dans les interviews elle est pas vraiment froide ni sèche ni agressive :(
Ca doit juste être son personnage

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
23 janvier 2024 à 15:47:01

C'est du foutage de gueule y'a que le premier épisode qui est gratuit, après t'es obligé de souscrire au pass pour continuer :hap:
Dire que pour TLOU j'ai pu mater la série en entière sans souscrire à un pass :hap:

haiti1804
haiti1804
Niveau 28
23 janvier 2024 à 19:35:19

Le 23 janvier 2024 à 11:29:49 :

J'ai pas encore commencé la série mais je ne pense pas qu'elle soit comme ça dans la vraie vie.

Je ne pense pas qu'on puisse savoir quel est le véritable caractère de Foster dans la vraie vie.
Mais dans la série elle joue très bien le rôle de la WASP agressive, ultra individualiste, sèche et cassante, qui nie la souffrance et le racisme.
D'ailleurs c'est intéressant, les deux protagonistes sont antipathiques. Je me demande comment les scénaristes vont faire pour qu'on s'y attache.

daveus
daveus
Niveau 25
23 janvier 2024 à 21:51:24

De la glue.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
23 janvier 2024 à 22:15:22

Le 23 janvier 2024 à 15:58:04 :
Je n'ai absolument pas accroché au 1er épisode.

Les deux flics sont antipathiques, le côté "fantastique" n'a rien à faire là, les intrigues secondaires sont inintéressantes et à part le côté "The Thing" du début, rien ne donne envie de poursuivre.

Il y avait le même côté fantastique en saison 1 ahi

Sileos
Sileos
Niveau 82
23 janvier 2024 à 23:57:48

Netflux le deuxième épisode est meilleur que le premier.

Tu n'as plus d'excuse.

haiti1804
haiti1804
Niveau 28
24 janvier 2024 à 02:06:43

Le 23 janvier 2024 à 22:46:19 :

Le 23 janvier 2024 à 19:35:19 :

Le 23 janvier 2024 à 11:29:49 :

Je ne pense pas qu'on puisse savoir quel est le véritable caractère de Foster dans la vraie vie.
Mais dans la série elle joue très bien le rôle de la WASP agressive, ultra individualiste, sèche et cassante, qui nie la souffrance et le racisme.
D'ailleurs c'est intéressant, les deux protagonistes sont antipathiques. Je me demande comment les scénaristes vont faire pour qu'on s'y attache.

Je n'ai absolument rien trouvé d'antipathique chez les deux personnages. :ouch: Surtout le portrait que tu te fais de Foster je ne le comprend même pas. Foster est plutôt légère et cynique, elle a ce côté vieille flic qui en a vu d'autres, ultra confiante et sûre. Navarro quant à elle est une jeune remplie de rage et de fougue et qui aime sa mécanique de domination mais qui a un cœur blessé derrière (sa sœur, leur mère etc).

Elles sont déjà attachantes en fait.

Oui vu comme ça c'est vrai. Navarro peut être attachante par pitié presque. Mais Foster a ce côté agressif et arrogant. Je ne vois pas de légèreté, plutôt du mépris et du cynisme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment