En réalité, cette intrigue m'intéresse moins que le premier meurtre. Ok c'était plaisant durant le 1er épisode mais depuis, c'est presque au point mort ![]()
elel est vraiment naze cette saison, il se passe rien pendant 55 min avec des dialogues inintéressants puis t'as un truc vaguement surnaturel dans les 3 dernières minutes puis rebelote a l'épisode suivant..
Le 06 février 2024 à 13:39:21 :
J'aime bien la saison 2 mais c'est un peu tiré par les cheveux de résumer Marty à "c'est un gros beauf qui trompe se femme et sert de chauffeur"![]()
![]()
J'ai certes abusé mais bon va pas me faire croire que c'est un perso plus profond que l'image que Nic Pizzolatto nous sort tout le long de la saison au contraire de Rust qui a une vrais histoire touchante derrière et qu'à la fin Il finis probablement handicapé à vie vu le coup qu'il prend à la fin de la saison
Et comme dit mon VDD la saison 2 est vraiment un chef d'oeuvre archi plaisante (En plus au moment ou HBO était encore à son prime) mais les gens ont rapidement râlé la saison car il y avais pas Woody Harrelson et Matthew McConaughey et qu'ils ont pas voulu branché le cerveau 2 secondes pour comprendre l'intrigue. Vraiment je l'ai adoré cette saison, elle a tenté des choses, possède la meilleurs fin de la série jusqu'à présent et les deux intrigues avec Farell et Vaughn c'était cool !
Le 06 février 2024 à 19:28:14 :
Pourtant simple de comprendre que tous les évènements paranormaux viennent d'hallucinations causées par la pollution de l'eau et de l'air à cause de la mine...Vous avez tous les éléments offerts sur un plateau à chaque dialogue, vous ne ferez pas de bons détectives ! Les types de la station sont sortis à cause de ça et en sont morts.
Vous allez voir qu'à la fin, il y aura la découverte d'une énorme merde toxique que les mineurs qui souhaitent garder leur travail masquent exprès et que Annie K a été tuée car elle a remué la merde un peu trop.
Franchement que ça soit un esprit vengeur libéré après des millénaires de sommeil ou bien que ça soit un empoisonnement aux métaux ( le plus "logique" effectivement ) je trouve ça complètement bidon et malvenu ![]()
Après de mémoire y avait aussi une dimension surnaturel dans la 1ere saison ( je me rappelle plus trop des 2 autres ? )
Suis-je le seul à avoir bien aimé l'épisode 4 ?
Pourtant simple de comprendre que tous les évènements paranormaux viennent d'hallucinations causées par la pollution de l'eau et de l'air à cause de la mine...Vous avez tous les éléments offerts sur un plateau à chaque dialogue, vous ne ferez pas de bons détectives ! Les types de la station sont sortis à cause de ça et en sont morts.
Vous allez voir qu'à la fin, il y aura la découverte d'une énorme merde toxique que les mineurs qui souhaitent garder leur travail masquent exprès et que Annie K a été tuée car elle a remué la merde un peu trop.
Tous les scientifiques ont réagis en meme temps et de la meme façon à la contamination de l'eau? Sachant qu'ils ont surement pas pris les meme quantité au meme moment? Sauf si il y a quelque chose qui active le "virus" dormant dans le corp je vois pas trop comment c'est possible.
Le 07 février 2024 à 18:09:57 :
Tous les scientifiques ont réagis en meme temps et de la meme façon à la contamination de l'eau? Sachant qu'ils ont surement pas pris les meme quantité au meme moment? Sauf si il y a quelque chose qui active le "virus" dormant dans le corp je vois pas trop comment c'est possible.
Ce n'est pas forcément une contamination de l'eau. Ça pourrait être un gaz toxique, hallucinant, ou une forme de radiation qui créé des problèmes mentaux. Comme quand Navarro saigne de l'oreille, elle a du se manger une vague nocive. On a bien vu des carottes glacières dans la station. Les scientifiques ont sûrement déterré une ancienne substance toxique, et on décidé de garder le secret. Ou c'est peut être les autorités locales qui les ont poussés au silence pour ne pas nuire à l'économie locale. D'où le fait que le chef de la police vient se mêler à l'histoire car il connait la vérité
Je suis choqué, ya PERSONNE pour débattre de la derniere scene de l'épisode 3 la?
Avec le zombie qui se lève et balance une réplique de merde digne d'une série B, et se rendort. Petite aparté avec rupture de ton totale depuis la saison 1. La showrunner est en roue libre ![]()
J'ai vraiment eu un rire gêné de ce que je regardais la ![]()
j'ai regardé 20 min du premier épisode en mangeant des chips à l'oignon. J'ai vraiment du mal à continuer bordel! Déjà c'est full cheveux bleux/femmes fortes. En plus je trouve pas la série si prenante que cela. C'est médiocre.
Le 07 février 2024 à 22:17:17 :
j'ai regardé 20 min du premier épisode en mangeant des chips à l'oignon. J'ai vraiment du mal à continuer bordel! Déjà c'est full cheveux bleux/femmes fortes. En plus je trouve pas la série si prenante que cela. C'est médiocre.
Bien entendu
Le 07 février 2024 à 22:20:04 :
j'ai regardé 20 min du premier épisode en mangeant des chips à l'oignon. J'ai vraiment du mal à continuer bordel! Déjà c'est full cheveux bleux/femmes fortes. En plus je trouve pas la série si prenante que cela. C'est médiocre.Bien entendu
C’est mon péché mignon.
La saison a dû être écrite avant la grève et maintenant j'espère qu'ils vont freiner sur le délire cheveux bleus non-genré xenogenre renard.
épisode 5 pas mieux... ![]()
C'est même une catastrophe le 5.
Navarro qui a strictement pas la moindre séquelle de la raclée qu'elle s'est mangée une semaine avant.
La mine qui finance Tsalal....tiens on l'a pas vu venir
Le père flic qui est mouillé, tiens on l'a pas vu venir. Mais bon, il annonce qu'il n'est pas un tueur mais assassine Otis chez Danvers 20 minutes après...ok
Connelly mouillé....tiens on l'a pas venu venir. Ce qui me choque c'est qu'il ne sert à rien pour l'instant. Enfin, je pense que c'est lui le tueur d'Annie. Je fais le pari qu'il a couché avec et qui l'a tué pour la réduire au silence.
C'est éclaté au sol la preuve que tiens le fils contre Danvers et Navarro pour l'assassinat de Wheeler. Un gaucher ne peut pas se tirer une balle en pleine tête du côté droit ? Ben si...en se servant de sa main droite. Et le jeune est tellement con qu'il a tout laissé dans son portable sur son lieu de travail.
On ne sait toujours pas a quoi sert Rose
Le 10 février 2024 à 12:38:02 :
C'est même une catastrophe le 5.Navarro qui a strictement pas la moindre séquelle de la raclée qu'elle s'est mangée une semaine avant.
La mine qui finance Tsalal....tiens on l'a pas vu venir
Le père flic qui est mouillé, tiens on l'a pas vu venir. Mais bon, il annonce qu'il n'est pas un tueur mais assassine Otis chez Danvers 20 minutes après...ok
Connelly mouillé....tiens on l'a pas venu venir. Ce qui me choque c'est qu'il ne sert à rien pour l'instant. Enfin, je pense que c'est lui le tueur d'Annie. Je fais le pari qu'il a couché avec et qui l'a tué pour la réduire au silence.
C'est éclaté au sol la preuve que tiens le fils contre Danvers et Navarro pour l'assassinat de Wheeler. Un gaucher ne peut pas se tirer une balle en pleine tête du côté droit ? Ben si...en se servant de sa main droite. Et le jeune est tellement con qu'il a tout laissé dans son portable sur son lieu de travail.
On ne sait toujours pas a quoi sert Rose
Mon dieu ça donne vraiment pas envie de continuer ![]()
Là je refait la deuxième et putain le pied que je prend dessus, énormément de tensions, l’affaire est compliqué mais elle est secondaire face à l’organisation qui se cache derrière, les perso sont attachant et bien sombre en bref tout ce qui fait le charme de True Détective
J'ai bien fait de pas continuer visiblement. Comme quoi le w*kisme détruit tout sur son passage.
Je viens de regarder la saison 1. ![]()
Excellente. Les acteurs sont tres tres bons. L'enquete est prenante.
L'ambiance j'ai adoré, tres pesante.
Le 10 février 2024 à 15:45:57 mlgz110070 a écrit :
Je viens de regarder la saison 1.
Excellente. Les acteurs sont tres tres bons. L'enquete est prenante.
L'ambiance j'ai adoré, tres pesante.
Voilà qui nous ravit cher monsieur. Comme quoi, il y a du bon à faire des erreurs. 
Tant qu'elles ne nous rattrapent pas... 
Tu rattrapes tellement de choses sur le tard que je me demande bien ce que tu as pu visionner. ![]()