CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
12 août 2015 à 18:01:08

De Niro est aussi un acteur de comédie, osef franchement. Mais bon, De Niro est bien au dessus. Par contre, on peut comparer De Niro à Colin Farrel dans cette saison 2, ceux qui ont vu Heat comprendront. :noel:

Les monologues de Rust Cohle sont géniaux justement, je les trouve passionnants. :(

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
12 août 2015 à 18:31:52

Le 12 août 2015 à 18:01:08 MasterBeenV3 a écrit :
De Niro est aussi un acteur de comédie, osef franchement. Mais bon, De Niro est bien au dessus. Par contre, on peut comparer De Niro à Colin Farrel dans cette saison 2, ceux qui ont vu Heat comprendront. :noel:

Les monologues de Rust Cohle sont géniaux justement, je les trouve passionnants. :(

Je sais que De Niro a fait des comédies. Mais le "Vaughn c'est pas De Niro" on peut l'appliquer à McConaughey aussi.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
12 août 2015 à 18:39:38

Le 12 août 2015 à 18:01:08 MasterBeenV3 a écrit :
De Niro est aussi un acteur de comédie, osef franchement. Mais bon, De Niro est bien au dessus. '''Par contre, on peut comparer De Niro à Colin Farrel dans cette saison 2, ceux qui ont vu Heat comprendront. :noel:

Euuuuhhh non! sauf si tu parles du personnage et pas du talent, dans ce cas-là certaines scènes font effectivement penser à Heat.
Globalement cet épisode final m'a souvent fait penser aux films de Michael Mann ( Heat, Collateral, voire Public Ennemies et Miami Vice ). C'est dans ces moments-là que tu te rends compte que cette saison aurait été bien meilleur avec un vrai réal comme Mann derrière. On aurait évité bcp de lourdeurs, une direction d'acteurs à l'ouest par moment et des scènes embarrassantes.
Bref, plus qu'à espérer que la saison 3 rectifie le tir et qu'on ait un seul ( bon ) réal pour toute la saison afin d'avoir une vision cohérente de l'ensemble.

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
12 août 2015 à 18:55:03

MikeFlynn :d) Je parle du film et du personnage. :noel: Cette saison aurait été bien meilleure avec le MÊME réalisateur justement. Là, y a un mélange vraiment mal foutu de styles qui ne collent pas tous bien à l'histoire.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
12 août 2015 à 18:58:02

Excellent final, l'épisode le mieux réalisé et mis en scène. Tout s'emboite et je vais tenter de tout le revoir pour voir si comme, je penses, rien a été mis au hasard et tout a un sens.
Sinon la meilleurs séquence de l'épisode ( et de la saison ) est surement L'agonie de Frank dans le désert .

Maintenant pour la saison 3, je pense qu'ok verra ça pas avant 2 ans car on peut voir que Pizzolatto a manqué de temps pour écrire la saison.
Et j'espère un seul metteur en scène mais si sa rallongera encore plus le temps de production.

jls1805
jls1805
Niveau 8
12 août 2015 à 19:19:20

Bon je viens de finir la 1 , je sais pas trop quoi dire .

D'un coté ça sort de l'ordinaire complet c'est sur , mais je sais pas j'arrive pas à me dire Whaou quelle claque.
Bon Mcgonaughey est un monstre ça y'a rien à dire , les plans sont sympas . L'ambiance est bien pesante pour un thriller c'est du très bon.

Je me les referaient un jour je pense , rien que pour l'enquête qui est mine de rien hyper difficile à comprendre.

Au final une saison qu'on peut limite considérer comme une série à elle toute seule qui passe pour moi le cap de la très bonne série mais à laquelle j'arrive pas à passer à excellent .

La saison 2 vaut le coup ?

Famous_Bivona_
Famous_Bivona_
Niveau 9
12 août 2015 à 19:21:31

Il se prend pour qui le roi babouin avec ses brandon. Si tu es en manque remet toi la fin de l'épisode 6.

C'est vrai que l'on ressent la différence entre les épisodes de la saison 2 avec plusieurs réal que lors de la saison 1 ou la patte de Fukunaga se découle comme un film
La saison 2 vaut le coup car supérieur à tout ce qu'il se fait en ce moment après je la trouve moins bonne que la 1. Fait toi ton avis en la regardant et non des critiques de se forum

Message édité le 12 août 2015 à 19:23:46 par Famous_Bivona_
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
12 août 2015 à 19:21:52

Le 12 août 2015 à 19:19:20 jls1805 a écrit :
Bon je viens de finir la 1 , je sais pas trop quoi dire .

D'un coté ça sort de l'ordinaire complet c'est sur , mais je sais pas j'arrive pas à me dire Whaou quelle claque.
Bon Mcgonaughey est un monstre ça y'a rien à dire , les plans sont sympas . L'ambiance est bien pesante pour un thriller c'est du très bon.

Je me les referaient un jour je pense , rien que pour l'enquête qui est mine de rien hyper difficile à comprendre.

Au final une saison qu'on peut limite considérer comme une série à elle toute seule qui passe pour moi le cap de la très bonne série mais à laquelle j'arrive pas à passer à excellent .

La saison 2 vaut le coup ?

:d) Je sais pas trop, ça dépend de ce que tu recherches, à mon avis non mais mate quand même. Avec un petit avertissement: la saison 2 démarre vraiment au quatrième épisode selon moi.

jls1805
jls1805
Niveau 8
12 août 2015 à 19:24:26

Je pense commencer Luther maintenant , la saison 2 pourquoi pas une autre fois.

Pouya
Pouya
Niveau 8
12 août 2015 à 19:46:32

Je comprend toujours pas le bashing que reçoit cette saison 2, surtout de la part des médias, alors que celle-ci est largement au dessus de la majorité des séries actuelles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 20:38:17

Le 12 août 2015 à 19:46:32 Pouya a écrit :
Je comprend toujours pas le bashing que reçoit cette saison 2, surtout de la part des médias, alors que celle-ci est largement au dessus de la majorité des séries actuelles...

C'est un bashing gratuit.
Tu te tapes des pseudos critiques de cinéma qui viennent expliquer à Nic Pizzolatto comment il aurait du filmer, ou écrire sa série. Pitoyable. mais c'est les critiques ça ("Libé : le calvaire est terminé")
True Detective saison 1 est élevé au rang de chef d'oeuvre, Pizzolatto est idolâtré comme jamais et ensuite ils le dézinguent et crachent sur la saison 2 comme si elle était horrible tout en rappelant que Fukunaga est partie. La hype Pizzolatto est partie, vive la hype Fukunaga.
La saison 1 fut du caviar et désormais ces critiques qui avant mangeaient de la merde, viennent dénigrer violemment la moindre qualité inférieure selon eux.

Message édité le 12 août 2015 à 20:42:08 par Pseudo supprimé
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
12 août 2015 à 20:48:58

Le 12 août 2015 à 17:14:08 Bricito a écrit :

Le 12 août 2015 à 14:43:57 The-Bad a écrit :
Les dialogues entre Rust et son coéquipier sont bien plus profonds et intelligents. Dire le contraire c'est soit être de mauvaise fois soit être irréfléchi.
A chaque fois que vous viendrez comparer les deux saisons, on va vous rappeler laquelle est meilleure.

Si pour toi les dialogues de Rust sont intelligents mais ceux entre Ani et Ray lors de l'épisode 7 ou lors du final ne le sont pas, t'as pas plus droit à la parole que brandon non plus.

T'es sérieux ? De tous les dialogues tu choisis ceux-là. C'est tellement absurde. Ca et ton délire "brandon", va troller quelqu'un d'autre.

Vizcarrondo
Vizcarrondo
Niveau 9
12 août 2015 à 22:21:50

Raison de plus pour défendre cette deuxième très bonne saison: http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/08/12/true-detective-s02e08-le-calvaire-est-termine_1362360

Je suis assez content qu'un torchon comme Liberation parle de calvaire, content qu'ils ne partagent pas mes (nos) goûts

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 août 2015 à 23:11:28

Le 12 août 2015 à 20:38:17 Lili_Simmons a écrit :

Tu te tapes des pseudos critiques de cinéma qui viennent expliquer à Nic Pizzolatto comment il aurait du filmer, ou écrire sa série. Pitoyable. mais c'est les critiques ça ("Libé : le calvaire est terminé")
True Detective saison 1 est élevé au rang de chef d'oeuvre, Pizzolatto est idolâtré comme jamais et ensuite ils le dézinguent et crachent sur la saison 2 comme si elle était horrible tout en rappelant que Fukunaga est partie. La hype Pizzolatto est partie, vive la hype Fukunaga.
La saison 1 fut du caviar et désormais ces critiques qui avant mangeaient de la merde, viennent dénigrer violemment la moindre qualité inférieure selon eux.

Mais tellement.

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
12 août 2015 à 23:23:32

Luther... Une excellente série qui part hélas en couilles avec la saison trois. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 00:31:29

J'ai bien kiffé la saison 3 moi :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 00:36:12

Hum hum, non :hap: . Au-dessus oui, largement au-dessus non (fin sauf si tu parles d'Arrow & co évidemment). Mais il y a eu d'excellentes séries cette année, et en particulier cet été d'ailleurs.

Message édité le 13 août 2015 à 00:38:43 par Pseudo supprimé
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
13 août 2015 à 00:38:53

La saison 3 cassait toute la cohérence du personnage, limite j'ai eu l'impression que les deux saisons précédentes n'avaient jamais existé. :(

DenimDemon
DenimDemon
Niveau 7
13 août 2015 à 14:12:30

Le 12 août 2015 à 20:38:17 Lili_Simmons a écrit :

This

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
13 août 2015 à 14:29:40

Les critiques qui critiquent ? Mais c'est pitoyable !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment