CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
31 janvier 2016 à 22:32:28

Moi aussi :(
J'espère qu'elle va être réhabilité après son bashing injustifié.
D'ailleurs je pense qu'on aura la saison 3 pas avant 2017-2018 :-(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
01 février 2016 à 13:18:00

La saison 2 je l'ai trouvé excellente aussi , mais je ne la classerais pas dans le même genre "mystique" du premier mais plus urbain.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 février 2016 à 13:33:18

C'est surtout en France j'ai remarqué qu'elle été bashe, à chaque fois qu'elle est évoqué ça parle de ratage, d'échec et compagnie alors que elle est dans le top des séries en 2015 pas la meilleure mais sûrement pas la pire

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2016 à 14:56:56

Le 01 février 2016 à 13:33:18 DeSilvaAlbert a écrit :
C'est surtout en France j'ai remarqué qu'elle été bashe

Ce n'est pas la première fois que le public français en règle général fait ça et même parfois soit à coté de la plaque.
Regarde par exemple Star Trek la licence a une mauvaise image en France (une vision erroné du public, des préjugés...), rien que de voir les notes des séries sur allociné par exemple il y a de quoi pleurer.
Alors que les éloges tu en verras énormément du coté des américains et anglais (ainsi que d'autres pays).

Autre exemple avec une série de qualité sur HBO mais qui touche bien plus culturellement les américains à la base, c'est Big Love (les thématiques sont lié à leur culture).
C'est assez hallucinant sa note globale sur un site français comme allociné, déjà qu'elle est un peu méconnu ici (mais ce dernier point est normal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 15:09:21

Peut-être aussi qu'elle est nulle Big Love. [[sticker:p/1kki]]

Sinon bon on critique les français, mais quand on voit les notes de séries sur IMDb c'est franchement pas beaucoup mieux. :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 février 2016 à 15:32:40

Non mais il ne faut plus prendre en compte allocine

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
01 février 2016 à 16:27:12

C'est surtout en France j'ai remarqué qu'elle été bashe

Faux. Mais débiter des clichés sans la moindre once de réflexion ça doit être rassurant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2016 à 16:44:28

Le 01 février 2016 à 15:09:21 Codel a écrit :
Peut-être aussi qu'elle est nulle Big Love. [[sticker:p/1kki]]

Je te fais un joli doigt d'honneur :hap:

Plus sérieusement elle n'est clairement pas nulle, c'est assez riche dans ce qu'ils abordent par rapport à la polygamie, religion, mormons...... parfois il y a des choses un peu difficile à comprendre puisque nous ne sommes pas américains.
C'est un sujet très délicat aux us, c'est même la seule série je pense qui traite de ça.
Et puis il y a Bill Paxton ainsi que Bruce Dern :hap:

Sinon bon on critique les français, mais quand on voit les notes de séries sur IMDb c'est franchement pas beaucoup mieux. :hap:

Ah je suis d'accord aussi, mais DeSilva n'a pas tort sur les quelques problèmes du public français.

------

Le 01 février 2016 à 15:32:40 DeSilvaAlbert a écrit :
Non mais il ne faut plus prendre en compte allocine

Ce n'était qu'un exemple.
Et de toute façon si je reparle de Star Trek il n'y a pas que Allociné c'est bien un problème plus général en France.

Message édité le 01 février 2016 à 16:45:53 par Westen59
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 février 2016 à 16:56:08

Mon petit Mike je parle de la France car je peux le voir souvent le bashing donc je me sens plus concerne mais c'est vrai que je suis déjà tombé sur des articles anglo saxons notamment Vanity Fair qui crachait dessus

moktar75
moktar75
Niveau 1
01 février 2016 à 17:29:36

Ahah premières images saison 3 de true detective :
https://www.facebook.com/playitagainson/photos/a.984992194905750.1073741828.984582664946703/984991994905770/?type=3&theater

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
01 février 2016 à 17:43:46

Aux USA, elle a été quand même bien bashé avec de fausses avis de recherches " On recherche l'intérêt l'intérêt et la qualité manquante à la saison 2 de TD " ( un truc dans le genre ), des critiques qui ont pas été tendre avec elle ou encore les Late Show qui se foutaient allègrement de la gueule de la saison 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 17:51:27

Plus sérieusement elle n'est clairement pas nulle, c'est assez riche dans ce qu'ils abordent par rapport à la polygamie, religion, mormons...... parfois il y a des choses un peu difficile à comprendre puisque nous ne sommes pas américains.

Il faudra que je regarde alors.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2016 à 18:03:13

Le 01 février 2016 à 17:51:27 Codel a écrit :

Il faudra que je regarde alors.

Je te préviens il y a la vie de famille et tout, dont 3 femmes + des gosses :hap:

Franchement elle est très sympa, comment fonctionne un couple polygame, le soutient entres femmes, la place de Dieu dans tout ça, des ennemis, la moralité (par exemple "le jeu" mais j'évite de trop t'en dire), le fonctionnement d'un camp mormons jusqu'à voir le pouvoir que possède un "Prophète", vivre dans le secret car Polygamie illégal (dans certains états) etc....

Bref j'espère qu'elle te plaira sinon bah tan pis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 18:08:00

Je tenterai ça, après mes 41 séries sur ma liste !

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2016 à 18:23:39

:rire: ah oui c'est vrai, bon courage ! (surtout si tu te tapes les séries de Luffy :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 19:29:04

Non. La seule de Luffy que j'avais sur ma liste c'était AoS et j'ai arrêté finalement à la fin de saison 2, c'était quand même un peu nul. :hap:

(j'ai arrêté au même titre que Arrow, Flash et Supergirl que je voulais regarder, mais bon y'a des limites :hap: )

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 février 2016 à 19:41:39

Grace a netflix je vais enfin me faire Fargo et House of cards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 20:30:16

Profite bien de Fargo. :coeur:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 février 2016 à 20:53:09

Ça fait des mois qu'on m'en parle de cette série mais je veux voir le film avant, c'est le fait d'avoir Kirsten Dunst et Patrick Wilson dans le saison 2 qui me donne envie de la regarder :bave:

Kirsten :bave:

MJ :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 00:02:24

C'est l'anniversaire de mon pere bientot, je voulais lui offrir une serie entre True Detective et Fargo. J'ai adoré True Detective mais je ne pense pas que mon pere sera sensible vis à vis de l'ambiance pesante que degage la serie ainsi que par la profondeur des personnages. Je pense qu'il attend plus une serie avec pas mal de rebondissements. Est ce le cas de Fargo que je n'ai pas vu ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment