CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
06 mars 2016 à 13:41:46

Ça vrai que ça m'a fait penser à du Fargo sur certains plans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 13:44:50

Dobrev, bien dirigée, je pense qu'elle a du potentiel. Dans Vampire Diaries elle arrivait à jouer deux personnages assez correctement. :hap:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
06 mars 2016 à 13:55:29

Dobrev elle a rien fait depuis et a part TVD, ca lui permettrait de lancé enfin sa carriere :hap:

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:05:50

Elle vient d'ou la rumeur Dobrev?

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:25:45

Bon je déterre le sujet, je viens de découvrir la série, j'ai adoré la saison 1 et j'ai entamé la saison 2 qui j'avoue m'a un peu inquiété à l'issue de l'épisode 1 mais je commence petit à petit à rentrer dedans, même si je n'ai vu que 3 épisodes de cette seconde saison, j'espère vraiment qu'il y en aura une 3e et pourtant je suis pas très série...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:01:43

La 3ème ça devrait se faire sans problème, mais a priori ce sera la dernière.

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:10:48

oh non???? sérieux? putain quel dommage, j'aurais bien voulu au moins 5 saisons pour voir quel autres acteurs du grand écran serait venu jouer des rôles un peu à contre courant de ce qu'ils ont l'habitude de faire.

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:20:09

bon j'avance bien dans cette saison 2 vu qu'il me reste plus que le season final à visionner. je vais attendre de visionné ce dernier épisode avant de posté ma critique. (Ca relancera peut être le topic^^)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:35:08

Le showrunner trouve ça trop épuisant comme process, de tout réinventer à chaque fois, je peux comprendre.

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:34:17

Bon ça y est j'ai terminé la saison 2 :oui:
verdict :(
j'ai plutôt apprécier cette seconde saison et si une 3ème devait voir le jour je continuerai à suivre le show, maintenant même si de mon point de vue la série reste d'excellente facture par rapport à beaucoup de choses qu'on peut voir à la TV, j'ai trouvé cette saison largement inférieur à la première.

explications: déjà en sachant que la série repose sur un format de seulement 8 épisodes, je ne comprends pas le choix du showrunner de vouloir suivre la saison du point de vu de 4 protagonistes au lieu de 2 (j'ai pu m'identifié à aucun d'entres eux en plus même si j'ai beaucoup apprécié Velcoro) et surtout d'y inclure un gangster (Vince Vaughn) après tout la série s'appelle bien "True Detective"?

Le second gros point noire de cette saison pour moi est également d'avoir confié la réalisation des 8 épisodes à plusieurs réalisateurs différents. Dans la saison 1, le fait que le réalisateur soit le même m'a donné l'impression d'être dans un film coupé en mini série, mais la j'ai eu l'impression de me retrouver dans un putain de bordel sans nom, surtout que les réalisateurs en questions sont loin d'être des génies et aucun d'entres eux n'a pour moi été capable de me balancé une atmosphère aussi glauque que dans la saison 1, je vais être dur mais il y a eu des moments dans cette saison ou je me sentais dans une série lambda à voir des personnages bavardé dans des chambres d'hôtel de façon interminable sérieux quoi...

Je trouve par contre le casting tout aussi bon que celui de la saison 1 (aller chercher Vince Vaughn et lui filé ce rôle là c'est quand même couillu quand on connais le parcours du bonhomme, pareil pour Farrell qui va beaucoup me manqué), l'intrigue complexe est elle aussi relativement intéressante (j'aime le coté enquête impossible), l'environnement lui aussi est intéressant (le coté moche de la Californie c pas souvent qu'on le voit)

Bilan: Une seconde saison qui à voulu être beaucoup plus ambitieuse que la 1ère (suffit de voir la complexité de cette enquête plus le passage de 2 à 4 personnages), mais qui à l'arrivée échoue principalement à cause de l'absence d'un véritable réalisateur talentueux à la barre.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:24:31

J'ai enfin regardé la saison 2. J'appréhendais un peu sachant que j'ai surkiffé la première saison, que je savais qu'il était impossible de faire aussi bien sachant que tout change.

Et finalement bonne surprise j'ai adoré, les personnages sont super, l'histoire est bonne, l'ambiance aussi.. C'est tout à fait diffèrent de la première mais c'est super. Je pense que si la saison 1 n'avait pas existé elle aurait été super bien accueillie. Je suis pour une saison 3 personnellement.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
18 mai 2016 à 23:58:48

Une saison 3 verra t'elle le jour cette année?

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:09:29

Non c'est impossible

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
19 mai 2016 à 13:13:34

The Night Of la "remplace", mais peut-être une S03 pour 2017 ou 2018.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
26 mai 2016 à 14:52:49

La rumeur du moment, c'est qu'HBO aurait classé la série dans la catégorie "adios".

L'acharnement de la critique sur la saison 2 "nanardesque" (ce qu'il faut pas lire) aura peut-être bien eu raison de l'oeuvre. :-(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:29:42

http://www.ign.com/articles/2016/05/26/there-may-be-no-true-detective-season-3-as-creators-focus-on-other-projects

Je viens de voir. [[sticker:p/1lmk]]

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
26 mai 2016 à 18:55:24

Le 26 mai 2016 à 18:29:42 Jalis-Snake a écrit :
http://www.ign.com/articles/2016/05/26/there-may-be-no-true-detective-season-3-as-creators-focus-on-other-projects

Je viens de voir. [[sticker:p/1lmk]]

Dommage. :snif:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:45:43

Vraiment dommage de rester sur cette saison 2 certes pas exempt de défauts, mais avec d'indéniable qualité...

Avec le temps les gens vont l'effacer et ne garder en tête que la première saison et la sacraliser

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
27 mai 2016 à 03:15:41

Le 27 mai 2016 à 02:32:53 BetterCaulMike a écrit :

Le 27 mai 2016 à 00:45:43 AlbertDaSiIva a écrit :
Vraiment dommage de rester sur cette saison 2 certes pas exempt de défauts, mais avec d'indéniable qualité...

Y'a rien à sauver, saison 2, rien.
Suffit de se souvenir, les parodies des dialogues par milliers sur le net.

On parle quand même d'un saison où le boss de la chaine Premium, Michael Lombardo, a dû sortir des excuses publiques dans les médias pour dédouaner son showrunner et s'excuser de la qualité médiocre du show. Du jamais vu.
Depuis, le Michael Lombardo a laissé sa place, d'ailleurs.

Pas de saison 3, c'est bien ainsi.
Que les gens se souviennent de la saison 1 et considère la série comme un one shoot.

Faut quand même être de mauvaise foi pour dire ça...
Ok, y'a des choses ratés et peut être décevante, moi c'était surtout les dialogues et l'histoire qui était assez mal raconté et trop fouillis qui m'ont gêné , mais elle reste bien au-dessus de la moyenne de ce qui passait au même moment sur d'autre chaines (rien que la photo était top qualité si je me souviens)
Si ça avait été une autre série complètement différente, elle aurait jamais eu autant de lynchage, clair et net mais c'était la mode de cracher dessus, vu qu'elle était tout le temps comparée à sa prédécesseur qui est, supérieure à elle..

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
27 mai 2016 à 09:51:58

Cette saison etait trop complexe pour la population de masse [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment