CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
04 mai 2017 à 07:58:29

Pire épisode de la saison, juste les histoires de couple Oliver/Felicity et Diggle/Lyla :sleep: Vraiment peur qu'Olicity revienne maintenant, vu la fin de l'épisode... :snif: Bordel, si seulement Slade ou Chase pouvaient la tuer :cute: Si c'est pas pour la fin de saison 5, à tous les coups c'est pour la 6, je prie pour une rédemption de Black Siren et qu'elle et Oliver finissent ensemble, n'importe quelle autre femme va mieux avec lui que Felicity :-(

Seul le cliff de l'épisode est sympa. :ok: Allez, espérons que cet épisode ait juste été le calme avant la tempête :hap:

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
04 mai 2017 à 11:29:20

Ils ont toujours pas compris que Les histoires d'amour dans la série coupent drastiquement le rythme et la qualité de la série. C'est une série d'action, pas les feux de l'amour! Ils ont voulu étoffer le groupe, mais il y en a trop de monde! Beaucoup trop!! Ça meuble avec des scènes entre eux, et qui surtout n'apporte rien.

Les 2 premières saison sont d'ailleurs au dessus des autres car la série était vraiment centré sur Oliver, et très peu sur les persos secondaires. Une "liste" à effectuer. Pas d'état d'âme pour tuer, car ce n'était que des crapules de la pire espèce. C'était beaucoup plus sombre, plus rythmé! Là on se retrouve avec un Arrow bridé par une pseudo conscience, une équipe de bras cassé où tu en as toujours un qui fou la merde.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 mai 2017 à 11:40:16

J'ai l'impression que cet épisode c'était simplement du remplissage pour faire les 23 épisodes de la saison et ainsi pouvoir mettre plus de budget dans de meilleurs épisodes.

Allez plus que 3 épisodes. :hap:

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:01:50

Un épisode Cliffhanger comme le 18 et 19, j'en attendais pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg Maintenant qu'il ne reste que 3 épisodes ça va enfin se concentrer sur l'histoire prinicpal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:31:39

Le seul avantage de cet épisode (à part faire mouiller les Oliciters avec une énième scène de cul) c'est que Felicity s'excuse enfin pour être la plus grosse chieuse et hypocrite que la terre ait connu :oui:

Après dans les éléments positifs je retiens juste que moralement ça fait un peu avancer Oliver et qu'on va certainement pas rester sur le "Je suis un tueur et j'aime ça malgré moi :snif:"

Et en termes de fan service j'ai apprécié le fait de revoir son ancienne Ducati, ça m'a rappelé quand il était dessus avec Sara en saison 2 pour poursuivre le van de Nyssa etc., le bon vieux temps :content:

Sinon globalement je suis d'accord avec AbusTextuel, c'était ni plus ni moins que du remplissage et du fan service pour celles qui shippent Olicity histoire de les garder jusqu'à la fin.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:37:24

Et en termes de fan service j'ai apprécié le fait de revoir son ancienne Ducati

Qu'on va faire tourner à fond dans une pièce où on manque déjà d'air :oui: :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:38:26

Le 04 mai 2017 à 18:37:24 Quinn_Dexter a écrit :

Et en termes de fan service j'ai apprécié le fait de revoir son ancienne Ducati

Qu'on va faire tourner à fond dans une pièce où on manque déjà d'air :oui: :(

Tellement d'occasions de voir Felicity crever, mais non, la "plot force" est trop grande en elle pour ça :non:

Fley
Fley
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:48:02

" Mais tout le reste.... putain comment on peut autant flinguer une bonne saison ? "

Ne pas être specialement une bonne saison initialement ?
:noel:

Chauve40cm
Chauve40cm
Niveau 7
04 mai 2017 à 18:49:50

c'est qu'un épisode les gars, calmez vous :rire:

et franchement ça fait avancer l'intrigue avec william, oliver qui avoue ses démons, etc. Puis franchement le olicity était pas barbant

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:17:38

Le 04 mai 2017 à 18:49:50 Chauve40CM a écrit :
Puis franchement le olicity était pas barbant

Des flash back concentrés sur "you don't trust meeeeee" parce qu'Oliver avait pas averti immédiatement Felicity de l'existence de son gosse. Il manquait que sa mère pour qu'on soit dans un concentré de caca de saison 4.
Pas barbant ? :doute:

Message édité le 04 mai 2017 à 19:17:53 par Quinn_Dexter
Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
04 mai 2017 à 20:59:40

Je suis d'accord. Episode ultra chiant cette semaine...

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 mai 2017 à 01:03:31

J'ai pas regardé l'épisode :non:

Première moitié je l'ai laissé en fond pendant que j'étais sur le forum, deuxième partie j'ai regardé en avance rapide

LaMalette
LaMalette
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:18:59

j'ai mis une semaine pour regarder l'épisode d'avant et je tombe sur ça, ils veulent que je finissent pas la saison ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

TuGorgiteMaPiss
TuGorgiteMaPiss
Niveau 9
06 mai 2017 à 18:39:51

Le 05 mai 2017 à 19:18:59 LaMalette a écrit :
j'ai mis une semaine pour regarder l'épisode d'avant et je tombe sur ça, ils veulent que je finissent pas la saison ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

C'est vraiment chaud, j'ai pris deux semaines de pause sur la série arrow pour que par la suite je regagne cette envie de m'y ré-intéresser... mais non j'ai regardé le 19, 20 et putain j'avais vraiment du mal ! J'arrêtai pas de mettre en pause toutes les 2 minutes. Un vrai calvaire... La seule scène qui m'a fait rire c'est celle avec Curtis qui interromps john et lyla en disant "chap chap on a pas que ça foutre" pour moi ça a tout résumé

Gon225
Gon225
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:10:48

L'épisode de cette semaine était , dans l'ensemble, sympa mais les flash-backs Oliver/Felicity étaitaient chiants :-((

Parmis les persos secondaires dans la team Arrow, mon préferé est Wild Dog. Ce personnage me tue à chaque fois :rire: mais celui qui me soule, c'est Chris. Ses blagues me soulent...

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
07 mai 2017 à 12:22:14

L'épisode était un simple épisode de remplissage et de transition. Je ne suis pas aussi dramatique que certains à remettre en question cette saison 5 qui remonte un peu le niveau de la série après une saison 3 et 4 dégueulasses. N'empêche, cette épisode montre quand même que si la saison 5 est pas mal, l'absence ( jusque là ) d'Olicity y est quand même pour quelque chose :o))

Gon225
Gon225
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:29:17

Dans le contexte actuel de l'histoire, ce couple ne sert à rien

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:56:18

Les 3 derniers épisodes vont envoyer du lourd vous inquietez pas [[sticker:p/1kki]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:55:58

Le 09 mai 2017 à 16:56:18 _kent1-44 a écrit :
Les 3 derniers épisodes vont envoyer du lourd vous inquietez pas [[sticker:p/1kki]]

J'espère bien, ils auront aucun excuse si c'est pas le cas

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
10 mai 2017 à 00:01:07

Un des pires épisodes de la série, c'est dommage j'avais trouvé que la saison 5 relevait bien le niveau par rapport aux deux précédentes [[sticker:p/1jnh]]

L'épisodes de la torture d'Oliver + flashback avec la bratva étant pour un des meilleurs épisodes de la série [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment