Cool cet épisode 22 ![]()
Par contre Merlyn sort un peu de nulle part non ? ![]()
Il arrive comme par hasard au moment où Thea disparait genre comment il est au courant ?
La fin de l'épisode cette hype
VDD y a une série Titans de prévue BMG ?!
Le 19 mai 2017 à 13:12:17 SinEater a écrit :
Le 19 mai 2017 à 13:07:29 HedaLexa a écrit :
Comme pour The Flash, les épisodes précédents m'avaient pas du tout plu (au point que je sautais des passages), et j'ai bien aimé celui-làPar contre Talia ou Chase ont dû proposer un marché à Slade je pense, et il s'est peut-être rallié à eux
Parce que ce serait bizarre qu'ils viennent sur l'île et sachent pas pour Slade dans sa cellulePerso je trouve que les 2 séries sont, actuellement, énormes !
Meme si, pour Flash la timeline de Savitar n a aucun putain de sens ! déjà que Zoom et Reverse Flash c était limite, mais là...
![]()
J'aime pas les histoires de timelines, donc j'y réfléchis pas, je cherche pas à savoir si c'est logique ou pas, et ça me permet de mieux apprécier la série 
Le 19 mai 2017 à 13:29:39 TheWankingDead a écrit :
Cool cet épisode 22Par contre Merlyn sort un peu de nulle part non ?
Il arrive comme par hasard au moment où Thea disparait genre comment il est au courant ?La fin de l'épisode cette hype
VDD y a une série Titans de prévue BMG ?!
ça fait très longtemps que DC veut faire les Teen Titans en live action, et que les gars de Arrow (acteurs et producteurs) veulent avoir Nightwing en guest... ![]()
Le projet a fini par tomber à l eau, pendant la période où DC, Warner et CW n arrivaient pas à se mettre d accord et tout et tout... ![]()
Mais maintenant que dans The Flash Wally West est officiellement devenu Kid Flash et qu il prend de plus en plus d importance ,que Warner et CW ont trouvé un terrain d entente, que Arrow est redevenu cool et que Geoff Johns a enfin trouvé sa place dans tout ce merdier...
le projet est officiellement relancé ! Ils bossent dessus, on en sait pas beaucoup pour l instant, à par que Johns a teasé que ce serait peut être les "Titans classiques" (Nightwing, Kid Flash, Starfire et tout...) Mais le projet de série Titans live action dans le Arrowverse est bel et bien sur les rails !
![]()
Episode bof mais la fin
Le retour de Slade
Vivement la fin du projet sérieux. Ça va pas être crédible avec des effets spéciaux comme ceux dans Supergirl ou Flash. ![]()
Et sortir Nightwing c'est donc sortir Batman aussi, donc Robin aussi ( lequel ?), donc Star Fire aussi, donc BeastBoy aussi, Raven...ect de nul part sans mentionner la JLOA. Mouais. Déjà que dans Arrow ils ont pompé la majorité du background de Batman. Je vois pas l'utilité.
C'est pour ça que les DC animated movies resteront supérieur aux séries de la CW. Ils peuvent faire beaucoup de choses tout en respectant la ligne principale ( sans pour autant copier).
Le 19 mai 2017 à 18:15:47 SupaDragibus a écrit :
C'est pour ça que les DC animated movies resteront supérieur aux séries de la CW. Ils peuvent faire beaucoup de choses tout en respectant la ligne principale ( sans pour autant copier).
Batman Bad Blood, The Killing Joke, Justice League War, Flashpoint...
DC animated est supérieur à la CW ?
y a des bons et des mauvais exemples dans les 2 cas, pas besoin d etre aussi catégorique
...
surtout si pour dire autant d merde...
Je vous cache pas, j'avais complètement oublié que Slade était dans la prison sur l'île. Je le vois mal aider oliver.
Le 19 mai 2017 à 23:30:20 live09 a écrit :
Je vous cache pas, j'avais complètement oublié que Slade était dans la prison sur l'île. Je le vois mal aider oliver.
c est vrai qu à force de tous ces aller-retours entre passé et présent, passé lointain, passé proche...
on s y pers un peu ! ![]()
Du coup difficile à dire si ce Slade là, dans le présent donc, a plutot un vague respect ou de l haine pure vis à vis d Oliver...
![]()
Le 19 mai 2017 à 23:30:20 live09 a écrit :
Chase est une menace pour son plan (sa promesse), ça pourrait être une raison suffisante pour l'aider
Sauf que Bad Blood est introllable hein. Surtout à côté d'Arrow ou de Flash ( et surtout Supergirl pxtain cette série à chier). D'ailleurs tout ce qui concerne le Background de Damian aussi, donc de Son of Batman jusqu'au dernier Teen Titan qui met encore une claque à ses fameuses séries.
Avec un DeathStroke cohérent et plus intéressant hein. ![]()
Comme pour The Flash, les épisodes précédents m'avaient pas du tout plu (au point que je sautais des passages), et j'ai bien aimé celui-làPar contre Talia ou Chase ont dû proposer un marché à Slade je pense, et il s'est peut-être rallié à eux
Parce que ce serait bizarre qu'ils viennent sur l'île et sachent pas pour Slade dans sa cellule
En même temps la prison appartient à ARGUS donc c'est pas forcément quelque chose de facile à trouver, et après la fuite de Chase ce serait dans leur intérêt de pas attirer leur attention.
Le 19 mai 2017 à 18:06:34 SupaDragibus a écrit :
Donc le mec fait revenir l'assassin de sa mère.
Boomerang blague là-dessus dans le trailer donc ce sera expliqué. L'explication la plus logique ce serait que le Mirakuru a enfin disparu de son système, il faut pas oublier qu'il y a été exposé le plus longtemps comparé à tous les autres qui sont morts rapidement. S'il redevient celui qu'il était avant d'être sous l'emprise de la substance il aurait pas de raison de lui en vouloir pour Moïra.
De plus Manu Bennett a précisé qu'il revenait "selon ses propres termes", donc il va certainement négocier quelque chose.
HS: Vous regardez les film d'animation DC ?(genre La ligue des justicier guerre,le trone d'atlantis,teen titan ,batman vs robin, ect) ils sont magnifique putain
Le 21 mai 2017 à 00:27:37 ShinzouSasageyo a écrit :
HS: Vous regardez les film d'animation DC ?(genre La ligue des justicier guerre,le trone d'atlantis,teen titan ,batman vs robin, ect) ils sont magnifique putain
J'avais vu celui sur Flashpoint mais en je préfère lire les comics
Tu as des films à me conseiller ?
Le 20 mai 2017 à 09:46:05 JonathanHarker a écrit :
Parce que ce serait bizarre qu'ils viennent sur l'île et sachent pas pour Slade dans sa celluleEn même temps la prison appartient à ARGUS donc c'est pas forcément quelque chose de facile à trouver, et après la fuite de Chase ce serait dans leur intérêt de pas attirer leur attention.
C'est vrai
Mais je disais ça par rapport à l'endroit où ça se situe, parce que c'est juste une trappe assez visible, + Talia qui sait tout sur Oliver (alors qu'il y avait pas de témoins pour certains trucs, comme son père qui se suicide), elle sait sûrement où se situe la prison.
L'épisode était pas mal du tout et cette fin ![]()
Le 21 mai 2017 à 08:09:05 HedaLexa a écrit :
Parce que ce serait bizarre qu'ils viennent sur l'île et sachent pas pour Slade dans sa celluleEn même temps la prison appartient à ARGUS donc c'est pas forcément quelque chose de facile à trouver, et après la fuite de Chase ce serait dans leur intérêt de pas attirer leur attention.
C'est vrai
Mais je disais ça par rapport à l'endroit où ça se situe, parce que c'est juste une trappe assez visible, + Talia qui sait tout sur Oliver (alors qu'il y avait pas de témoins pour certains trucs, comme son père qui se suicide), elle sait sûrement où se situe la prison.
C'est un peu le problème, on sait pas d'où elle a sorti ses informations (et ce sera certainement jamais expliqué parce qu'à part avoir eu Yao Fei comme élève elle a aucun moyen de savoir ce qui s'est passé, c'était juste une énorme facilité scénaristique).
Le 21 mai 2017 à 12:15:28 JonathanHarker a écrit :
Le 21 mai 2017 à 08:09:05 HedaLexa a écrit :
C'est vrai
C'est un peu le problème, on sait pas d'où elle a sorti ses informations (et ce sera certainement jamais expliqué parce qu'à part avoir eu Yao Fei comme élève elle a aucun moyen de savoir ce qui s'est passé, c'était juste une énorme facilité scénaristique).
Ouais c'est bizarre et pas très malin de leur part
Elle a pu se renseigner auprès d'ARGUS peut-être, mais c'est qu'une supposition + même en faisant ça c'est impossible de tout savoir
Le 21 mai 2017 à 01:50:29 OwenWade a écrit :
HS: Vous regardez les film d'animation DC ?(genre La ligue des justicier guerre,le trone d'atlantis,teen titan ,batman vs robin, ect) ils sont magnifique putainJ'avais vu celui sur Flashpoint mais en je préfère lire les comics
J'aime bien cette serie de film parceque ils se suivent (meme doubleur,meme character design,reprend la suite des evenement ect)
Ceux sur la ligue des justiciers sont franchement sympas :
LDJ echec
LDJ guerre (la création de la ligue contre darkseid)
LDJ le trone d'atlantis (c'est la suite du precedent)
T'a ensuite les batman avec:
Le Fils de batman (avec du dethstroke
)
et sa suite: Batman vs Robin
Et si t'aime bien le style Titan/Young justice t'a
Teen titan vs La ligue des justicier
et la suite avec:
Teen titan le contrat de Judas(avec deathstroke
...ouias je suis un fanboy)
Voilà si t'aime bien DC c'est le kiff
Le 21 mai 2017 à 13:29:18 ShinzouSasageyo a écrit :
Le 21 mai 2017 à 01:50:29 OwenWade a écrit :
HS: Vous regardez les film d'animation DC ?(genre La ligue des justicier guerre,le trone d'atlantis,teen titan ,batman vs robin, ect) ils sont magnifique putainJ'avais vu celui sur Flashpoint mais en je préfère lire les comics
J'aime bien cette serie de film parceque ils se suivent (meme doubleur,meme character design,reprend la suite des evenement ect)
Ceux sur la ligue des justiciers sont franchement sympas :
LDJ echec
LDJ guerre (la création de la ligue contre darkseid)
LDJ le trone d'atlantis (c'est la suite du precedent)T'a ensuite les batman avec:
Le Fils de batman (avec du dethstroke)
et sa suite: Batman vs RobinEt si t'aime bien le style Titan/Young justice t'a
Teen titan vs La ligue des justicier
et la suite avec:
Teen titan le contrat de Judas(avec deathstroke...ouias je suis un fanboy)
Voilà si t'aime bien DC c'est le kiff
Merci j'irai voir ça
Y'en a avec Wally West ?