CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:20:25

Le 25 mai 2017 à 17:34:12 -mimicicu- a écrit :
Oh putain :rire:

Je viens de le voir, l'épisode est énorme.

Bon en fait non j'avoue, objectivement je pense qu'il est pas oufissime de la mort qui tue. :-(
Mais vu le niveau actuel de la CW (surtout avec Flash/Supergirl cette saison) où c'est assez prévisible voire plutôt mal réalisé, là l'épisode a réussi à me faire douter.
Je dis pas que j'ai pas vu venir les différents twists. Mais pour une fois ils sont allés assez loin dans le dark pour que je me mette à douter. D'habitude ça se voit quand un méchant de la CW bluffe, là j'étais vraiment sûr de rien, ça fait plaisir.

Je sais pas pour vous mais pour moi Malcolm n'est pas mort. :hap:
Je suis plutôt sûr qu'il s'est démerdé pour laisser Boomerang l'approcher, puis il a dû le jeter sur la mine et esquiver en même temps. Donc je le vois bien débarquer la saison prochaine à un moment inattendu où Oliver a besoin d'aide.
"Malcolm, how did you survive?" :(
"I used to be Ras Al Ghul" :hap:

Va voir la page Facebook de John Barrowman, il confirme qu'il sera pas présent la saison prochaine et je pense que s'il revient un jour ce sera dans très longtemps ou pour la fin vu la manière dont il dit au revoir :oui:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:48:23

Le 25 mai 2017 à 17:56:26 ]Kataclysm30[ a écrit :
Melissa benoist Cest 40/10 alors [[sticker:p/1jnh]]

Il me semblait que c'était un fait objectivement établi et universellement accepté. [[sticker:p/1jnh]]

ChauveSquat
ChauveSquat
Niveau 7
25 mai 2017 à 19:00:42

j'ai bien aimé le parrallèle entre le pilot et le season finale : la série commence avec un père et son fils et la saison 5 se finit avec un père et son fils

-[Ghyto]-
-[Ghyto]-
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:07:36

J'ai bien aimé cet épisode, bien meilleur que le season finale de Flash :oui:

Par contre vu la fin L'île entière explose avec les autres dessus et il reste que Oliver et son fils, mais vu que la CW n'a pas de couille, ils vont tous forcément s'en sortir vivant, je pari qu'il sont tous dans la prison souterraine de l'île, et pareil pour Malcolm, genre il meurt comme ça bien sûr :sarcastic: j'attendrais la saison 6 pour voir si l'épisode est vraiment bon ou non, parce que si ils s'en sont tous sorti ça va gâcher l'épisode...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 19:23:00

Bien sympa le final mieux que celui de Flash perso mais le cliffhanger est pas terrible avec la CW, c'est sur qu'il y aura pas de morts importantes mais des personnages secondaires comme Malcolm (?) ou Slade

AlagesV4
AlagesV4
Niveau 39
25 mai 2017 à 19:53:34

Le cliffhanger gâche tout au final personne meurt ...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
25 mai 2017 à 20:19:18

Le 25 mai 2017 à 18:20:25 JonathanHarker a écrit :

Va voir la page Facebook de John Barrowman, il confirme qu'il sera pas présent la saison prochaine et je pense que s'il revient un jour ce sera dans très longtemps ou pour la fin vu la manière dont il dit au revoir :oui:

Ah mince. :-(
T'aurais un lien direct ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 mai 2017 à 21:02:28

Bon bh c'était moins nul que flash mais nul quand même, juste un plaisir de revoir Deathstroke

CE serait marrant que tout le monde soit mort, ça ferait un reboot de la série en quelque sorte :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 mai 2017 à 21:14:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495739598-arrow-5.gif
Oliver sur scène à l'Olympia pour ses talents de mise en scène de magicien.[[sticker:p/1jnf]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 mai 2017 à 22:19:34

Le 25 mai 2017 à 20:19:18 -mimicicu- a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:20:25 JonathanHarker a écrit :

Ah mince. :-(
T'aurais un lien direct ?

https://www.facebook.com/JohnBarrowmanMBE/videos/1556005914409825/

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
25 mai 2017 à 22:22:42

L'épisode était pas mauvais du tout , mis à part les flashback mis n'importe comment.

Les scènes parfaite de Slade en combat et le bon choix cornélien de la fin ( enfin un vrai choix autre que " mdr je suis sur que tu vas me tuer parce que tes un tueur " ), ça change des débilités scénaristique habituelles.

Les scènes de Slade prouvent que le problème vient aussi beaucoup des acteurs, c'est le seul qui maîtrise vraiment les scènes de combat.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 mai 2017 à 22:26:38

Le 25 mai 2017 à 22:22:42 CosinusZ a écrit :

Les scènes de Slade prouvent que le problème vient aussi beaucoup des acteurs, c'est le seul qui maîtrise vraiment les scènes de combat.

T'es au courant que c'est une doublure dans le costume 90% du temps où on voit pas son visage et qu'ils rajoutent sa voix en post prod ?

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
25 mai 2017 à 22:54:27

Le 25 mai 2017 à 22:26:38 JonathanHarker a écrit :

T'es au courant que c'est une doublure dans le costume 90% du temps où on voit pas son visage et qu'ils rajoutent sa voix en post prod ?

Faut croire que le costume rend les cascadeurs plus doués .
Ou qu'ils ont un cascadeur attitré pour Slade

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
25 mai 2017 à 23:01:45

Le final était bon :oui: Et même excellent par rapport à celui de Flash :hap:

- Chase était vraiment un très bon villain, son plan façon torture psychologique c'était cool et l'acteur était très bon dans le rôle :oui:
- Quel plaisir de revoir Slade :-p
Même si ils ont un peu abuser en nous faisant croire par deux fois qu'il trahirait Oliver, c'était un peu forcé :hap:
- Le cliff de fin me fait un peu peur, car on se doute bien qu'ils sont pas (tous) morts. Du coup je crains le twist WTF pour montrer comment ils s'en sont tirés :hap:
- Laurel en Black Siren :coeur:
- Dinah est "officiellement" devenue Black Canary. Manque plus qu'un (nouveau?) costume dans la prochaine saison :cool:

Bilan : cette saison relève quand même le niveau des deux précédentes, sans pour autant être au niveau des S1 et S2.
Espérons qu'ils continuent dans cette lancée et qu'on retombe pas dans la gimauve avec la S6.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:04:46

Le 25 mai 2017 à 22:54:27 CosinusZ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 22:26:38 JonathanHarker a écrit :

Faut croire que le costume rend les cascadeurs plus doués .
Ou qu'ils ont un cascadeur attitré pour Slade

Plutôt la deuxième hypothèse oui :hap:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
25 mai 2017 à 23:45:59

Fin l'acteur est tellement classe, je suis sur qu'il fait ses cascades lui même [[sticker:p/1lm9]]

N'empêche j'aurai jamais cru que Arrow dépasserait flash

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 mai 2017 à 23:57:42

Et pourtant, Arrow est souvent au dessus de The Flash, c'est pas bien dur en même temps, quand en face tu fais pire en terme d'amourette, de sentiments mielleux et de persos lourds. [[sticker:p/1lm9]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
25 mai 2017 à 23:58:42

Nan le perso le plus lourd de l'univers, c'est curtis :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 mai 2017 à 00:31:52

Je préfère élire Wally, Curtis est surtout un blagueur qui bide pas mal, sauf quand Felicity l'accompagne, mais dans le fond, il est pas toujours comme ça. [[sticker:p/1jnh]]
Enfin, c'est le jeu du qui sera le pire. [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 09:56:18

Le parcours complet de Stephen Amell à Ninja Warrior :

https://www.facebook.com//nbc/videos/10155363602595746/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation