CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
11 mai 2017 à 03:06:58

J'ai bien aimé l'épisode [[sticker:p/1kki]] il était temps qu'ils se reprennent ! Les scènes entre Rene et Lance sont toujours aussi cool à voir. Très bon combat entre Chase et Oliver. Et maintenant qu'il est enfermé j'imagine qu'il va utiliser sa carte joker : William [[sticker:p/1kkq]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 mai 2017 à 04:21:32

Personne dans l'équipe qui doute de la réelle volonté de Chase de se rendre si bêtement ? :doute:
Et comment une si grosse et lourde boite mystérieuse se fait livrer directement dans son bureau en son absence ? :doute:
Bien la confession vidéo qui n'a jamais été évoquée avant ?
Oliver surpris que son père ait tué quelqu'un mais qui oublie le gars qu'il a flingué sur le radeau de sauvetage après le naufrage ? :doute:

Message édité le 11 mai 2017 à 04:21:42 par Quinn_Dexter
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
11 mai 2017 à 06:47:14

Je sens de plus en plus qu'il va bientôt révéler sa double identité. Simple intuition.

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:19:03

Le 11 mai 2017 à 04:21:32 Quinn_Dexter a écrit :
Personne dans l'équipe qui doute de la réelle volonté de Chase de se rendre si bêtement ? :doute:
Et comment une si grosse et lourde boite mystérieuse se fait livrer directement dans son bureau en son absence ? :doute:
Oliver surpris que son père ait tué quelqu'un mais qui oublie le gars qu'il a flingué sur le radeau de sauvetage après le naufrage ? :doute:

Je me suis dis pareil pour ta dernière remarque. Faut croire qu'il a oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:20:52

+ 500e page https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
11 mai 2017 à 14:09:10

Y'a aucun rapport entre les 2 enfaites, quand son père a tué le mec sur le radeau de sauvetage c'était dans la seule intention de laissé son fils survivre. C'était un "geste héroïque" en quelque sorte pour son fils, mais en aucun cas quand il l'a flingué c'était vu comme un "meurtrier" après.

sinon Chase à surement kidnapper le fils d'Oliver et à fait exprès de se rendre à cause de ça. De toute façon, l'épisode finale sera un "épique" fight entre les 2

Sinon, l'autre justicier il a disparu ou il compte revenir ? :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:55:47

Y'a aucun rapport entre les 2 enfaites, quand son père a tué le mec sur le radeau de sauvetage c'était dans la seule intention de laissé son fils survivre. C'était un "geste héroïque" en quelque sorte pour son fils, mais en aucun cas quand il l'a flingué c'était vu comme un "meurtrier" après.

Mouais ça me semble encore plus volontaire et réfléchis que l'accident. Là c'est réellement un acte de meurtrier contre un gars qui n'a rien demandé et a probablement une famille et des amis. C'est ce pauvre gars que Chase aurait dû utiliser pour accabler le père.
"Héroïque" :sarcastic:
Signal gouv :noel:

Message édité le 11 mai 2017 à 16:56:23 par Quinn_Dexter
_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:15:14

Le 11 mai 2017 à 14:09:10 ]Kataclysm30[ a écrit :

sinon Chase à surement kidnapper le fils d'Oliver et à fait exprès de se rendre à cause de ça. De toute façon, l'épisode finale sera un "épique" fight entre les 2

Sinon, l'autre justicier il a disparu ou il compte revenir ? :(

Vigilante reviendra en saison 6 [[sticker:p/1kki]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 mai 2017 à 20:16:21

L'épisode avait plein de bonnes idées mais c'était gâché par plein de moments incohérents, sérieusement personne n'a ri quand Oliver "bloque" Chase tranquillement dans les escaliers le temps que les autres montent en prenant bien leur temps ?

Ou quand Wild Dog vide deux chargeurs sur Sampson et lui met bizarrement pas un seul headshot, puis se fait attraper comme un débile et à la fin parle d'avoir envie de le tuer alors qu'il en avait l'occasion deux minutes avant ?

Je sais pas, plein de moments étaient débiles malgré tout ce qui entourait les pères qui était intéressant :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 mai 2017 à 20:19:56

Le 12 mai 2017 à 20:16:21 JonathanHarker a écrit :
L'épisode avait plein de bonnes idées mais c'était gâché par plein de moments incohérents, sérieusement personne n'a ri quand Oliver "bloque" Chase tranquillement dans les escaliers le temps que les autres montent en prenant bien leur temps ?

Ou quand Wild Dog vide deux chargeurs sur Sampson et lui met bizarrement pas un seul headshot, puis se fait attraper comme un débile et à la fin parle d'avoir envie de le tuer alors qu'il en avait l'occasion deux minutes avant ?

Je sais pas, plein de moments étaient débiles malgré tout ce qui entourait les pères qui était intéressant :(

Ah si, j'ai explosé de rire quand j'ai vu Oliver coincer Chase pendant que les autres passaient en trottinant dans son dos. :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 mai 2017 à 20:24:34

Le 12 mai 2017 à 20:19:56 _Arthurvador a écrit :

Ah si, j'ai explosé de rire quand j'ai vu Oliver coincer Chase pendant que les autres passaient en trottinant dans son dos. :rire:

Merci on est d'accord :noel:

ShinzouSasageyo
ShinzouSasageyo
Niveau 7
13 mai 2017 à 00:00:35

j'ai explosé [[sticker:p/1lmb]]

Je me suis dit..mais putain genre y'en aurai 1 qui rester ils aurais pu le capturer easy
Ou meme diggle aurai pu le fumer avec son flingue quand oliver le bloque

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
13 mai 2017 à 02:58:22

J'ai trouvé l'épisode chiant, peut-être à cause de l'épisode de la semaine dernière qui m'a soûlé :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:11:07

Le 13 mai 2017 à 00:00:35 ShinzouSasageyo a écrit :

j'ai explosé [[sticker:p/1lmb]]

Je me suis dit..mais putain genre y'en aurai 1 qui rester ils aurais pu le capturer easy
Ou meme diggle aurai pu le fumer avec son flingue quand oliver le bloque

Exactement :oui:

Le 13 mai 2017 à 02:58:22 HedaLexa a écrit :
J'ai trouvé l'épisode chiant, peut-être à cause de l'épisode de la semaine dernière qui m'a soûlé :(

Non je te rassure c'est pas toi, les deux étaient bien chiants. J'espère que c'est parce qu'ils gardent les meilleures idées pour les deux épisodes restants.

Il faudrait aussi m'expliquer comment Oliver des flashbacks ne s'est pas fait griller avec sa perruque et sa fausse barbe dans l'épisode pilote vu qu'il est directement transféré dans l’hôpital ?

Ça sent tellement le truc fait à la va vite "On a la flemme de trouver une idée pour le faire rester sur l’île pendant des mois donc on va dire qu'il était déguisé :hap: , et c'est dommage parce que sans cet aspect les flashbacks ont été bons cette année.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
13 mai 2017 à 14:18:43

Le 12 mai 2017 à 20:19:56 _Arthurvador a écrit :

Idem, tas tellement de dialogues, moments cons et d'incohérence de fou dans cette série que tu ne peux la regarder que pour rire un bon coup.

( Et +1 pour la stupidité du choc " oh mais il est pas méchant c'est un héros " alors qu'il a tué un mec juste pour faire passer la vue de son fils en priorité, mais d quel droit il décide que la vie de son fils passe en premier ? C'était un acte encore bien plus grave d'un meurtrier égoïste.
Donc c'est vraiment ridicule qu'ils soient ensuite choqués parce qu'il a par accident fait la même chose avant )

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:17:06

Bon c'est quand que "Mr terrific" ( :malade: ) meurt ? son humour est trop forcé putain

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 mai 2017 à 18:28:39

L'humour peut-être, mais il est devenu un peu moins useless qu'avant je trouve, il faisait vraiment pitié quand il se battait (je me souviens d'une scène dans l'épisode avec les 3 méchantes où j'avais vraiment de la peine pour lui :hap: ), il est un peu mieux maintenant qu'il a ses T-spheres. [[sticker:p/1jnh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:45:10

Le 15 mai 2017 à 18:28:39 _Arthurvador a écrit :
L'humour peut-être, mais il est devenu un peu moins useless qu'avant je trouve, il faisait vraiment pitié quand il se battait (je me souviens d'une scène dans l'épisode avec les 3 méchantes où j'avais vraiment de la peine pour lui :hap: ), il est un peu mieux maintenant qu'il a ses T-spheres. [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494866701-arr.gif [[sticker:p/1kkn]]

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 mai 2017 à 19:05:25

Le 15 mai 2017 à 18:45:10 Quinn_Dexter a écrit :

Le 15 mai 2017 à 18:28:39 _Arthurvador a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494866701-arr.gif [[sticker:p/1kkn]]

Merci, je ne m'en lasserai jamais. [[sticker:p/1lmh]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:10:10

Préparez-vous, Olicity revient :peur: :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie