5x23
Final bon mais un peu frustrant aussi car un peu rushé. Disons qu'un double épisode n'aurait pas été de refus, et aurait permis de développer plus de choses. (des combats plus longs pour Talia/Nyssa, Siren/Canary, Oliver/Chase, une mort plus classe pour Merlyn
) Quoi que ça aurait pu être possible je pense en enlevant les scènes de Felicity et aussi en mettant tous les prisonniers au même endroit, j'ai pas trop compris pourquoi Chase les avait séparés
Hormis ce côté rushé, c'était très bon, beaucoup de tension, Slade très intéressant, revoir Moira, Chase excellent méchant jusqu'au bout.
Réunir les principaux persos sur Lian Yu et détruire l'île à la fin était une bonne façon de clore ce chapitre pour Oliver et la série.
Quant au cliff, je parie sur la mort de la mère de William, ce qui donnerait la garde à Oliver. Et aussi Evelyne, je l'espère en tout cas car ce perso est totalement incohérent en plus d'être agaçant
J'aurais adoré Felicity aussi mais bon je rêve pas
j'espère que Talia et Nyssa sont en vie car j'aimerais bien en savoir plus sur leur relation, leur histoire dans la Ligue, etc.
On sait déjà que René/Dinah/Siren sont en vie puisque réguliers en saison 6. Ca me fait un peu peur car la série a un peu trop de personnages je trouve, notamment dans la Team Arrow. Peur aussi qu'Olicity revienne, même si c'est inévitable
Mais bon, ce fut une très bonne saison, j'avais plus aucun espoir après la fin de la 4, donc on va croiser les doigts pour la saison 6