En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrow
thefuture
Niveau 10
21 mai 2017 à 14:58:15
sur les derniers films tu trouveras surtout Barry Allen, dans le dernier film Teen Titans Wally a un caméo on le voit surtout dans la série animée Justice League
meanmarkcallous
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:49:29
Je reprend la series arrow je suis a lepisode 19 et Bon les gars ces normal que quand félicity a un peux d'importance ca craint ? Ou ces juste moi qui hait tellement le personnage que ça me casse les couilles ? Elle a tellement niquer la séries avec leurs olicity de merde que des que je la voit j'ai envie quel meurt.
meanmarkcallous
Niveau 10
23 mai 2017 à 00:23:12
Slade Wilson
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 mai 2017 à 21:37:22
J'avance tranquilou dans la saison, et je vois déjà des énormes clins d'oeil un peu grossier sur Batou (avec le ramassage en avion et le masque piégé).
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:07:02
Can I say something strange ?...
OwenWade
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:52:58
Le 25 mai 2017 à 00:07:02 Quinn_Dexter a écrit : Can I say something strange ?...
I'm happy
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:12:08
Je regarde le final juste pour Slade, Captain Boomerang, Malcolm et Black Siren.
Je pensais pas dire ça, mais le début est plutôt correct.
Qui sais ça me donnera peux-être envie de regarder "toute" la saison en sautant les épisodes full Olicity.
Ayant fais la même chose pour la saison 4, j'ai vu 3 épisodes, j'en verrais peux-être plus cette saison.
Message édité le 25 mai 2017 à 02:15:22 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:45:19
J'ai rien dis, même avec une Félicity peu présente la série retombe dans ses travers dégueulasses avec des personnages idiots et des chorégraphies inexistantes.
Les morts de Malcolm et Digger putain
Message édité le 25 mai 2017 à 02:48:09 par RuquierVoyageur
OwenWade
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:05:46
C'était un bon final mais va vraiment falloir qu'ils arrêtent avec leur cliffhangers en fin de saison
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 mai 2017 à 04:51:00
Il est absolument ridicule.
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 mai 2017 à 06:37:27
Ah oui celui là putain
Même level que les Ghosts de Dhark.
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 mai 2017 à 09:07:40
Le 25 mai 2017 à 04:51:00 Quinn_Dexter a écrit : Il est absolument ridicule.
https://youtu.be/LJQVGQ3llrg?t=1m45s
JonathanHarker
Niveau 10
25 mai 2017 à 09:17:46
Le 25 mai 2017 à 03:05:46 OwenWade a écrit : C'était un bon final mais va vraiment falloir qu'ils arrêtent avec leur cliffhangers en fin de saison
J'en ai pensé la même chose, c'était vraiment un bon final contrairement à Flash et Supergirl. Pour les chorégraphies on a vu mieux mais c'était pas aussi dégueulasse qu'avant, disons qu'au moins on a pas trop vu les visages des doublures et Slade était assez badass.
Par contre il va falloir qu'ils m'expliquent cette mode des cliffhanger débiles qui seront résolus directement dans l'épisode 1 de la prochaine saison, surtout quand il s'agit de départ et de mort de personnages alors qu'ils sont déjà tous confirmés pour la prochaine saison, je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils nous prennent pour des cons. Ça peut pas fonctionner, pour The Flash on sait très bien ce qui va se passer et pour Arrow c'est pareil, la seule chose que ça pourrait apporter ce serait un changement de relations entre les personnages et encore, personne pourrait blâmer Oliver pour son choix.
Donc déçu de la toute fin, mais satisfait de la fin des flashbacks avec Moïra, ça fait toujours du bien de voir Susanna Thompson qui est une putain d'actrice comparée à certaines autres que je vais pas nommer , et de ce qui est arrivé sur l'île. Les petits clins d'oeil au passé dans le présent étaient bien vus, et ils ont enfin expliqué ce qu'était le temple qu'on voyait à travers les jumelles pendant la saison 2.
D'ailleurs à ce sujet j'ai quand-même eu un petit pincement au coeur en pensant à tout ce qu'ils auraient pu faire pendant les flashbacks et qu'ils ont pas exploité pour au final l'expédier rapidement. Mais d'un autre côté ils ont fait plus d'efforts qu'avant pour que ça reste cohérent, donc ça me va.
Pour Malcolm on sait que les mines sont sur l'île donc même si c'était un peu con dans l'exécution ça permettait de donner une porte de sortie logique au personnage, il aurait toujours tout fait pour Thea. Et comme pour Deadshot c'était une mort off screen donc il pourrait toujours revenir plus tard, après tout il est déjà mort avant ....
Message édité le 25 mai 2017 à 09:22:05 par JonathanHarker
_Arthurvador
Niveau 32
25 mai 2017 à 10:06:20
Putain mais je le sais en plus qu'il faut jamais aller sur YT avant d'avoir pu voir l'épisode.
ChauveSquat
Niveau 7
25 mai 2017 à 10:30:33
au final ce fut une très bonne saison, avec enfin un bon méchant. C'est fou quand même, dès qu'ils ont leur méchant de prêt, la saison suit obligatoirement. Un méchant de merde = saison de merde.
_Arthurvador
Niveau 32
25 mai 2017 à 11:03:21
Ce non-respect pour Malcolm et Boomerang putain. J'espère qu'ils vont pas nous sortir que Slade est mort dans l'explosion des mines.
Le final était très bon j'ai trouvé, c'était vraiment cool de revoir Slade. Par contre faut qu'ils arrêtent de nous montrer des membres de la Ligue des Assassins, même Wild Dog peut les gérer maintenant. Le cliffhanger est un peu forcé, on sait bien qu'ils ne sont pas morts. Les flashbacks étaient très sympas aussi.
Bon par contre le petit baiser furtif entre Oliver et Felicity, ça annonce pas de bonnes choses pour la saison 6.
JonathanHarker
Niveau 10
25 mai 2017 à 11:05:02
Le 25 mai 2017 à 10:06:20 _Arthurvador a écrit : Putain mais je le sais en plus qu'il faut jamais aller sur YT avant d'avoir pu voir l'épisode.
Le pire c'est que t'as même pas besoin de cliquer sur la vidéo après avoir vu ça, les gens sont vraiment prêts à tout pour faire des vues rapidement
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 mai 2017 à 11:06:10
"I wasn't in favor of sending William away, not that I was consulted. "
Mais ferme ta gueule bordel de dieu, tu n'es pas sa mère. Elle va nous casser les couilles pour combien de saisons avec ça ?
JonathanHarker
Niveau 10
25 mai 2017 à 11:08:19
Le 25 mai 2017 à 10:30:33 ChauveSquat a écrit : au final ce fut une très bonne saison, avec enfin un bon méchant. C'est fou quand même, dès qu'ils ont leur méchant de prêt, la saison suit obligatoirement. Un méchant de merde = saison de merde.
Je sais pas si c'est vraiment ça le problème, Darhk avait bien été introduit en saison 3, c'était un mythe et il y avait plein de mystère autour de lui, de ses liens avec la Ligue, ses capacités ... C'est ce qu'ils en ont fait après qui a totalement gâché le personnage.
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 mai 2017 à 11:14:30
Pour quelque mois: http://arrow.wikia.com/wiki/Felicity_Smoak Status Unknown (presumed deceased)
Ça chatouille dans mon slip
Message édité le 25 mai 2017 à 11:14:40 par Quinn_Dexter