Malcolm est mort et ne reviendra pas la prochaine saison, peut être dans LoT ?
Le 25 mai 2017 à 13:14:12 ]Kataclysm30[ a écrit :
Malcolm est mort et ne reviendra pas la prochaine saison, peut être dans LoT ?
M'étonnerait, ils remettront pas deux fois les mêmes méchants. ![]()
https://i.imgur.com/kKQiA7T.jpg
l'épisode était forcé de tous les côtés je trouve
Sans parler de ce cliffhanger final alors qu'il va y avoir 0 mort encore, à la limite Slade en off vu qu'ils savent pas quoi faire du personnage
Mais Malcolm reste la pire partie de cet épisode, ridicule à souhait, le personnage aurait du mourir beaucoup plus tôt, au lieu d'avoir une mort aussi nulle
Ah, mention spéciale à la figuration de Evelyn et Talia durant la saison, Black Siren aussi
Mais surtout les deux premières, la saison aurait pu être écrite sans elles que ça aurait rien changé
Le 25 mai 2017 à 13:50:24 Fley a écrit :
l'épisode était forcé de tous les côtés je trouve
Sans parler de ce cliffhanger final alors qu'il va y avoir 0 mort encore, à la limite Slade en off vu qu'ils savent pas quoi faire du personnage
Mais Malcolm reste la pire partie de cet épisode, ridicule à souhait, le personnage aurait du mourir beaucoup plus tôt, au lieu d'avoir une mort aussi nulle
Sa mort est logique, il a toujours tout fait pour protéger Thea alors je vois pas le problème 
Un bon final, mise à part le cliffhanger de fin qui, comme on le sait, sera vite résolu en début de saison avec tout le monde en vie et en bonne santé
Pour Malcolm : L'explosion hors champs laisse penser qu'il est toujours vivant. J'imagine qu'il aura réussi à placer l'un des bad guys sur la mine à sa place ou une connerie dans le genre.
Mais franchement, malgré ses défauts par-ci, par-là, c'était un bon épisode.
Puis vu le final ridicule de Flash, y'aurai fallu se surpasser pour faire pire.
Enfin bon, Flash c'est la saison entière qui est bonne à jeter tellement c'était mauvais.
Le 25 mai 2017 à 13:58:04 Cpt_Usopp a écrit :
Un bon final, mise à part le cliffhanger de fin qui, comme on le sait, sera vite résolu en début de saison avec tout le monde en vie et en bonne santéPour Malcolm : L'explosion hors champs laisse penser qu'il est toujours vivant. J'imagine qu'il aura réussi à placer l'un des bad guys sur la mine à sa place ou une connerie dans le genre.
Mais franchement, malgré ses défauts par-ci, par-là, c'était un bon épisode.
Puis vu le final ridicule de Flash, y'aurai fallu se surpasser pour faire pire.
Enfin bon, Flash c'est la saison entière qui est bonne à jeter tellement c'était mauvais.
Malheureusement non, il annoncé sur son instagram qu'il ne reviendra pas la saison prochaine et que malcom est bel et bien partie, il a fait son petit speech sur ses 5 ans dans arrow etc. Mais il a dit on ne sait jamais ce que nous réserve le futur donc bon, toujours une lueur d'espoir, j'aimé bien le personnage
J'étais plus hypé par le season finale de Flash, et je me suis ennuyé, j'attendais beaucoup moins celui là, et j'ai bien kiffé. L'épisode était cool. Même si le cliffhanger est improbable, jamais ils élimineraient tout le cast. Mais clairement dans l'ensemble la saison étai sympa, mieux que la 3 et 4. Et franchement ils gagnerai à faire une dizaine d'épisode, pour virer le superflus. Et on aurai une bien meilleure série.
Adrian a quand meme dit un truc du genre "on se retrouve sur le bateau" dans l'épi precedent
J’espère la mort de felicity au moins
Evidemment ils vont tous survivre
Sauf Evelyn qui encore dans sa cage
Le 25 mai 2017 à 14:16:15 Nirox_3 a écrit :
J'étais plus hypé par le season finale de Flash, et je me suis ennuyé, j'attendais beaucoup moins celui là, et j'ai bien kiffé. L'épisode était cool. Même si le cliffhanger est improbable, jamais ils élimineraient tout le cast. Mais clairement dans l'ensemble la saison étai sympa, mieux que la 3 et 4. Et franchement ils gagnerai à faire une dizaine d'épisode, pour virer le superflus. Et on aurai une bien meilleure série.
Comment tu pouvais être hypé par celui de Flash ? La saison était tellement mauvaise et ennuyeuse 
Le 25 mai 2017 à 14:16:15 Nirox_3 a écrit :
Exactement du même avis , même si la saison n'égale pas les 2 premières elle reste très sympa à regarder avec un très bon bad guy quand même , Prometheus est un excellent personnage , le retour de Slade , de meilleurs chorégraphies (c'est pas encore au niveau mais il y a une amélioration) , moins de drama made in cw (il en reste encore malgré tout et le baiser échangé lors du final me fait peur pour la suite) , tout le contraire de Flash qui nous sort une saison 3 basée sur les amourettes et puis ... bah voilà , Savitar c'était sympa par moments et H.R reste le meilleur personnage du show peu importe la saison , le reste est à jeter .
ah et sinon petit sondage quel theme preferez vous dans le arrowverse?
www.youtube.com/watch?v=0ZO_W2YemD8 arrow
www.youtube.com/watch?v=8D4ThTcvTDo the flash
www.youtube.com/watch?v=G36GhAbnJJI legends of tomorrow
www.youtube.com/watch?v=zlxx7EGxoWw supergirl
Talia, ce personnage inutile
Sinon le cliffhanger est pas dingue ![]()
Globalement j'ai trouvé l'épisode assez bien sans être particulièrement bon
Oh putain
Je viens de le voir, l'épisode est énorme.
Bon en fait non j'avoue, objectivement je pense qu'il est pas oufissime de la mort qui tue. ![]()
Mais vu le niveau actuel de la CW (surtout avec Flash/Supergirl cette saison) où c'est assez prévisible voire plutôt mal réalisé, là l'épisode a réussi à me faire douter.
Je dis pas que j'ai pas vu venir les différents twists. Mais pour une fois ils sont allés assez loin dans le dark pour que je me mette à douter. D'habitude ça se voit quand un méchant de la CW bluffe, là j'étais vraiment sûr de rien, ça fait plaisir.
Je sais pas pour vous mais pour moi Malcolm n'est pas mort. ![]()
Je suis plutôt sûr qu'il s'est démerdé pour laisser Boomerang l'approcher, puis il a dû le jeter sur la mine et esquiver en même temps. Donc je le vois bien débarquer la saison prochaine à un moment inattendu où Oliver a besoin d'aide.
"Malcolm, how did you survive?" ![]()
"I used to be Ras Al Ghul"
Le 25 mai 2017 à 17:06:35 HedaLexa a écrit :
Talia, ce personnage inutile![]()
Oui mais l'actrice est une 9/10 donc ça passe.

Melissa benoist Cest 40/10 alors
Mais elle est charmante quand même
Mouais j'aime pas trop l'actrice de Talia perso
Et 40/10 me semble raisonnable pour Melissa ![]()
Elle est tellement belle non de dieu je craque