CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:54:40

Idem, je suis très partagé sur ce cliff.
J'aime pas les retours à la vie car ça casse l'impact d'une mort, pis ce serait vraiment ridicule pour Lance, ce serait la troisième fois qu'une de ses deux filles revient à la vie :rire: D'un autre côté, comme j'adore Laurel et qu'elle a vraiment eu une mort indigne, je serais très content qu'elle soit de retour :coeur: et peut-être même en couple avec Oliver, vu qu'il a dit dans le 5x08 qu'il l'aimait. :coeur:
Après, ya plusieurs explications possibles. Black Siren qui s'est échappée et déguisée en Laurel, j'y crois pas trop :( Un effet du flashpoint ou des actions de Sara/Darhk dans le passé, mais alors toute la saison 4 d'Arrow serait altérée...

Ce début de saison était pas mal en tout cas, espérons que ça continue :-)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:49:44

Wtf le passage du saut sur la table (Roy ?) qui serait super spécifique à quelqu'un :(
C'est pas bien amené comme teaser, "tiens au fait j'ai connu une russe combattante qu'on verra dans les futurs flash back".
Je l'avais dit Black Laurel Lazarus Pit Edition :oui:

Kiix
Kiix
Niveau 15
08 décembre 2016 à 12:10:41

Dans cette série à part la mère d'Oliver et son père tout le monde est capable de ressusciter :pf:

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
08 décembre 2016 à 12:54:43

Très bon épisode pour ma part
J'ai adoré les références tout au long, sur le flashpoint.
Ca me fait chier qu'Evelyn soit du darkside maintenant :( car j'aimais bien la nouvelle team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 14:34:45

j'ai pas aimé la fin
Je déteste laurel

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:36:43

Marrant la joie et la fascination de tout le monde en voyant le retour de Laurel. Tout le monde l'a trouvait chiante et ridicule en black Canary avant sa mort, maintenant le meilleure personnage de la série :noel:

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 48
08 décembre 2016 à 14:58:22

Sinon la mort de Billy tout le monde s’en fout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'aimais pas Laurel mais en revoyant les saisons je la trouve moins désagréable que Felicity en plus sa mort est pathétique à coté ta Curtis qui se prend des shuriken qui survit et Felicity qui survit au balles et est handicapé pendant juste 2 semaines

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:58:31

Bon j'ai fini l'épisode
La fin... je pense pas que ce soit un réel retour de Laurel. Il doit y avoir une couille, c'est une hallucination ou autre mais ça m'étonnerait qu'ils la fassent revenir sans un gros truc louche derrière :hap:

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
08 décembre 2016 à 15:01:47

Le 08 décembre 2016 à 12:10:41 Kiix a écrit :
Dans cette série à part la mère d'Oliver et son père tout le monde est capable de ressusciter :pf:

T'as oublié Tommy [[sticker:p/1lm9]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:08:17

Le 08 décembre 2016 à 15:01:47 Nathan-_-Drake a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 12:10:41 Kiix a écrit :

T'as oublié Tommy [[sticker:p/1lm9]]

Vous imaginez si Tommy était Prometheus :bave: Ce serait illogique, incohérent mais ptn ce serait tellement drôle :rire:

Sinon je me suis dit que Prometheus est peut-être pas le "grand méchant" finalement. Il doit y avoir un mec (ou une meuf, coucou Laurel) qui dirige les opérations et qui va se révéler être le vrai fdp de l'histoire. Et avec un nom tiré tout droit de la mythologie grecque svp. (Ben oui, on a déjà eu Charon, Artemis, Prometheus. Il faut continuer dans cette optique)

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:17:25

Le 08 décembre 2016 à 14:36:43 Quinn_Dexter a écrit :
Marrant la joie et la fascination de tout le monde en voyant le retour de Laurel. Tout le monde l'a trouvait chiante et ridicule en black Canary avant sa mort, maintenant le meilleure personnage de la série :noel:

Perso, j'ai toujours dit la même chose, elle était chiante en saison 1 et 2 car elle chialait/se plaignait tout le temps et n'avait pour intrigue que ses relations amoureuses (un peu comme Felicity en saison 3/4 :hap: ). Mais j'ai beaucoup aimé son évolution dans la saison 3 avec la mort de Sara et sa relation avec Nyssa. Dans la saison 4, elle est cool aussi bien que trop secondaire, et sa mort est indigne et un gâchis, offert sur l'autel d'Olicity. Donc, je serais plutôt content d'un retour :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 décembre 2016 à 16:22:08

Elle craint un peu l'identité secrète de Prometheus. :nah:
Bien content qu'ils aient tué Billy. Et encore plus de cette manière, même s'il a une identité de merde, Prometheus est un bon sadique. [[sticker:p/1lmh]]

Dommage pour Diggle. :(
Et putain ce cliffhanger! Ah, ils ont pas le droit, pas le droit! :fou:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:24:40

C'est évidemment pas vrai hein que c'est le fils du noname. Une nouvelle diversion c'est tout.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 décembre 2016 à 16:29:27

Le 08 décembre 2016 à 16:24:40 Quinn_Dexter a écrit :

C'est évidemment pas vrai hein que c'est le fils du noname. Une nouvelle diversion c'est tout.

Le fait qu'il n'ait pas retiré son masque me fait espérer que ce ne soit pas lui. J'aurai dû nuancer en disant "si c'est lui, ça craint". :noel:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 72
08 décembre 2016 à 16:32:47

Quand vous dites le noname, c'est le mec qui est mort y a 4 ans ou j'ai loupé une théorie ?

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:36:19

Le 08 décembre 2016 à 16:32:47 DarkWizounet a écrit :

Quand vous dites le noname, c'est le mec qui est mort y a 4 ans ou j'ai loupé une théorie ?

Oui le random

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:38:47

Le 08 décembre 2016 à 16:29:27 _Arthurvador a écrit :

Le fait qu'il n'ait pas retiré son masque me fait espérer que ce ne soit pas lui. J'aurai dû nuancer en disant "si c'est lui, ça craint". :noel:

Surtout qu'on a pas vu sa tronche adulte ailleurs il me semble, même si il enlève son masque:
-HAHA ! C'est moi !
-.....Dac mais t'es qui au fait ? :(
https://www.youtube.com/watch?v=2Qy4EIvvVj4 :oui:

Message édité le 08 décembre 2016 à 16:39:31 par Quinn_Dexter
YoshiStyle
YoshiStyle
Niveau 8
08 décembre 2016 à 17:58:01

Le 08 décembre 2016 à 16:29:27 _Arthurvador a écrit :

J'espère un retour de Slade Wilson ou bien de Malcolm Merlyn, les deux best enemy de la série :snif:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:03:43

Pas assez large pour Slade. Il a une carrure de femme ou d'homme fin :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:23:39

Très bon épisode, franchement j'ai regretté que deux choses : le stylo rouge pour faire mouiller les oliciters et le fait d'avoir mis un filtre dégueulasse sur le visage de la doublure pendant la scène de l'escalator du genre " Ils se plaignent de voir les doublures ? Brouillez leur visage totalement comme ça ils la fermeront :hap:"

Autrement, sans être pointilleux, c'était vraiment énorme :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment