Le 06 janvier 2017 à 07:34:47 Quinn_Dexter a écrit :
plus qu'à attendre que la saison 4 sorte
Ça vaut le coup d'attendre, tu vas pas être déçu de ce qui va arriver
Mais quel enculé ![]()
La série a été renouvelée pour une saison 6 ! : http://comicbook.com/2017/01/08/cw-renews-arrow-supergirl-the-flash-and-legends-of-tomorrow/
Le 08 janvier 2017 à 18:11:09 Luigi2904-2 a écrit :
La série a été renouvelée pour une saison 6 ! : http://comicbook.com/2017/01/08/cw-renews-arrow-supergirl-the-flash-and-legends-of-tomorrow/
"When announcing the news, CW president Mark Pedowitz noted that the early renewals of the shows gave showrunners time to plan for next season"
On va voir si ça leur permet de revenir à une qualité digne des saisons 1 et 2.
Au fond on sait déjà que non
Ils devraient s’arrêter à la saison 6. ![]()
Le 08 janvier 2017 à 19:06:24 JonathanHarker a écrit :
On va voir si ça leur permet de revenir à une qualité digne des saisons 1 et 2.
Franchement la saison 1 , je l'ai trouvée vraiment pas ouf en la re-regardant
Les épisodes avaient absolument tous le même schéma, certains dialogues avaient tellement peu de sens
Le fil rouge a mis énormément de temps à se mettre en place.
Dans la famille Queen ou avec Laurel ça s'engueulait puis ça se réconciliait en s'excusait puis ça recommençait 2 épisodes après
Diggle et Oliver avait les mêmes dialogues chaque épisode sur ce qu'ils font, Oliver je le trouvais tellement chiant avec sa voix douce et rauque, il forçait à mort avec ça ptn ![]()
Par contre j'ai trouvé que ça s'est amélioré fin saison 1 et saison 2.
J'ai l'impression qu'en fait vous "détestez" les saison 3/4 juste à cause d'"Olicity" ou peu importe comment ce couple sorti de nulle part s'appelle ![]()
Le 08 janvier 2017 à 19:17:17 HedaLexa a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 19:06:24 JonathanHarker a écrit :
La série a été renouvelée pour une saison 6 ! : http://comicbook.com/2017/01/08/cw-renews-arrow-supergirl-the-flash-and-legends-of-tomorrow/On va voir si ça leur permet de revenir à une qualité digne des saisons 1 et 2.
Franchement la saison 1 , je l'ai trouvée vraiment pas ouf en la re-regardant
Les épisodes avaient absolument tous le même schéma, certains dialogues avaient tellement peu de sensLe fil rouge a mis énormément de temps à se mettre en place.
Dans la famille Queen ou avec Laurel ça s'engueulait puis ça se réconciliait en s'excusait puis ça recommençait 2 épisodes après
Diggle et Oliver avait les mêmes dialogues chaque épisode sur ce qu'ils font, Oliver je le trouvais tellement chiant avec sa voix douce et rauque, il forçait à mort avec ça ptn
Par contre j'ai trouvé que ça s'est amélioré fin saison 1 et saison 2.
J'ai l'impression qu'en fait vous "détestez" les saison 3/4 juste à cause d'"Olicity" ou peu importe comment ce couple sorti de nulle part s'appelle
Y a pas que ça
j'ai pas vu la cinquième saison, mais pour la saison 3 et 4 l'histoire est mise au second plan, y a plus rien de cohérent, les scènes dans le passé étaient inintéressantes de ouf, Darhk était sous exploité (beaucoup mieux exploité dans LOT).
Il va y avoir du spoil bien gras mais les sans cesse retour à la vie sauf pour Tommy, la mort de Laurel bien ridicule le seul perso encore intéressant est devenu redondant (Malcolm Merlyn) la chorégraphie s'est envolée, bref la série ne contient plus rien mis à part le Olicity.
En soit je ne suis pas contre de la romance, dans certains cas ils peuvent créer des enjeux comme dans Star Wars ou bientôt dans The Flash, mais faut que ce soit bien écrit et pas que ça prenne le pas sur le scénario si jamais ils se doivent d'être traités parallèlement, pour Arrow ce n'est pas le cas, donc ouais la romance a bel et bien tuée la série et est devenu un Vampire Diaries like et les promesses tenues par les 2 saisons précédentes ainsi que la montée en puissance lors de la seconde saison en terme d'audimat mais aussi en terme de dimension n'ont pas été tenues dans la suite de la série ![]()
Selon des gens de Twitter dans l'épisode 14 de cette saison China White et Cupid seront de retour .
J'ai hâte pour la première, mais la deuxième ... ![]()
Oué mais elle est bonne
Le 09 janvier 2017 à 20:35:01 Quinn_Dexter a écrit :
Oué mais elle est bonne
Ouais mais elle joue mal, personnage chiant et horrible qui n'apparaît que dans des épisodes qui touchent le fond... J'aimerais bien que la beauté fasse tout, mais là ....
Remarque China White a aussi été gâchée dans la saison 3 donc bon ... Mais je trouve très étrange leur choix de faire revenir Cupid alors que tout le monde se fout de la gueule du personnage et personne n'adhère du tout, à part peut-être les mauvais scénaristes qui pensent bien l'écrire ![]()
http://www.senscritique.com/serie/Arrow/critique/82521571
Je vous laisse un lien de ma critique sur cette série
Confirmé que Donna reviendra pas (ni le père), hourra
Yo les gens je me suis arrêté à la saison 4 d'Arrow, tellement ça m'a saoulé.
Est-ce que le niveau est revenu à celui de la saison 2 ou c'est toujours aussi pété que la 4 ?
C'est moins bien que la 2 mais beaucoup mieux que la 4 ![]()
Extrait de l'épisode de ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=QyBXPULo_7A
Comme par hasard il fallait que le démon se pointe à la fin pour tout gâcher ![]()

Devinez de quel moment proviennent ces commentaires
Le 26 janvier 2017 à 04:42:41 Quinn_Dexter a écrit :
Devinez de quel moment proviennent ces commentaires
De tout l'épisode ? ![]()
Plus sérieusement, soit du moment où elle ordonne aux 3 d'attaquer Black Siren, soit du moment où elle lui fout un poing dans la gueule
Sinon vous l'avez aimé cet épisode des aventures de Felicity ? ![]()
Décevant...
D'abord que Laurel soit Black Siren, j'aurais tellement aimé la vraie Laurel de retour
Ya peut-être encore une chance avec LoT.
Ensuite, la supercherie est découverte très rapidement, dommage, ça aurait pu être mieux utilisé. ![]()
Le fait qu'il y ait une possibilité que Siren ne soit pas totalement du côté obscur serait pas mal
Felicity qui donne un coup de poing à Siren... no comment ![]()
Vraiment peur du retour éventuel d'Olicity ![]()
Et sinon, je pense que Prometheus est le mec qui bosse pour Oliver et qui a aidé Diggle dans cet épisode. ![]()
Curieux de voir Talia, même si sa scène du présent est tellement vue et revue...
et donc elle a le même pouvoir que Siren, mouais... mais bon, autant la voir elle en nouvelle Canary plutôt que Felicity.
Attendez Talia c'est la meuf qui a comme par hasard les pouvoirs de Laurel ?
Pourtant dans le flash-back on dirait une chinoise ![]()
Ca donne quoi cette saison 5 pour l'instant ? ![]()
J'ai terminé la 4 y'a quelques jours et j'ai pas trouvé ça génial, à peine mieux que la saison 3 que je trouvais nulle