CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
13 décembre 2016 à 16:27:08

Le 12 décembre 2016 à 01:22:21 CosinusZ a écrit :
Puis sérieux " Il a découvert que tu es mister terrific ! " [[sticker:p/1kks]]

J'ai ressenti un grand malaise à cette phrase. Que ce soit le nom de merde ou le total osef qu'on sache la " secret identity " de curtis useless. Ya juste aucun enjeu dzns la perte de ce "secret " puisqu'on s'en fout de ce perso de merde et de son alias.

la meme le malaise :-( ,Oliver sui le balance de façon qui devrait etre "classe" mais ça se casse tellment la gueule tellment osef de lui

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
13 décembre 2016 à 16:28:12

Mmmh mais black siren est morte je crois

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
13 décembre 2016 à 18:52:22

Le 13 décembre 2016 à 16:28:12 Miamlemiel a écrit :
Mmmh mais black siren est morte je crois

Non elle était prisonnière dans une des cellules de Star Lab :ok:
D'ailleurs, ils n'ont rien dit à Oliver & co.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 décembre 2016 à 19:43:17

Le 12 décembre 2016 à 00:36:04 mathallard a écrit :

il pourrait être potentiellement un personnage génial si il était utilisait plus pour son côté innovateur que pour son côté gay qui je trouve est réducteur.

C'est la même chose que pour Sara dans Legends, s'ils répètent pas au moins une fois dans un épisode qu'ils sont gays ça va pas. Et je trouve ça tout autant réducteur que toi, leur sexualité devrait pas les définir.

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:45:58

Un extrait est sortie de l'épisode on sais qui "Laurel"

Fley
Fley
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:55:59

https://www.youtube.com/watch?v=yM8FgFY8kvo
Donc " Laurel " est Black Siren, une terrible déception, même si ça restait prévisible, j'avais vraiment l'espoir qu'ils nous fassent pas un coup comme ça et qu'on retrouve notre Laurel. :(

C'est dommage

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:22:00

Tant mieux, plus logique qu'une nouvelle résurrection ou une fausse mort. https://www.youtube.com/watch?v=zCMN-KbpmoQ&feature=youtu.be&t=196

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:45:06

Qui sais que c'est black siren sa peut être la vrai black canary

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 décembre 2016 à 20:06:02

Le 27 décembre 2016 à 12:55:59 Fley a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yM8FgFY8kvo
Donc " Laurel " est Black Siren, une terrible déception, même si ça restait prévisible, j'avais vraiment l'espoir qu'ils nous fassent pas un coup comme ça et qu'on retrouve notre Laurel. :(

C'est dommage

Je sais pas si t'as lu les spoilers sur Reddit mais c'est encore pire que ça, ils vont pas s'arrêter à un faux retour et vont encore plus souiller le personnage ...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
27 décembre 2016 à 20:07:53

Le 27 décembre 2016 à 17:45:06 loscdve505014 a écrit :
Qui sais que c'est black siren sa peut être la vrai black canary

Bah tu vois bien qu'elle hurle sans son dispositif.
+ Elle dit clairement qu'elle n'est pas "Laurel".

Fley
Fley
Niveau 10
28 décembre 2016 à 10:53:22

" Je sais pas si t'as lu les spoilers sur Reddit mais c'est encore pire que ça, ils vont pas s'arrêter à un faux retour et vont encore plus souiller le personnage ... "

Hmm nan j'ai pas lu, ils disent quoi sur Reddit ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 décembre 2016 à 12:20:24

Le 28 décembre 2016 à 10:53:22 Fley a écrit :
" Je sais pas si t'as lu les spoilers sur Reddit mais c'est encore pire que ça, ils vont pas s'arrêter à un faux retour et vont encore plus souiller le personnage ... "

Hmm nan j'ai pas lu, ils disent quoi sur Reddit ?

Un habitué qui a déjà leaké plein de résumés d'épisodes d'Arrow et de Flash avant leur sortie (je suis témoin) a posté un résumé détaillé de l'épisode 10.

Je poste un lien : https://www.reddit.com/r/arrow/comments/5j0bw5/s05e10_who_are_you_episode_spoiler_summary/

Donc pour aller plus vite c'est bien Black Siren mais elle se fait récupérer par ARGUS et à la fin de l'épisode une nouvelle méta avec un cri sonique apparaît dans un bar ...

Et ça coïncide avec ce que Canadagraphs (un canadien chasseur d'autographes assez actif sur Twitter) avait dit avoir vu sur le tournage : "Oliver et Felicity à la recherche d'une nouvelle Black Canary

Edit : Je précise que beaucoup de gens ont fait le rapprochement avec le nouveau personnage de Tina, qui doit apparaître dans la deuxième partie de saison. On peut donc supposer qu'elle va remplacer Laurel en tant que nouvelle Black Canary

Message édité le 28 décembre 2016 à 12:22:12 par JonathanHarker
Fley
Fley
Niveau 10
28 décembre 2016 à 16:45:49

Mdrrrrrr ok un désastre à venir donc
Dommage, moi qui espérait que la saison 5 remonterait un peu le niveau vu la 4, apparemment la série est donc perdue à jamais

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 décembre 2016 à 18:11:07

Attendons de voir ce que ça va donner jusqu'à la fin, je pense que tout peut arriver y compris un réel retour de Laurel via Legends of Tomorrow ou une rédemption de Black Siren , apparemment Katie Cassidy devait filmer d'autres choses mais a terminé donc c'est possible qu'on la voie plus régulièrement plus tard dans la saison :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 décembre 2016 à 18:49:25

Le 28 décembre 2016 à 16:45:49 Fley a écrit :
Dommage, moi qui espérait que la saison 5 remonterait un peu le niveau vu la 4, apparemment la série est donc perdue à jamais

T'es vraiment curieux comme garçon.

j'avais vraiment l'espoir qu'ils nous fassent pas un coup comme ça et qu'on retrouve notre Laurel. :(

Pour moi ça serait ça l'horreur qui fait retomber en saison 4 (olol j'étais pas vraiment morte ou lazarus pit).
Heureusement qu'elle reste morte bon sang.

Je me répète mais y'a vraiment un truc bizarre avec Laurel, relisez le topic pendant la saison 3 et 4, personne pouvait l'encadrer, une chieuse wannabe qui apprend la boxe avec un noname et se prend pour une warrior.
Depuis qu'elle est morte, plus grand personnage de la série et une résurrection wtf serait formidable :coeur: Pénicilline powaaaa pour Laurel :coeur:

ELLE VOUS A DROGUAY !!! [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 28 décembre 2016 à 18:50:47 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 décembre 2016 à 19:33:40

Laurel était très bien en fin de saison 2, mais comme avec tout le reste c'est Guggenheim et son équipe qui ont complètement gâché le personnage et l'ont mise de côté pour pas faire trop d'ombre à la reine Fefe ...

Fley
Fley
Niveau 10
28 décembre 2016 à 19:47:34

Je fréquentais pas ce topic lors de la s1/s2/s3/s4, sinon tu pourrais savoir que Laurel était un personnage que j'appréciais, bien que déçu de la place secondaire qu'on lui avait accordée
Car contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé la saison 3 bien qu'elle s'éloignait déjà de la série originale, mais selon moi ça restait une bonne saison et le développement de Laurel à ce moment là était sympa, justement, elle était pas devenue du jour au lendemain une justicière trop badass qui est surentraînée
Et sa mort fut tellement mauvaise, tellement ridicule, qu'honnêtement un Puit de Lazare sorti de nul part ou une réapparition d'une manière ou d'une autre, malgré la bêtise que ça aurait pu être, ça aurait au moins corrigé cette erreur qu'ils ont commise ( ça reste un avis personnel )

Et oui, ils ont accordé bien trop de place à Felicity, faisant de Laurel son ombre, et autant j'adorais le personnage de Felicity, autant j'ai de plus en plus de mal

moi75
moi75
Niveau 10
06 janvier 2017 à 05:41:09

J'ai pas lu les commentaires précédente pré Pas être spoils. Finit la saison 3,vus que je suis sur Netflix, plus qu'à attendre que la saison 4 sorte ...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 janvier 2017 à 07:34:47

plus qu'à attendre que la saison 4 sorte

Ça vaut le coup d'attendre, tu vas pas être déçu de ce qui va arriver :ok:

moi75
moi75
Niveau 10
06 janvier 2017 à 07:46:28

Vite vite vite :)

Sous forums