Le 08 décembre 2016 à 23:54:09 HedaLexa a écrit :
Ou alors c'est vraiment le fils du random guy et c'est pas lui big boss, c'est juste un pion parmi d'autres pour faire souffrir Oliver. Genre quelqu'un est derrière tout ça et va utiliser tout au long de la saison des gens pour se venger d'Oliver
(Charon, Artémis, Prometheus... Toute la saison on va avoir des ennemis dont les noms sont tirés de la mythologie grecque et à la fin les ennemis seront Tommy et Laurel, en couple ressuscité sous le nom d'Héra et Zeus qui ont organisé tout ça![]()
. Dites-moi si jamais je pars trop loin là)
Tu vas beaucoup trop loin ![]()
Le 09 décembre 2016 à 05:20:41 CosinusZ a écrit :
Curtis est vraiment pathétique, il remplace Felicity dans le rôle du perso le plus naze de DC.Cette saison pourrait être bien, c'est dommage, si elle ne manquait pas des qualités essentielles comme une bonne chorégraphie, et pas une chorégraphie grossiere a la va vite avec des mouvements superflus ridicules qui te font honte quand tu vois ça.
Difficile dd rendre Prometheus crédible quand il fait des cabrioles de merde digne du salto de Roy pendant que Oliver l'admire sans rien faire , ou quand Oliver donne un coup de pied dans le vide alors que son adversaire est au sol, on croirait que les acteurs font de l'improvisation sur la chorégraphie tellement c'est du grand n'importe quoi .
Oliver l'admire parce qu'il est surpris : Ce mouvement lui rappel quelqu'un, normal qu'il soit un peu "choqué". Prometheus fait ces cabrioles pour une raison, son but est de jouer avec l'esprit d'Oliver, pas de le tuer.
Par contre pour le coup de pied j'ai rien à dire
Le 09 décembre 2016 à 06:58:13 Quinn_Dexter a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 05:58:31 CosinusZ a écrit :
Bon après si ça se trouve la cabriole ridicule et inutile est justement la pour nous donner un indice sur l'identité de PrometheusSoit je comprends pas l'ironie, soit t'as raté un truc.
Non, le bébé ne pzut pas être un No name, ce serait vraimznt merdique comme révélation, c'est forcément Roy, tout concorde, regarde la cabriole de Roy , identique : http://m.imgur.com/DY5eNve?r
Le 09 décembre 2016 à 20:51:40 _kent1-44 a écrit :
Curtis est vraiment pathétique, il remplace Felicity dans le rôle du perso le plus naze de DC.Cette saison pourrait être bien, c'est dommage, si elle ne manquait pas des qualités essentielles comme une bonne chorégraphie, et pas une chorégraphie grossiere a la va vite avec des mouvements superflus ridicules qui te font honte quand tu vois ça.
Difficile dd rendre Prometheus crédible quand il fait des cabrioles de merde digne du salto de Roy pendant que Oliver l'admire sans rien faire , ou quand Oliver donne un coup de pied dans le vide alors que son adversaire est au sol, on croirait que les acteurs font de l'improvisation sur la chorégraphie tellement c'est du grand n'importe quoi .Oliver l'admire parce qu'il est surpris : Ce mouvement lui rappel quelqu'un, normal qu'il soit un peu "choqué". Prometheus fait ces cabrioles pour une raison, son but est de jouer avec l'esprit d'Oliver, pas de le tuer.
Tiré pae les cheveux ![]()
Il prend le risque dd faire la même cabriole que Roy ( http://m.imgur.com/DY5eNve?r ) tout ça pour raviver ses souvenirs ? ![]()
Daccodd mais si c'est vraiment la raison, pourquoi faire une cabriole de teubé plutôt qu'un truc classe et efficace ? ![]()
J'ai explosé quand j'ai vu ça
https://streamable.com/fp8j
Le 09 décembre 2016 à 21:23:16 CosinusZ a écrit :
Difficile dd rendre Prometheus crédible quand il fait des cabrioles de merde digne du salto de Roy pendant que Oliver l'admire sans rien faire , ou quand Oliver donne un coup de pied dans le vide alors que son adversaire est au sol, on croirait que les acteurs font de l'improvisation sur la chorégraphie tellement c'est du grand n'importe quoi .Oliver l'admire parce qu'il est surpris : Ce mouvement lui rappel quelqu'un, normal qu'il soit un peu "choqué". Prometheus fait ces cabrioles pour une raison, son but est de jouer avec l'esprit d'Oliver, pas de le tuer.
Tiré pae les cheveux
Il prend le risque dd faire la même cabriole que Roy ( http://m.imgur.com/DY5eNve?r ) tout ça pour raviver ses souvenirs ?
Daccodd mais si c'est vraiment la raison, pourquoi faire une cabriole de teubé plutôt qu'un truc classe et efficace ?
Je te rappelle que c'est un univers de comics où la magie et des pouvoirs existent
alors un gars masqué qui fait des cabrioles pour torturer son ennemi je trouve pas ça vraiment gênant
Le 09 décembre 2016 à 23:00:46 _kent1-44 a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 21:23:16 CosinusZ a écrit :
Tiré pae les cheveux
Il prend le risque dd faire la même cabriole que Roy ( http://m.imgur.com/DY5eNve?r ) tout ça pour raviver ses souvenirs ?
Daccodd mais si c'est vraiment la raison, pourquoi faire une cabriole de teubé plutôt qu'un truc classe et efficace ?Je te rappelle que c'est un univers de comics où la magie et des pouvoirs existent
alors un gars masqué qui fait des cabrioles pour torturer son ennemi je trouve pas ça vraiment gênant
Daccord mais ce genre de cabrioles ratées de guignol lui fait perdre tout le peu de charisme qu'il pouvait avoir ![]()
Le 09 décembre 2016 à 20:37:09 JonathanHarker a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 23:54:09 HedaLexa a écrit :
Ou alors c'est vraiment le fils du random guy et c'est pas lui big boss, c'est juste un pion parmi d'autres pour faire souffrir Oliver. Genre quelqu'un est derrière tout ça et va utiliser tout au long de la saison des gens pour se venger d'Oliver
(Charon, Artémis, Prometheus... Toute la saison on va avoir des ennemis dont les noms sont tirés de la mythologie grecque et à la fin les ennemis seront Tommy et Laurel, en couple ressuscité sous le nom d'Héra et Zeus qui ont organisé tout ça![]()
. Dites-moi si jamais je pars trop loin là)
Tu vas beaucoup trop loin
OUSP ![]()
Extrait du winter premiere :
http://www.melty.fr/arrow-saison-5-episode-10-oliver-annonce-que-spoiler-est-en-vie-dans-un-extrait-du-winter-premiere-a578977.html
Apparemment Laurel est vraiment en vie, c'est pas une hallucination ou autres. j'aimerai bien savoir comment maintenant...
Le 08 décembre 2016 à 19:09:20 MaDDox_ a écrit :
Je pense avoir deviné qui est Prometheus !<spoil>> Le 08 décembre 2016 à 18:03:43 Quinn_Dexter a écrit :
Pas assez large pour Slade. Il a une carrure de femme ou d'homme fin
Eh bien oui. Je pense vraiment que Prometheus est une femme et je mets une petite pièce sur le fait que ce soit la journaliste.
Pourquoi ?
On sait que Prometheus a appris à combattre en Russie, et je pense vraiment que pendant cet épisode, il y'a eu un plan de caméra qui n'était pas là par hasard...celui là![]()
C'est vers la fin de l'épisode quand la meuf lui sert un verre. Alors oui, certains diront "ouais mais c'est de la vodka, normal que ce soit russe les écritures" etc, mais honnêtement vu le plan de caméra, je pense que ça constitue une piste assez pertinente. </spoil>
J'ai penser exactement la même chose ![]()
Le 10 décembre 2016 à 11:39:28 SnowWhite1 a écrit :
Extrait du winter premiere :
http://www.melty.fr/arrow-saison-5-episode-10-oliver-annonce-que-spoiler-est-en-vie-dans-un-extrait-du-winter-premiere-a578977.html
Apparemment Laurel est vraiment en vie, c'est pas une hallucination ou autres. j'aimerai bien savoir comment maintenant...
Il y a une possibilité de réponse dans le dernier Legends of Tomorrow ![]()
Bonsoir à tous ![]()
N'oublier pas que Flash a eu la merveilleuse idée de remonter dans le temps ce qui a changer le futur ![]()
Le 10 décembre 2016 à 19:03:46 BaconRoyal a écrit :
Bonsoir à tousN'oublier pas que Flash a eu la merveilleuse idée de remonter dans le temps ce qui a changer le futur
Euh, je vois pas pourquoi y'aurait un rapport ?
Oui aucun lien avec flashpoint et aucun lien avec un quelconque voyage dans le temps je pense, on voit bien qu'oliver est surpris de la voir, si c'était du a un voyage dans le temps, ça aurait été une nouvelle timeline et il n'en aurait pas conscience je pense
Y'a une Al ghul prévue plus tard, donc un Lazarus Pit cherchez pas plus loin.
Le 10 décembre 2016 à 19:23:13 SnowWhite1 a écrit :
Oui aucun lien avec flashpoint et aucun lien avec un quelconque voyage dans le temps je pense, on voit bien qu'oliver est surpris de la voir, si c'était du a un voyage dans le temps, ça aurait été une nouvelle timeline et il n'en aurait pas conscience je pense
Ben oui et cette inconscience de la mort de Laurel on l'aurait vu dans tous les épisodes depuis de Arrow depuis Flashpoint ( comme le" changement" de l'enfant de Diggle)
Et puis qu'est-ce que je raconte elle serait même pas morte ![]()
Le 10 décembre 2016 à 19:27:36 Quinn_Dexter a écrit :
Y'a une Al ghul prévue plus tard, donc un Lazarus Pit cherchez pas plus loin.
Mais tellement. Et du coup Laurel c'est Prometheus
Ressuscitée et entraînée par Talia ![]()
Il était plutot cool cet épisode ![]()
Tellement rassuré que Prometheus ne soit pas le mec de Felicity ![]()
Dont on se débarrasse au passage ![]()
Curtis qui frôle encore la mort, j'espère qu'il y passera avant la fin de saison ![]()
Le retour de Laurel à la fin WTF je m'attendais pas du tout à ça comme cliff ![]()
Sa m'étonnerait que se soit une conséquence d'une action dans LoT, sinon Oliver ne serait pas surpris de la voir.
Le 10 décembre 2016 à 20:00:37 TheWankingDead a écrit :
Il était plutot cool cet épisodeTellement rassuré que Prometheus ne soit pas le mec de Felicity
Dont on se débarrasse au passageCurtis qui frôle encore la mort, j'espère qu'il y passera avant la fin de saison
Le retour de Laurel à la fin WTF je m'attendais pas du tout à ça comme cliff
Sa m'étonnerait que se soit une conséquence d'une action dans LoT, sinon Oliver ne serait pas surpris de la voir.
C'est pas un problème de timeline, comme l'a dit SnowWhite1 si c'était une aberration temporelle Oliver n'aurait aucun souvenir de sa mort.
Legends introduit un nouvel objet qui permet de modifier la réalité , ça n'a rien à voir avec le temps donc je te conseille de regarder avant d'émettre des jugements
Sinon je suis d'accord avec toi pour Curtis, ça fait au moins 3 épisodes qu'il sert à rien à part se faire bolosser donc autant s'en débarrasser. Ragman et Wild Dog suffisent largement.
C'était juste une supposition sur son retour, pas un jugement. Après je n'ai pas encore regardé le dernier LoT, je me suis abstenu de lire certaines théorie pour pas être spoil justement
.