CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 février 2017 à 02:31:18

Le 10 février 2017 à 02:24:18 100PseudoFixe a écrit :
Quand Felicity tape sur son clavier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

J'ai adoré ce passage, t'as pas dû noter la crédibilité exceptionnelle pour une série de ce genre. Son temps passé était bien plus long que d'habitude où elle hackait tout et n'importe quoi en ayant l'air de taper seulement 4-5 touches.
C'est pas encore Mr Robot, mais c'est un peu plus crédible.

Message édité le 10 février 2017 à 02:31:56 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 février 2017 à 10:12:44

Le 10 février 2017 à 02:31:18 Quinn_Dexter a écrit :

Le 10 février 2017 à 02:24:18 100PseudoFixe a écrit :
Quand Felicity tape sur son clavier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

J'ai adoré ce passage, t'as pas dû noter la crédibilité exceptionnelle pour une série de ce genre. Son temps passé était bien plus long que d'habitude où elle hackait tout et n'importe quoi en ayant l'air de taper seulement 4-5 touches.
C'est pas encore Mr Robot, mais c'est un peu plus crédible.

J'attends toujours le moment où on la verra taper de vraies lignes de code et pas appuyer sur des boutons magiques en regardant un fond d'écran dynamique windows qui ressemble à l'oeil de Sauron. Je pense pas que ce soit dû à la chaîne, c'est juste une question de volonté et la production veut clairement pas prendre la peine de se soucier du réalisme de ce côté là.

Alors que comme tu l'as montré dans la saison 1 ils avaient développé des animations pour des programmes balistiques à la The Dark Knight etc., je sais c'est pas les mêmes équipes et ils ont clairement un budget divisé par 4 par rapport aux saisons 1 et 2 mais je pense pas qu'une animation de 3 lignes de codes à insérer entre deux plans de Felicity qui tape sur son clavier ça coûte tant que ça :(

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
11 février 2017 à 10:54:18

Vous vous sentez pas sale de continuer à regarde cette série? Moi si parce que chaque saison on nous promet un retour au sources et ça se finit toujours avec Félicity partout. J'ai repris à cause des épisodes cross et je me dis toujours Oh god why quand je vois chaque semaine que j'ai perdu une heure sur ça [[sticker:p/1lmc]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 février 2017 à 13:16:13

Le 11 février 2017 à 10:54:18 Blackrom a écrit :
Vous vous sentez pas sale de continuer à regarde cette série? Moi si parce que chaque saison on nous promet un retour au sources et ça se finit toujours avec Félicity partout. J'ai repris à cause des épisodes cross et je me dis toujours Oh god why quand je vois chaque semaine que j'ai perdu une heure sur ça [[sticker:p/1lmc]]

Franchement pour le moment non, personnellement j'ai fait le deuil des saisons 1 et 2 et je sais très bien que ce sera plus jamais pareil (car plus de budget, scénaristes médiocres et réalisateurs de seconde zone).

Du coup tant que ça reste correct et que ça part pas dans trop de débilité et dans des épisodes très mal produits comme avant ça me va.

Maintenant on a quand-même de meilleurs combats, des épisodes mieux écrits (à leur niveau, il faut pas trop leur en demanderc'est toujours mieux que l'horreur de l'épisode des abeilles ou de Cupid de l'année dernière), Felicity est toujours chiante mais moins présente et au moins on se tape plus sa mère. Ça ressemble déjà plus à Arrow qu'au soap Felicity and Friends des deux années précédentes.

Ils font beaucoup d'efforts sur les lieux de tournage et les plateaux, sur l'éclairage, sur le fait de cacher le visage des doublures, et même s'il reste des faux raccords assez souvent ça reste mineur comparé aux bouses de saisons 3 et 4.

Maintenant j'attends quand-même la fin de saison pour me prononcer définitivement, quand on connait Guggenheim, Mericle et les scénaristes qui adorent Olicity et Mama Smoak on est pas à l'abri d'un revirement de situation. On verra :oui:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
12 février 2017 à 23:53:15

pour l'instant, cette saison est à des années lumières de la 3 et 4

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 février 2017 à 10:51:26

Le 11 février 2017 à 10:54:18 Blackrom a écrit :

Perso jusqu’ici j'ai tenu parole en arrêtant la série depuis la fin de saison 3.
La seule chose que je regarde ce sont les épisodes crossover et vu l'épisode avec Constantine.

Je ne me fais que Flash, Legend of Tomorrow (dont je suis fan malgré ses quelques lacunes comme les autres) et Supergirl (normalement j'aurais du stop après l'horrible deuxième partie de saison 1 :hap:).

Je n'ai eu aucun soucis avec le gros crossover par rapport à Arrow, la seule chose un peu déstabilisante ce sont les nouveaux personnages de la team arrow mais ça va ils n'ont pas été lourdingue et ne servent quasiment à rien (heureusement que je pouvais m'identifier à Cisco qui subit rapidement les présentations).

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 février 2017 à 11:15:30

Moi comme le saison 4 je me ferais que 3 épisodes quand elle sera terminée.

Season Premiere.
Mid Season.
Season Finale.

Et je jugerais toute la saison la dessus comme un batard. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 février 2017 à 11:43:37

Le 13 février 2017 à 11:15:30 RuquierVoyageur a écrit :
Moi comme le saison 4 je me ferais que 3 épisodes quand elle sera terminée.

Season Premiere.
Mid Season.
Season Finale.

Et je jugerais toute la saison la dessus comme un batard. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Ça risque de se retourner contre toi parce que le premier comme le mid-season sont les plus solides de la saison pour le moment :noel:

Le 12 février 2017 à 23:53:15 raptor_Alba a écrit :
pour l'instant, cette saison est à des années lumières de la 3 et 4

Mais y a quand-même de nouveaux défauts comme le fait que ce soit rempli de personnages qui vont et viennent parce qu'ils peuvent pas tous être casés en un épisode etc.

Personnellement je regarde parce que c'est tolérable mais je conseillerais clairement pas aux anciens déçus comme moi de reprendre.
A titre d'exemple j'ai sauté toute la saison 4 à partir de la moitié parce que j'en pouvais plus, là ça passe beaucoup mieux c'est certain mais j'avais revu le 2x06 juste avant de regarder l'épisode de la semaine dernière et c'est toujours le jour et la nuit.

Heterocephalus
Heterocephalus
Niveau 9
13 février 2017 à 15:43:52

Ok, super-shalom qui stoppe une ogive avec ses torchons...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 février 2017 à 18:35:57

Y'a pas d'ep demain ? :-(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 février 2017 à 19:05:23

Non, toutes les séries DC de la CW reprennent la semaine prochaine :oui:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
15 février 2017 à 19:17:40

Le 15 février 2017 à 19:05:23 JonathanHarker a écrit :
Non, toutes les séries DC de la CW reprennent la semaine prochaine :oui:

Ben non, y'a eu un épisode de Supergirl
J'crois que y'a un épisode de Arrow ce soir aussi

Heterocephalus
Heterocephalus
Niveau 9
15 février 2017 à 19:30:20

http://www.pogdesign.co.uk/cat/day/15-2-2017

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
15 février 2017 à 19:33:43

Le 15 février 2017 à 19:30:20 Heterocephalus a écrit :
http://www.pogdesign.co.uk/cat/day/15-2-2017

http://seriesaddict.fr/programmations :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 février 2017 à 21:01:56

Effectivement il y a eu Supergirl mais l'épisode est passé à cause du décalage d'une semaine du season premiere (c'est pour ça que l'épisode de la St Valentin passe en décalé la semaine prochaine).

Pour Arrow j'étais sûr qu'il y avait une pause comme The Flash je sais pas pourquoi, mais apparemment il passe bien ce soir donc je m'excuse pour la mauvaise info :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 février 2017 à 23:03:56

Extrait https://www.youtube.com/watch?v=9wK_QEs0L-E
Encore un bel épisode CW pas du tout politisé de façon lourdingue [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 15 février 2017 à 23:04:07 par Quinn_Dexter
thebelgiantank
thebelgiantank
Niveau 10
15 février 2017 à 23:13:00

ce moment où chiffon man se barre et que curtis alias je combine le quota lgbt et raciale en une personne reste [[sticker:p/1jne]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 février 2017 à 23:52:03

Le 15 février 2017 à 23:03:56 Quinn_Dexter a écrit :
Extrait https://www.youtube.com/watch?v=9wK_QEs0L-E
Encore un bel épisode CW pas du tout politisé de façon lourdingue [[sticker:p/1kkn]]

En même temps l'épisode est écrit par Guggenheim, tu t'attendais à quoi ? :hap:

Le 15 février 2017 à 23:13:00 TheBelgianTank a écrit :
ce moment où chiffon man se barre et que curtis alias je combine le quota lgbt et raciale en une personne reste [[sticker:p/1jne]]

Ce personnage est une vraie catastrophe, il sert strictement à rien à part à répéter qu'il est gay/champion olympique et maintenant black ...

En plus la manière dont c'est introduit, d'un coup sans pression il sort "Tiens puisqu'on parle de guns ça me donne l'occasion de vous rappeler que je suis black et que je suis discriminé moi hein, c'est vraiment pas bien, j'ai plus de chance de me faire tirer dessus par les flics :-((" et Lance qui répond : "Oui c'est vrai je suis totalement d'accord :hap:" et deux secondes après une justification qui n'a aucun rapport : "Ça nous faciliterait bien la tâche si on était les seuls à avoir des guns dans la police :hap: " , sérieux on dirait que c'est écrit par un enfant de 5 ans :honte:

Message édité le 15 février 2017 à 23:52:52 par JonathanHarker
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
16 février 2017 à 04:12:51

Pas si manichéen finalement, bon point.
Et le trailer du suivant est intéressant, le trio féminin d'anciennes méchantes peut être cool. Legion of Doom mais avec des ovaires.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 février 2017 à 10:00:30

C'était un des pires épisodes que j'ai pu voir, et cette fois-ci c'est pas à cause de Felicity ou Olicity donc dans un sens ça change un peu, mais bon sang ça dégoulinait de mauvaise propagande et de dialogues pas du tout naturels faits pour retranscrire "ce gros problème en Amérique" avec des personnages ayant des avis tranchés et s'opposant de manière la plus idiote qui soit ou en exposant leurs points de vue sur la société et leurs jugements de manière aléatoire.

Et bordel le dealer qui tire la balle sur la femme de Rene en étant déjà au sol et en bullet time :rire:

Je suis dégoûté qu'ils aient gâché les origines de Rene de cette manière, c'était tellement mauvais et c'est là aussi qu'on voit les limites de Guggenheim en tant que scénariste, ils sait même pas écrire des flashbacks constants, il suffit de voir la scène où Rene rentre chez lui qui dure même pas deux secondes et coupe directement. Le type a écrit cette histoire à la va-vite et n'avait aucune idée de comment l'intégrer dans l'épisode, c'est juste honteux.

Sans compter la fin où évidemment il faut pas se mouiller donc c'était de la faute de personne, tout le monde a raison, tout le monde fait de son mieux et Oliver Queen grâce à ses bons sentiments prouve au terroriste que le suicide c'est vraiment très mal et se faire arrêter par le SWAT emprisonner à vie c'est tellement mieux ...

Une bouffonnerie cet épisode, là y a moyen de faire un excellent synopsis si tu veux te lancer là-dedans Quinn_Dexter :honte:

Message édité le 16 février 2017 à 10:01:13 par JonathanHarker
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment