CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:26:20

Le 08 décembre 2016 à 11:49:44 Quinn_Dexter a écrit :
Wtf le passage du saut sur la table (Roy ?) qui serait super spécifique à quelqu'un :(
C'est pas bien amené comme teaser, "tiens au fait j'ai connu une russe combattante qu'on verra dans les futurs flash back".
Je l'avais dit Black Laurel Lazarus Pit Edition :oui:

Femme + arts martiaux = certainement Talia al Ghul étant donné qu'ils ont confirmé son apparition dans la deuxième partie de saison. Si c'est pas elle je pense à Lady Shiva mais ça m'étonnerait.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:26:59

Le 08 décembre 2016 à 18:23:39 JonathanHarker a écrit :
Très bon épisode, franchement j'ai regretté que deux choses : le stylo rouge pour faire mouiller les oliciters

Apparemment c'est que ça le super moment Olicity important qui était teasé depuis longtemps, pas grand chose finalement. Y'a des adolescentes et des mères célibataires (oué oué cliché :noel: ) qui pleurent de frustration :oui:

Message édité le 08 décembre 2016 à 18:27:18 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:32:51

Le 08 décembre 2016 à 18:26:59 Quinn_Dexter a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 18:23:39 JonathanHarker a écrit :
Très bon épisode, franchement j'ai regretté que deux choses : le stylo rouge pour faire mouiller les oliciters

Apparemment c'est que ça le super moment Olicity important qui était teasé depuis longtemps, pas grand chose finalement. Y'a des adolescentes et des mères célibataires (oué oué cliché :noel: ) qui pleurent de frustration :oui:

Elles ragent certainement aussi parce que le réalisateur de celui-ci (Antonio Negret) avait réalisé celui où ils s'embrassent à l'envers et elles le harcèlent depuis un moment sur Twitter en lui demandant de refaire quelque chose du genre :rire:

Mais sinon effectivement c'était que ça, comparé au final de mi-saison à chier de l'année dernière on va pas se plaindre :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:38:00

Et bordel la joie ses premiers mots quand elle apprend que son mec est mort
"It was Prometheus, it was all him", on désamorce tout de suite, "Vous inquiétez pas chers spectateurs, Felicity va pas engueuler Oliver ni l'accuser en faisant la chieuse de l'équipe, c'est fini tout ça" :coeur:

Message édité le 08 décembre 2016 à 18:38:24 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:59:26

Le 08 décembre 2016 à 18:38:00 Quinn_Dexter a écrit :
Et bordel la joie ses premiers mots quand elle apprend que son mec est mort
"It was Prometheus, it was all him", on désamorce tout de suite, "Vous inquiétez pas chers spectateurs, Felicity va pas engueuler Oliver ni l'accuser en faisant la chieuse de l'équipe, c'est fini tout ça" :coeur:

J'ai toujours peur que ça revienne mais j'ai espoir qu'on passe une saison sans la voir pleurer et gémir en même temps :noel:

MaDDox_
MaDDox_
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:09:20

Je pense avoir deviné qui est Prometheus !

Le 08 décembre 2016 à 18:03:43 Quinn_Dexter a écrit :
Pas assez large pour Slade. Il a une carrure de femme ou d'homme fin :oui:

Eh bien oui. Je pense vraiment que Prometheus est une femme et je mets une petite pièce sur le fait que ce soit la journaliste.

Pourquoi ?
On sait que Prometheus a appris à combattre en Russie, et je pense vraiment que pendant cet épisode, il y'a eu un plan de caméra qui n'était pas là par hasard...celui là :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481220497-vdka.png

C'est vers la fin de l'épisode quand la meuf lui sert un verre. Alors oui, certains diront "ouais mais c'est de la vodka, normal que ce soit russe les écritures" etc, mais honnêtement vu le plan de caméra, je pense que ça constitue une piste assez pertinente.

Message édité le 08 décembre 2016 à 19:10:43 par MaDDox_
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:14:18

Le 08 décembre 2016 à 19:09:20 MaDDox_ a écrit :
Je pense avoir deviné qui est Prometheus !

<spoil>> Le 08 décembre 2016 à 18:03:43 Quinn_Dexter a écrit :

Pas assez large pour Slade. Il a une carrure de femme ou d'homme fin :oui:

Eh bien oui. Je pense vraiment que Prometheus est une femme et je mets une petite pièce sur le fait que ce soit la journaliste.

Pourquoi ?
On sait que Prometheus a appris à combattre en Russie, et je pense vraiment que pendant cet épisode, il y'a eu un plan de caméra qui n'était pas là par hasard...celui là :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481220497-vdka.png

C'est vers la fin de l'épisode quand la meuf lui sert un verre. Alors oui, certains diront "ouais mais c'est de la vodka, normal que ce soit russe les écritures" etc, mais honnêtement vu le plan de caméra, je pense que ça constitue une piste assez pertinente. </spoil>

Ouais mais on verrait les seins sur Prometheus, or là on les voit pas
:hap:

Et puis je vois pas quelles seraient ses raisons mais bon tout est possible dans Arrow

Je pense plutôt que Prometheus est bien le fils du random là, mais qu'il est juste un side-kick. Il doit y avoir quelqu'un au dessus de Prometheus himself.
Je dois sûrement me tromper, comme à chaque fois :hap:

Message édité le 08 décembre 2016 à 19:16:52 par HedaLexa
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:36:54

A la limite elle bosse peut-être avec lui comme Isabel Rochev bossait avec Slade, mais je la vois mal être Prometheus :non:

Message édité le 08 décembre 2016 à 19:38:05 par JonathanHarker
Runningboy
Runningboy
Niveau 47
08 décembre 2016 à 20:04:43

Archi lourd l'épi
Par contre la fin :hap:

JamesGarfield
JamesGarfield
Niveau 55
08 décembre 2016 à 21:34:35

Lance vas finir par faire une crise cardiaque a cause de ses filles qui meurent et ressuscitent tout le temps[[sticker:p/1lmk]]

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
08 décembre 2016 à 22:21:21

Le retour de Laurel grace à un événement de LoT ? :doute:

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
08 décembre 2016 à 23:02:50

Promethéus, c'est soit le procureur, qui est le fils du random , soit Tommy :hap:
Le proc est plus probable car c'est le seul perso masculin louche cette saison. mais Tommy reste aussi probable surtout depuis qu'il n'apparait pas dans l'illusion des aliens

mathallard
mathallard
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:42:58

cette fin [[sticker:p/1lmb]]

si Laurel ressuscite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

encore un coup de la peniciline? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Kiix
Kiix
Niveau 15
08 décembre 2016 à 23:48:33

Le 08 décembre 2016 à 23:02:50 NukaColaQuartz a écrit :
Promethéus, c'est soit le procureur, qui est le fils du random , soit Tommy :hap:
Le proc est plus probable car c'est le seul perso masculin louche cette saison. mais Tommy reste aussi probable surtout depuis qu'il n'apparait pas dans l'illusion des aliens

• Le procureur c'est le vigilante avec des armes à feu qui tue tous les criminels
  • L'acteur qui joue Tommy est actuellement engagé sur la série Chicago Med, j'y crois pas vraiment pour des raisons d'emploi du temps.
  • Si c'est le fils du random c'est archi nul.
  • Je pense pas que ça soit Merlyn, ça serait trop redondant avec la saison 1 et puis Oliver le mettait en pls en combat dans la saison précédente.
  • Roy trop petit, j'ai l'impression que Prometheus et Oliver font sensiblement la même taille, Roy 1M75 et Oliver 1M85.

C'est soit Slade, la nouvelle copine d'Oliver, Nyssa Al Ghul ou alors un personnage ennemi mort dans une saison précédente qui serait en vie à cause du Flashpoint de Barry.

Message édité le 08 décembre 2016 à 23:51:05 par Kiix
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:54:09

Le 08 décembre 2016 à 23:48:33 Kiix a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 23:02:50 NukaColaQuartz a écrit :

• Le procureur c'est le vigilante avec des armes à feu qui tue tous les criminels
  • L'acteur qui joue Tommy est actuellement engagé sur la série Chicago Med, j'y crois pas vraiment pour des raisons d'emploi du temps.
  • Si c'est le fils du random c'est archi nul.
  • Je pense pas que ça soit Merlyn, ça serait trop redondant avec la saison 1 et puis Oliver le mettait en pls en combat dans la saison précédente.
  • Roy trop petit, j'ai l'impression que Prometheus et Oliver font sensiblement la même taille, Roy 1M75 et Oliver 1M85.

C'est soit Slade, la nouvelle copine d'Oliver, Talia Al Ghul ou alors un personnage ennemi mort dans une saison précédente qui serait en vie à cause du Flashpoint de Barry.

Ou alors c'est vraiment le fils du random guy et c'est pas lui big boss, c'est juste un pion parmi d'autres pour faire souffrir Oliver. Genre quelqu'un est derrière tout ça et va utiliser tout au long de la saison des gens pour se venger d'Oliver
(Charon, Artémis, Prometheus... Toute la saison on va avoir des ennemis dont les noms sont tirés de la mythologie grecque et à la fin les ennemis seront Tommy et Laurel, en couple ressuscité sous le nom d'Héra et Zeus qui ont organisé tout ça :hap: :hap:. Dites-moi si jamais je pars trop loin là)

Je suis bientôt scénariste pour la CW :rire:

Message édité le 08 décembre 2016 à 23:54:59 par HedaLexa
Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
09 décembre 2016 à 04:56:15

C'est un Oliver d'une réalité alternative :oui:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
09 décembre 2016 à 05:20:41

Curtis est vraiment pathétique, il remplace Felicity dans le rôle du perso le plus naze de DC.

Cette saison pourrait être bien, c'est dommage, si elle ne manquait pas des qualités essentielles comme une bonne chorégraphie, et pas une chorégraphie grossiere a la va vite avec des mouvements superflus ridicules qui te font honte quand tu vois ça.
Difficile dd rendre Prometheus crédible quand il fait des cabrioles de merde digne du salto de Roy pendant que Oliver l'admire sans rien faire , ou quand Oliver donne un coup de pied dans le vide alors que son adversaire est au sol, on croirait que les acteurs font de l'improvisation sur la chorégraphie tellement c'est du grand n'importe quoi .

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
09 décembre 2016 à 05:58:31

Bon après si ça se trouve la cabriole ridicule et inutile est justement la pour nous donner un indice sur l'identité de Prometheus[[sticker:p/1jnh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 décembre 2016 à 06:58:13

Le 09 décembre 2016 à 05:58:31 CosinusZ a écrit :
Bon après si ça se trouve la cabriole ridicule et inutile est justement la pour nous donner un indice sur l'identité de Prometheus[[sticker:p/1jnh]]

Soit je comprends pas l'ironie, soit t'as raté un truc.

Message édité le 09 décembre 2016 à 06:58:24 par Quinn_Dexter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 16:48:28

Les 9 premières épisodes de la S4 sont vraiment très bonne [[sticker:p/1jne]] la mort du mec de Felicity tant mieux Dommage pour Diggle [[sticker:p/1kks]] et la scène de fin avec Laurel [[sticker:p/1jne]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment