Le 26 janvier 2017 à 13:45:22 Wanxe a écrit :
Ca donne quoi cette saison 5 pour l'instant ?J'ai terminé la 4 y'a quelques jours et j'ai pas trouvé ça génial, à peine mieux que la saison 3 que je trouvais nulle
Si tu trouves la 4 meilleure que la 3 tu es étrange. Donc je sais pas du tout, ton cerveau est imprévisible sur ce qu'il pourra penser de la 5. Mais elle est bien oui, un méchant plus intéressant. (c'est le plus important)
Wtf le réplique ? "Diazepam, you could say I have a tolerance, but you shouldn't be
worrying about me right now." Ça colle pas avec le reste, d'habitude il faisait comme Zoom et parlait peu, juste le strict nécessaire. Cette phrase fait tache.
Oh la PURGE
Putain de merde, c'était tellement mauvais
Y a rien à sauver dans l'épisode
Le 26 janvier 2017 à 08:52:55 guiominusdu56 a écrit :
Décevant...
D'abord que Laurel soit Black Siren, j'aurais tellement aimé la vraie Laurel de retourYa peut-être encore une chance avec LoT.
Ensuite, la supercherie est découverte très rapidement, dommage, ça aurait pu être mieux utilisé.
Le fait qu'il y ait une possibilité que Siren ne soit pas totalement du côté obscur serait pas mal
Felicity qui donne un coup de poing à Siren... no comment
Vraiment peur du retour éventuel d'Olicity
Et sinon, je pense que Prometheus est le mec qui bosse pour Oliver et qui a aidé Diggle dans cet épisode.
Curieux de voir Talia, même si sa scène du présent est tellement vue et revue...et donc elle a le même pouvoir que Siren, mouais... mais bon, autant la voir elle en nouvelle Canary plutôt que Felicity.
T'as pas suivi la saison 5 ou quoi ? Adrian Chase, le mec qui "bosse pour Oliver" c'est The Vigilante, pas Prometheus
Non, Prometheus c'est quelqu'un d'autre.Je doute très fortement que ce soit le fils du random qu'Oliver a tué maintenant : si Prometheus en vient à être le "grand méchant" de la saison, ce sera quelqu'un d'autre (je pense). Ou alors y'a quelqu'un d'autre de plus grand derrière lui.
Le 26 janvier 2017 à 16:06:34 HedaLexa a écrit :
Décevant...
D'abord que Laurel soit Black Siren, j'aurais tellement aimé la vraie Laurel de retourYa peut-être encore une chance avec LoT.
Ensuite, la supercherie est découverte très rapidement, dommage, ça aurait pu être mieux utilisé.
Le fait qu'il y ait une possibilité que Siren ne soit pas totalement du côté obscur serait pas mal
Et sinon, je pense que Prometheus est le mec qui bosse pour Oliver et qui a aidé Diggle dans cet épisode.
Curieux de voir Talia, même si sa scène du présent est tellement vue et revue...et donc elle a le même pouvoir que Siren, mouais... mais bon, autant la voir elle en nouvelle Canary plutôt que Felicity.
T'as pas suivi la saison 5 ou quoi ? Adrian Chase, le mec qui "bosse pour Oliver" c'est The Vigilante, pas Prometheus
![]()
Il peut être les deux. Vigilante a été très utile pour remettre en question Oliver et le perturber à propos de tuer (Evelyn en a fait des caisses). Quand Curtis et Evelyn attendent dans une camionnette, c'est Curtis qui est pris en otage et blessé plutôt que la faible gamine légère, Prometheus/Vigilante protège son employée. Et donc Chase qui prend en charge Diggle et prétend l'aider va peut-être le tuer finalement une fois seul avec lui, ça serait un très bon coup. Oliver qui insiste pour que Chase aide Diggle, Oliver fautif pour un proche mort again cette saison
Le 26 janvier 2017 à 16:32:21 Quinn_Dexter a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 16:06:34 HedaLexa a écrit :
Décevant...
![]()
Il peut être les deux. Vigilante a été très utile pour remettre en question Oliver et le perturber à propos de tuer (Evelyn en a fait des caisses). Quand Curtis et Evelyn attendent dans une camionnette, c'est Curtis qui est pris en otage et blessé plutôt que la faible gamine légère, Prometheus/Vigilante protège son employée. Et donc Chase qui prend en charge Diggle et prétend l'aider va peut-être le tuer finalement une fois seul avec lui, ça serait un très bon coup. Oliver qui insiste pour que Chase aide Diggle, Oliver fautif pour un proche mort again cette saison
![]()
Mouais mais dans les comics, selon ce que j'ai lu sur les encyclopédies DC comics, Adrian Chase c'est pas un bad guy, jamais. Ce serait un peu niquer les comics de faire ça
Mais sinon oui c'est pas con du tout, même si un peu tiré par les cheveux ![]()
Ce qui est tiré par les cheveux c'est Vigilante qui prend et violente un otage mâle d'1m93 plutôt qu'une fille d'1m57 qui est censé avoir 17 ans, j'essaye seulement de justifier ![]()
Le 26 janvier 2017 à 16:51:16 Quinn_Dexter a écrit :
Ce qui est tiré par les cheveux c'est Vigilante qui prend et violente un otage mâle d'1m93 plutôt qu'une fille d'1m57 qui est censé avoir 17 ans, j'essaye seulement de justifier
Avec son déguisement, elle fait plus redoutable que Mr. Terrific. Et puis Vigilante savait pas pour ses T-sphèr... oh wait , il en a pas ![]()
C'est cool on repart sur la vrai merde qu'est devenu Arrow après un début de saison 5 plutôt correcte on repart sur une saison 4 
Il y a beaucoup de bonnes choses, arrêtez le dogmatisme anti-Felicity qui vous pousse à tout haïr en bloc dès qu'elle a droit à une trop grosse place
On est encore loin de la saison 4.
J'ai globalement aimé l'épisode à part la toute fin qui était juste horrible et ça présage du mauvais, mais sinon l'épisode améliore certaines choses par rapport à avant :
- Les moments de gloire de Felicity étaient totalement random, ils sortaient de nulle part du genre quand elle arrivait à mettre K.O. 3 mecs de la ligue ou 3 mecs de Darhk avec un balai ou une barre de fer. Ici ils introduisent le fait qu'elle s'est entrainée et y a une référence directe à ce moment, c'est déjà plus cohérent.
- Curtis se rend compte qu'il est une vraie merde et qu'il a rien à faire sur le terrain
- Le truc de Prometheus est fait pour prouver qu'il est surentraîné et a prévu tout ce qui pouvait lui arriver, donc pendant les 5 ans il certainement développé des tolérances à des gaz et on peut imaginer aussi à des poisons en s'y exposant à petites doses pour ne jamais être en difficulté , ce qui est assez malin pour étoffer le personnage et montrer sa force et sa détermination
- L'apparition de Talia fait aussi comprendre en un coup d'oeil comment Oliver va devenir the Arrow , donc ça présage du bon malgré tout
Les seuls trucs lourds étaient quand Felicity prenait le pouvoir d'un coup en défiant une fois de plus Oliver (je comprends les mecs de Reddit) et la révélation de black Siren beaucoup trop tôt , sans compter les 30 occasions qu'elle avait de tuer Felicity mais évidemment c'est toujours mieux de s'enfuir pour retenter après ... ![]()
Et côté production on est plus proche de la saison 2, c'est plus recherché au niveau des décors et ça fait moins brouillon. Les combats sont aussi assez cool ![]()
En réponse aux deux commentaires qui citaient Talia : Non, la femme du bar n'est pas Talia.
Si quelqu'un ne regarde pas legends of tomorrow et se demande ce que devient Merlyn: https://media.giphy.com/media/26gskW7oeTXNfkpBS/source.gif
Il est très loin le terrifiant Dark Archer, maintenant il frappe dans le vide et fait le clown avec un Wilhelm scream ![]()
Le 26 janvier 2017 à 21:47:46 Quinn_Dexter a écrit :
Si quelqu'un ne regarde pas legends of tomorrow et se demande ce que devient Merlyn: https://media.giphy.com/media/26gskW7oeTXNfkpBS/source.gifIl est très loin le terrifiant Dark Archer, maintenant il frappe dans le vide et fait le clown avec un Wilhelm scream
Putain ![]()
Si quelqu'un ne regarde pas legends of tomorrow et se demande ce que devient Merlyn: https://media.giphy.com/media/26gskW7oeTXNfkpBS/source.gifIl est très loin le terrifiant Dark Archer, maintenant il frappe dans le vide et fait le clown avec un Wilhelm scream
Oui il fait de la peine mais l'épisode était bien marrant quand même, avec toutes ces références à Star Wars ![]()
Ha, et génial la scène dans l’ascenseur.
Pour l'épisode d'Arrow, on a retrouvé notre chère et tendre Félicity de la saison 4 ![]()
Et putain, je voulais la vraie Laurel ![]()
Nul l'épisode
Attendez l'épisode de Legends est déjà passé ? Ils ont changé la case horaire ? ![]()
Le 26 janvier 2017 à 22:38:16 JonathanHarker a écrit :
Attendez l'épisode de Legends est déjà passé ? Ils ont changé la case horaire ?
Oui, je sais pas si c'est pour tout le temps ou juste cet épisode mais il a été diffusé mardi au lieu de mercredi
Le 26 janvier 2017 à 22:18:50 allstarcf a écrit :
Oui il fait de la peine mais l'épisode était bien marrant quand même, avec toutes ces références à Star Wars
Ha, et génial la scène dans l’ascenseur.
Pour l'épisode d'Arrow, on a retrouvé notre chère et tendre Félicity de la saison 4
Et putain, je voulais la vraie Laurel
Nul l'épisode
Ouais franchement j'ai vraiment apprécié l'épisode de LoT alors que d'habitude c'est la série que j'aime le moins parmi les 4
Mais celui-là était assez génial avec les clins d’œil (très visibles hein, je dis pas le contraire) à Star Wars ![]()
Le 26 janvier 2017 à 22:38:16 JonathanHarker a écrit :
Attendez l'épisode de Legends est déjà passé ? Ils ont changé la case horaire ?
Diffusion passée de jeudi à mardi juste après Flash , définitivement.
Je croyais que c'était une exception, merci du renseignement
Merci pour vos réponses, je vais aller regarder ça ![]()