CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

UbisoftVaPeter
UbisoftVaPeter
Niveau 4
22 mai 2022 à 17:26:28

Y a tellement d'épisodes excellents et mémorables dans cette série, les saisons 3 et 4 c'était juste wow quand tout les épisodes sortait d'un coup sur netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653232909-sueur.png

Y a seulement 5 épisodes dont j'ai pas était fan :

5x01 le concept assez spécial mais sinon le reste de l'épisode j'avoue j'étais pas investi
4x04 j'ai trouvé l'épisode très médiocre, faut dire que le délire tinder pour un test j'étais pas fan
4x05 bon bah là je pense que tout le monde à pas beaucoup aimer, le noir et blanc :malade:
3x04 L'épisode est beau mais malheureusement incompréhensible, l'histoire d'amour m'a pas vraiment marqué, assez lent l'épisode quand même
1x03 J'ai pas aimer le délire des caméras dans les yeux, le personnage principal est détestable

Message édité le 22 mai 2022 à 17:27:16 par UbisoftVaPeter
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 mai 2022 à 13:06:06

Le 22 mai 2022 à 17:26:28 :
Y a tellement d'épisodes excellents et mémorables dans cette série, les saisons 3 et 4 c'était juste wow quand tout les épisodes sortait d'un coup sur netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653232909-sueur.png

Y a seulement 5 épisodes dont j'ai pas était fan :

5x01 le concept assez spécial mais sinon le reste de l'épisode j'avoue j'étais pas investi
4x04 j'ai trouvé l'épisode très médiocre, faut dire que le délire tinder pour un test j'étais pas fan
4x05 bon bah là je pense que tout le monde à pas beaucoup aimer, le noir et blanc :malade:
3x04 L'épisode est beau mais malheureusement incompréhensible, l'histoire d'amour m'a pas vraiment marqué, assez lent l'épisode quand même
1x03 J'ai pas aimer le délire des caméras dans les yeux, le personnage principal est détestable

T'as des gouts bizarre vdd

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
24 mai 2022 à 18:50:29

J'ai terminé la série.
Dire que je l'ai commencée vers 2015... :rire: J'avais pas accroché dès le début mais qu'après l'épisode 3 ("retour sur image"), puis après l'épisode 1 de la saison 2 ("bientôt de retour") j'ai préféré tout stopper. Cet épisode m'avait beaucoup plu mais il m'avait fait déprimer. Parce que j'étais dans une mauvaise période à cet époque, bref, ça m'avait pas aidé. :(

J'ai plus jamais tenté de relancer la série jusqu'à récemment, en novembre, avec "la chasse"... mais non, c'était pas pour cette fois, l'épisode m'avait directement soulé. Finalement tout s'est fait ce mois-ci. :hap:

Donc si je devais faire un classement ce serait celui-ci :

1. San Junipero 3x04 (c'est pas pour suivre la tendance hein, sinon ce ne serait pas le seul épisode que j'ai déjà revu plusieurs fois... :cute: Je l'ai trouvé magnifique, en tous points, surtout après les deux épisodes précédents qui offraient une fin très brutale. Voilà comment je peux résumer au lieu de pondre 20 lignes car j'imagine que vous vous en foutez)

2. Tais-toi et danse 3x03 (ça m'a tenu en haleine du début à la fin, dire que j'avais de la peine pour ce pauvre Kenny... "tout ça pour une branlette" alors que voilà :ouch: Et le trollface à la fin... c'était pas surprenant, évidemment que c'était un jeu destiné à les punir)

3. Blanc comme neige (en fait, c'était ça l'épisode spécial... :rire: Très bon du début à la fin, vraiment prenant)

4. Hang the DJ 4x04 (bah c'était beau quoi :hap: Vraiment dingue la fin quand on comprend comment le système réussi à trouver le partenaire ultime)

5. Striking Vipers 5x01 (alors c'est pas un épisode qui revient souvent dans les tops mais je le mets dans le mien car je l'ai trouvé juste hilarant :rire: Et bon, quand j'étais un geek puceau qui jouait je rêvais de faire plus ou moins pareil :rire: C'était vraiment drôle, il gagne le trophée de l'épisode le plus drôle de la série)

Pour parler un peu des autres j'ai bien apprécié le dénouement de "la chasse". Ouch bordel.
Pour "chute libre" dont je me suis plaint ici... C'était finalement vraiment cool. C'est là que je me suis dit qu'il ne faut jamais juger trop vite un épisode de cette série.
J'ai bien aimé "phase d'essai", le mec était sympa et tout, j'étais sincèrement triste qu'il meurt.
Pour le fameux "USS Callister" c'était très chouette à suivre, mais sans plus me concernant.
Pour "crocodile" j'aurais dû le mettre en dernier dans mon top mais j'ai préféré retenir un épisode drôle plutôt que celui-ci qui est : macabre et pourtant très prenant.
Pour "Black Museum" j'ai particulièrement bien aimé les deux petites histoires avec le docteur et la meuf dans le jouet. Quant au pourquoi du comment la fille se retrouve là-bas, bof, ça m'a fait ni chaud ni froid.

Les épisodes que j'ai trouvés complètement nuls : "le show de Waldo", "tuer sans état d'âme" et "tête de métal".

L'épisode qui gagne le trophée du "PIRE QUE NUL" : "Smithereens". Tout ça pour ça ? Je me suis fait chier, la technologie c'était quoi, une appli à la con ? A la fin je sais même pas qui est mort ni comment je suis censé le deviner. :(

Pour tous les autres épisodes non cités ils étaient bons, je vais pas tout décortiquer. :fou: J'suis content que la série reprenne, ça tombe à pic pour moi. Et ma saison préférée est la 3. :ok:

skanama
skanama
Niveau 8
24 mai 2022 à 19:27:32

Le 24 mai 2022 à 18:50:29 :
J'ai terminé la série.
Dire que je l'ai commencée vers 2015... :rire: J'avais pas accroché dès le début mais qu'après l'épisode 3 ("retour sur image"), puis après l'épisode 1 de la saison 2 ("bientôt de retour") j'ai préféré tout stopper. Cet épisode m'avait beaucoup plu mais il m'avait fait déprimer. Parce que j'étais dans une mauvaise période à cet époque, bref, ça m'avait pas aidé. :(

J'ai plus jamais tenté de relancer la série jusqu'à récemment, en novembre, avec "la chasse"... mais non, c'était pas pour cette fois, l'épisode m'avait directement soulé. Finalement tout s'est fait ce mois-ci. :hap:

1. San Junipero 3x04 (c'est pas pour suivre la tendance hein, sinon ce ne serait pas le seul épisode que j'ai déjà revu plusieurs fois... :cute: Je l'ai trouvé magnifique, en tous points, surtout après les deux épisodes précédents qui offraient une fin très brutale. Voilà comment je peux résumer au lieu de pondre 20 lignes car j'imagine que vous vous en foutez)

2. Tais-toi et danse 3x03 (ça m'a tenu en haleine du début à la fin, dire que j'avais de la peine pour ce pauvre Kenny... "tout ça pour une branlette" alors que voilà :ouch: Et le trollface à la fin... c'était pas surprenant, évidemment que c'était un jeu destiné à les punir)

3. Blanc comme neige (en fait, c'était ça l'épisode spécial... :rire: Très bon du début à la fin, vraiment prenant)

4. Hang the DJ 4x04 (bah c'était beau quoi :hap: Vraiment dingue la fin quand on comprend comment le système réussi à trouver le partenaire ultime)

5. Striking Vipers 5x01 (alors c'est pas un épisode qui revient souvent dans les tops mais je le mets dans le mien car je l'ai trouvé juste hilarant :rire: Et bon, quand j'étais un geek puceau qui jouait je rêvais de faire plus ou moins pareil :rire: C'était vraiment drôle, il gagne le trophée de l'épisode le plus drôle de la série)

Pour parler un peu des autres j'ai bien apprécié le dénouement de "la chasse". Ouch bordel.
Pour "chute libre" dont je me suis plaint ici... C'était finalement vraiment cool. C'est là que je me suis dit qu'il ne faut jamais juger trop vite un épisode de cette série.
J'ai bien aimé "phase d'essai", le mec était sympa et tout, j'étais sincèrement triste qu'il meurt.
Pour le fameux "USS Callister" c'était très chouette à suivre, mais sans plus me concernant.
Pour "crocodile" j'aurais dû le mettre en dernier dans mon top mais j'ai préféré retenir un épisode drôle plutôt que celui-ci qui est : macabre et pourtant très prenant.
Pour "Black Museum" j'ai particulièrement bien aimé les deux petites histoires avec le docteur et la meuf dans le jouet. Quant au pourquoi du comment la fille se retrouve là-bas, bof, ça m'a fait ni chaud ni froid.

Les épisodes que j'ai trouvés complètement nuls : "le show de Waldo", "tuer sans état d'âme" et "tête de métal".

L'épisode qui gagne le trophée du "PIRE QUE NUL" : "Smithereens". Tout ça pour ça ? Je me suis fait chier, la technologie c'était quoi, une appli à la con ? A la fin je sais même pas qui est mort ni comment je suis censé le deviner. :(

Pour tous les autres épisodes non cités ils étaient bons, je vais pas tout décortiquer. :fou: J'suis content que la série reprenne, ça tombe à pic pour moi. Et ma saison préférée est la 3. :ok:

Smitherens était vraiment excellent et pour la fin Je pense que le réalisateur n'a jamais voulu donner la fin de qui est mort parce qu'il veut montrer que cela n'a aucun rapport/importance avec les gens. Il y a une scène dans le générique où tout le monde dans la ville reçoit une notification concernant la fin de la situation, mais tout le monde l'ignore et choisit de se laisser aller à ses nuances quotidiennes. C'est exactement ce que le réalisateur veut montrer, que cela n'a pas d'importance pour quiconque de aui a été tué à la fin, alors pourquoi même le montrer au public. Le public l'ignorera et l'oubliera également comme d'autres personnes l'ont fait et n'a donc aucune importance qui meurt. C'est étrangement beau.

J'ai adorer le show de waldo perso je sais pas ce que vous trouvez de mauvaix dans cet épisode en plus la fin était marquante

Tuer sans état d'âme n'est pas un mauvaix épisode, c'est juste qu'il est loin de faire partie des meilleurs, là encore la fin est marquante

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
26 mai 2022 à 20:16:55

Le 24 mai 2022 à 19:27:32 :

Le 24 mai 2022 à 18:50:29 :
J'ai terminé la série.

Smitherens était vraiment excellent et pour la fin Je pense que le réalisateur n'a jamais voulu donner la fin de qui est mort parce qu'il veut montrer que cela n'a aucun rapport/importance avec les gens. Il y a une scène dans le générique où tout le monde dans la ville reçoit une notification concernant la fin de la situation, mais tout le monde l'ignore et choisit de se laisser aller à ses nuances quotidiennes. C'est exactement ce que le réalisateur veut montrer, que cela n'a pas d'importance pour quiconque de aui a été tué à la fin, alors pourquoi même le montrer au public. Le public l'ignorera et l'oubliera également comme d'autres personnes l'ont fait et n'a donc aucune importance qui meurt. C'est étrangement beau.

J'ai adorer le show de waldo perso je sais pas ce que vous trouvez de mauvaix dans cet épisode en plus la fin était marquante

Tuer sans état d'âme n'est pas un mauvaix épisode, c'est juste qu'il est loin de faire partie des meilleurs, là encore la fin est marquante

Ah ouais je vois, ça tient la route, merci pour l'explication. C'est donc ça la morale de cet épisode :(

Pour Waldo j'ai vraiment pas adhéré au petit bonhomme bleu :hap:

Tuer sans état d'âmes avait une histoire intéressante mais j'ai pas accroché à cause des acteurs :(

Mais ces épisodes n'étaient pas mauvais, y avait rien à jeter et j'en tire du bon dans chacun d'eux. Je dirai juste qu'à coté y a bien mieux et des histoires qui m'ont bien plus captivé :ok:
Par contre le 5x02 non... j'ai même préféré l'épisode avec Miley Cyrus juste après, au moins là y avait une technologie bien mise en avant.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
13 juillet 2022 à 15:14:11

Le 16 mai 2022 à 14:29:55 :
Une nouvelle saison de #BlackMirror est en préparation chez Netflix (il y aurait plus d'épisodes que dans la saison 5) ! - via Variety

https://variety.com/2022/tv/global/black-mirror-season-6-netflix-1235266891/

Un nouveau casting a signé pour la prochaine saison de « Black Mirror ».

La série d'anthologies à succès de Netflix se prépare pour son retour tant attendu et a aligné un casting vedette pour la saison 6. On pense maintenant que l'émission est en production.

Des sources indiquent que les nouveaux visages rejoignant la série sont Zazie Beetz, Paapa Essiedu, Josh Hartnett, Aaron Paul, Kate Mara, Danny Ramirez, Clara Rugaard, Auden Thornton et Anjana Vasan. Ce casting s'étend spécifiquement sur trois épisodes, et il est entendu que davantage d'acteurs se joindront à d'autres épisodes de la série.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 juillet 2022 à 10:52:46

Josh Hartnett, Aaron Paul, Kate Mara

:bave:

Par contre au vu des noms, la série est vraiment devenue américaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Il n'y a plus l'air d'avoir cette spécificité anglaise

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
14 juillet 2022 à 10:55:08

Le 14 juillet 2022 à 10:52:46 :

Josh Hartnett, Aaron Paul, Kate Mara

:bave:

Par contre au vu des noms, la série est vraiment devenue américaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Il n'y a plus l'air d'avoir cette spécificité anglaise

Seulement les deux premières saisons sont anglaises, le reste c'est que du US

J'espère que Charlie Brooker sera inspiré, je pensais la série morte, et je n'ai pas encore vu la saison 5.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
26 avril 2023 à 17:14:09

Bonne Nouvelle la saison 6 arrive en juin sur netflix

Avec en guest arron paul alias jessie pinkman

https://www.youtube.com/watch?v=5VU50cs4MVU

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 avril 2023 à 17:41:40

Le retour sans prévenir de BM :bave:

Bon, en vrai on savait que ça reviendrait normalement cette année, mais je ne l'attendait pas si tôt :bave:

Aaron Paul :bave:

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
26 avril 2023 à 17:57:08

Le casting tjs aussi sympa

superpoulet1324
superpoulet1324
Niveau 55
26 avril 2023 à 18:00:13

Le 26 avril 2023 à 17:14:09 :

Oh pas lui, il va encore chialer sans arrêt comme dans tous ses rôles.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
26 avril 2023 à 18:24:17

En espérant qu'ils soient plus inspirés que sur les deux dernières saisons :(

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
26 avril 2023 à 18:28:30

Ça sent la saison de 3 épisodes.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
26 avril 2023 à 18:31:33

Le 26 avril 2023 à 18:28:30 Netfluxthe1 a écrit :
Ça sent la saison de 3 épisodes.

Non au minimum 5 épisode on voit 5 ambiance dans le trailer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2023 à 07:42:47

Le 26 avril 2023 à 18:00:13 :

Le 26 avril 2023 à 17:14:09 :

Oh pas lui, il va encore chialer sans arrêt comme dans tous ses rôles.

Aaron Paul son jeu d'acteur dans Westworld variait entre " je vais pleurer " et " je me retiens de chier depuis 2h "
Sinon cette BA fait penser à tout sauf au propos de Black Mirror, est ce qu'on a des infos sur des episodes ?

Message édité le 27 avril 2023 à 07:43:25 par Pseudo supprimé
Neiyuu
Neiyuu
Niveau 39
27 avril 2023 à 12:10:08

Bonne nouvelle cette nouvelle saison. :bave:

Je ne regarderais pas la BA, j'aime bien en savoir le moins possible en lançant les épisodes.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
27 avril 2023 à 12:50:34

Le 27 avril 2023 à 12:10:08 :
Bonne nouvelle cette nouvelle saison. :bave:

Je ne regarderais pas la BA, j'aime bien en savoir le moins possible en lançant les épisodes.

Ben franchement on voit pas de quoi ça traite du tout.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
27 avril 2023 à 16:16:04

Je ne regarde pas la BA non plus, je me garde la surprise (ou la décepetion).

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
27 avril 2023 à 16:51:18

Franchement vu le désastre de ce qu'ils ont produit récemment j'en attends vraiment pas grand chose.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment