CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
19 juin 2023 à 16:26:36

Episode 2 & 3 vu. Mouais, ce qui me dérange c'est pas tant le faible rapport à la technologie ( dans le cas du 2 ) ou la longueur ( dans le cas du 3 ) mais plutôt la prévisibilité des twists. Dans le 2, que la mère ait trempé dans les meurtres ça se comprend après 20 minutes. De même dans le troisième épisode dès que le gars propose de prêter son enveloppe tout ce qui va suivre est très prévisible. Performances solides d'Aaron Paul et de Josh Hartnett mais bon le fait d'avoir venu venir toutes les ficelles m'a sévèrement amoindri l'impact des épisodes.

Reste à espérer que les deux derniers épisodes dépotent :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 17:30:51

Le 19 juin 2023 à 17:02:07 :

Le 19 juin 2023 à 16:01:40 :

"Je me suis toujours dit que la série ne dit pas que la technologie est mauvaise, la série dit que les gens sont foutus."

potato, potahto

T'existe encore toi ?

Et toi t'existes encore ?

bab734
bab734
Niveau 63
20 juin 2023 à 04:36:52

Le 19 juin 2023 à 12:17:20 :

Le 19 juin 2023 à 10:11:47 :
Le createur de la serie qui dit les termes. Les jean series qui n’ont rien compris au concept.

Le créateur de Black Mirror trouve "frustrant qu'elle soit connue comme la série qui dit que la technologie est mauvaise".
"Je me suis toujours dit que la série ne dit pas que la technologie est mauvaise, la série dit que les gens sont foutus."
:rire:

ça ne change rien au fait que la dernière saison est a chier :hap:

Et celle d'avant aussi :hap:

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 96
20 juin 2023 à 13:12:05

Celle d'avant avant et celle d'avant avant avant aussi.
En faite certains decrouvent que BM, bah, en faite c'est tres moyen.
Hormis quelques episodes.
:-)

Fougere8_6
Fougere8_6
Niveau 7
20 juin 2023 à 14:27:34

Le 20 juin 2023 à 13:12:05 :
Celle d'avant avant et celle d'avant avant avant aussi.
En faite certains decrouvent que BM, bah, en faite c'est tres moyen.
Hormis quelques episodes.
:-)

BM c'est énorme d'enfonçage de porte ouverte.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
20 juin 2023 à 16:05:45

Bon episodes 4 & 5 qui basculent dans le fantastique un loup garou et un démon :pf: . Le pire c'est que même dans le registre du fantastique et de l'épouvante, les deux épisodes ne volent pas haut surtout le 4 qui en plus d'être sans intérêt se coltine des personnages aussi cons qu'antipathiques quel espèce de crétin congénitale continue de prendre des photos d'une personne qui se transforme en monstre sous ses yeux ? :rire:

Y a que l'épisode 3 qui reprend finalement la teneur des précédentes saisons sans basculer dans le burlesque au final. La série a toujours été très inégale d'une saison à l'autre, voir même d'un épisode à l'autre mais depuis la saison 5, ils n'ont vraiment plus d'inspiration. Dommage.

Message édité le 20 juin 2023 à 16:06:08 par The_Claw
LePique108
LePique108
Niveau 53
20 juin 2023 à 16:40:30

Le 20 juin 2023 à 16:05:45 :
Bon episodes 4 & 5 qui basculent dans le fantastique un loup garou et un démon :pf: . Le pire c'est que même dans le registre du fantastique et de l'épouvante, les deux épisodes ne volent pas haut surtout le 4 qui en plus d'être sans intérêt se coltine des personnages aussi cons qu'antipathiques quel espèce de crétin congénitale continue de prendre des photos d'une personne qui se transforme en monstre sous ses yeux ? :rire:

Y a que l'épisode 3 qui reprend finalement la teneur des précédentes saisons sans basculer dans le burlesque au final. La série a toujours été très inégale d'une saison à l'autre, voir même d'un épisode à l'autre mais depuis la saison 5, ils n'ont vraiment plus d'inspiration. Dommage.

Ton second spoil c'est fait exprès. C'est littéralement le message pas très subtil de l'épisode qui est une catastrophe absolue a mes yeux.

Par contre j'ai bien aimé le 5, il était assez drole et bien foutu.

Gr0tadm0rp
Gr0tadm0rp
Niveau 9
20 juin 2023 à 16:57:44

Putain la mort conne dans l'épisode 2, ça m'énerve.

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
20 juin 2023 à 18:43:16

Le 20 juin 2023 à 17:39:46 :
La saison 6 est peut être pas terrible mais bordel l'épisode 3 est sensationnelle mettez vous bien ça dans le crâne. Sans déc l'épisode 3 est brillant. l'histoire est tragique et les situations vraiment terribles, du vrai black mirror putain ! L'épisode est pas du tout long arrêtez de raconter des conneries, ces 1h20 était modéré et utile. Aaron montre encore une fois qu'il est un acteur d'exception et Josh chezpasqui et Kate Mara était excellent aussi. D'ailleurs putain Kate Mara à grave vieilli mais reste toujours aussi belle

Tu dit quoi l'épisode 3 est le plus incohérent du lot exemples = Technologie de fou pour produire des robot auquel ton esprit peut se connecté depuis l'espace mais le reste de la technologie du monde est resté bloqué dans les années 50 Technologie de fou qui est connue de tous alors que ce genre de chose évidement que ça resterait secret Les mecs choisissent d'envoyer leur véritable corps alors quand toute logique c'est leur version robotique qui devrais être envoyé dans l'espace . Les maisons des astronomes qui ne sont pas genre surveillé H24 alors qu'il représente un investissement conséquent Le corps robotique du gars qui lui permet pas de maitrisé 3,4 junkie Les mecs qui n'on pas prévue de corps robotique de rechange si le premier est dysfonctionnel Et j'en passe ... :rire:

Message édité le 20 juin 2023 à 18:45:12 par Wandpotter
Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
20 juin 2023 à 20:27:37

Le 20 juin 2023 à 20:10:35 :

Le 20 juin 2023 à 18:43:16 :

Le 20 juin 2023 à 17:39:46 :
La saison 6 est peut être pas terrible mais bordel l'épisode 3 est sensationnelle mettez vous bien ça dans le crâne. Sans déc l'épisode 3 est brillant. l'histoire est tragique et les situations vraiment terribles, du vrai black mirror putain ! L'épisode est pas du tout long arrêtez de raconter des conneries, ces 1h20 était modéré et utile. Aaron montre encore une fois qu'il est un acteur d'exception et Josh chezpasqui et Kate Mara était excellent aussi. D'ailleurs putain Kate Mara à grave vieilli mais reste toujours aussi belle

Tu dit quoi l'épisode 3 est le plus incohérent du lot exemples = Technologie de fou pour produire des robot auquel ton esprit peut se connecté depuis l'espace mais le reste de la technologie du monde est resté bloqué dans les années 50 Technologie de fou qui est connue de tous alors que ce genre de chose évidement que ça resterait secret Les mecs choisissent d'envoyer leur véritable corps alors quand toute logique c'est leur version robotique qui devrais être envoyé dans l'espace . Les maisons des astronomes qui ne sont pas genre surveillé H24 alors qu'il représente un investissement conséquent Le corps robotique du gars qui lui permet pas de maitrisé 3,4 junkie Les mecs qui n'on pas prévue de corps robotique de rechange si le premier est dysfonctionnel Et j'en passe ... :rire:

bordel mais tes le genre de personne qui savent rien apprécier à la moindre incohérénce. Inssuportable

Bah autant d'incohérences pour un seul épisode ça fait un peu beaucoup quand même sans parler que l'épisode est hyper prévisible comme l'épisode 2 .

Gr0tadm0rp
Gr0tadm0rp
Niveau 9
20 juin 2023 à 20:27:37

Je suis comme lui. Les incohérences qui servent juste a faire avancer le récit parce que le scénariste n'a pas de talent, c'est insupportable. Ça me fait sortir des films/séries a chaque fois.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
20 juin 2023 à 22:51:09

J'ai regardé Bandersnatch. Ça c'est un épisode catastrophique..

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
20 juin 2023 à 23:30:24

Ça commence mal, les deux premiers épisodes n'ont de black mirror que le nom et sont mauvais en plus de ça. Le 2 est un gros HS total et

Azlok750
Azlok750
Niveau 5
21 juin 2023 à 05:23:02

J'ai adoré le premier épisode de la saison 6

Mais le deuxième est à chier

Azlok750
Azlok750
Niveau 5
21 juin 2023 à 05:26:42

Le 20 juin 2023 à 16:05:30 :
Première épisode.

J'avais commencé à rédigé un pavé pour critiquer l'épisode mais en fait ça en vaut même pas la peine.

C'est mal écrit, c'est mal joué (même Salma Ayek), et surtout c'est pas crédible.

L'intérêt de Black Mirror c'est que les dérives de la techno pouvaient s'encrer dans notre réalité (les meilleurs épisodes des premiers saisons en tout cas).

Là c'est juste nul en fait, pas crédible pour un sou.

PS: ce manque de couilles de pas avoir nommé le service de streaming Netflix.

C'est crédible. Sa ce vois que tu ne sais pas c'est quoi un ordinateur quantique.

Azlok750
Azlok750
Niveau 5
21 juin 2023 à 06:44:52

Épisode 3 vu

J'ai bien aimé mais je préfère le premier :hap:

Gr0tadm0rp
Gr0tadm0rp
Niveau 9
21 juin 2023 à 06:46:37

Ptdr. Oui un ordinateur quantique qui n'a ni sauvegarde ni cluster et qui ressemble a une lampe de jardin c'est crédible.

Crédible aussi l'imbrication du niveau de vie dans la série avec des consciences humaines qui ne s'en rendent pas compte.

Azlok750
Azlok750
Niveau 5
21 juin 2023 à 07:40:13

Épisode 4 vu

Sa passe

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
21 juin 2023 à 08:17:53

Le 21 juin 2023 à 06:46:37 :
Ptdr. Oui un ordinateur quantique qui n'a ni sauvegarde ni cluster et qui ressemble a une lampe de jardin c'est crédible.

Crédible aussi l'imbrication du niveau de vie dans la série avec des consciences humaines qui ne s'en rendent pas compte.

Après l'épisode 1 est basé sur l'humour, ça m'a fait penser à un épisode de code lisa ou de cheri j'ai retreci les gosses, c'est clairement pas le but d'être "crédible".

Azlok750
Azlok750
Niveau 5
21 juin 2023 à 08:58:16

Épisode 5 Vu

J'ai adoré :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries