Le 17 juin 2023 à 11:22:25 :
Le 17 juin 2023 à 02:31:13 :
Le 17 juin 2023 à 01:45:14 :
Le 16 juin 2023 à 15:58:05 :
Le 16 juin 2023 à 15:51:58 :
> Le 16 juin 2023 à 00:44:17 :
>Du coup on a deux excellents épisodes (2,5) deux bons (3,4) et un médiocre (1)
>
> Bilan très positif pour cette saison
>
> 7/10
ta vraiment des gouts de merde toi
Le 16 juin 2023 à 15:51:35 :
Honnêtement c'est à chier pour le moment quel déception. L'episode 2 est le pire épisode de la série qu'est ce que c'était à chier mon dieu je préféré me retaper ashley too 10 fois de suite plutôt que de revoir cette purge.J'espère que l'épisode avec Jesse va remonter le niveau
L'épisode 2 est excellent pourtant
C est terrible de lire ça, c est vrmt le pire
L histoire lambda, le jeu des acteurs horrible, les personnages secondaires qui surjouent, le plot twist sans saveur et la toute fin qui n a aucun sens avec ce qu on a vu
C'est pourtant un excellent épisode. Bien écrit, bien joué, avec un twist efficace. Un petit thriller extrement bien troussé en moins d'une heure.
"Bien joué" content de voir que je suis pas le seul qui ai détesté le jeu des acteurs, surtout avec leurs accents de merde
En VF ça passe
Vu les 2 premiers ep et c'est pas tres original sans parler du cote Netflixception.
Faineant.
![]()
pourquoi ils ont mis un premier épisode bien nul ? ils sont maso les producteurs.
[12:09:38] <jeff0ot>
pourquoi ils ont mis un premier épisode bien nul ? ils sont maso les producteurs.
C'est le moins nul les autres sont pires
Oh bordel je viens de voir l'ep3.
J'etais pas pret.
![]()
Le 17 juin 2023 à 12:19:52 :
pourquoi ils ont mis un premier épisode bien nul ? ils sont maso les producteurs.C'est le moins nul les autres sont pires
Non le premier est horrible, le pire de la série
1er épisode assez moyen, les thématiques sont intéressantes mais mal exploitées je trouve.
Le 2ème c'est une purge absolue par contre, l'un des pires épisodes de la série. ![]()
A voir les 3 derniers, mais pour l'instant bof. ![]()
Le 17 juin 2023 à 13:33:03 :
1er épisode assez moyen, les thématiques sont intéressantes mais mal exploitées je trouve.
Le 2ème c'est une purge absolue par contre, l'un des pires épisodes de la série.A voir les 3 derniers, mais pour l'instant bof.
Si t'as pas aimé le 2, t'aimeras pas les autres
Je viens de voir l'episode 2, c'était chiant
Pour moi y'a aucun épisode mauvais en soi
mais franchement le 2-4-5 font pas du tout Black Mirror
saison regardable mais en tant que Black Mirror c'est assez decevant, rien de mémorable c'est vraiment dommage
Le 17 juin 2023 à 13:32:27 :
Le 17 juin 2023 à 12:19:52 :
pourquoi ils ont mis un premier épisode bien nul ? ils sont maso les producteurs.C'est le moins nul les autres sont pires
Non le premier est horrible, le pire de la série
on te dis que le 1 est moyen mais regardable
et on te dis que le 2 est inregardable tellement c'est nul
écoute nous bon sang
Le 17 juin 2023 à 16:31:52 :
Pour moi y'a aucun épisode mauvais en soimais franchement le 2-4-5 font pas du tout Black Mirror
saison regardable mais en tant que Black Mirror c'est assez decevant, rien de mémorable c'est vraiment dommage
quel putain de déception. Après la saison 5 je m'attendais à retrouvé une excellente salve d'épisodes dignes des saisons 3/4 mais au final on se tape des épisodes ennuyant à crever qui donne l'impression de regarder une autre série
Episode 3 est téléphoné, pas très intéressant du coup.
[20:19:21] <Triggershaft>
Episode 3 est téléphoné, pas très intéressant du coup.
Cet épisode avait du potentiel mais ils l'ont foiré : trop long pour rien, et cette fin qui n'a aucun sens
Le 2 est très bon je comprend pas votre délire à tous ![]()
Peut-être que le genre vous attire pas ou que le fait que ça n’a rien à voir avec Black Mirror influe sur votre déception mais dire que c’est nul vraiment je capte pas
3 premiers épisodes vu :
Le 1er 7/10. Un peu long a se mettre en route mais le délire est assez drole notamment avec Salma Hayek en roue libre. On peut adhérer ou pas, ça dépend. Moi j'ai passé un bon moment.
le 2 - 8/10: Je l'ai trouvé excellent, bien mis en scène, bien joué, bien tendu. Des bons twists, un bon Black Mirror à l'ancienne.
Le 3 - 3/10 : Je l'ai trouvé tellement chiant. On croirait un film français avec Civil, Efira et Niney. Tout est long (il dure 1h20) tout est chiant. Aaron Paul est extraordinaire, certes, mais Hartnett est plutôt naze et tout l'épisode est téléphoné. Y'a que le twist de fin d'un peu surprenant mais rien de fou.
Spoil épisode 3 : Quelq'un m'explique pourquoi les clones sont sur terre et pas l'inverse ?
[00:23:05] <Kyanite>
Spoil épisode 3 : Quelq'un m'explique pourquoi les clones sont sur terre et pas l'inverse ?![]()
<spoiler>
Je suppose que la raison c'est que le corps humain est plus fiable que le clone, donc pour la mission tu envoie le plus fiable</spoiler>
Épisode 3 absolument genial ceux qui l'aime pas vous avez rien compris
Le 18 juin 2023 à 01:10:18 :
Le 17 juin 2023 à 23:59:08 :
3 premiers épisodes vu :Le 1er 7/10. Un peu long a se mettre en route mais le délire est assez drole notamment avec Salma Hayek en roue libre. On peut adhérer ou pas, ça dépend. Moi j'ai passé un bon moment.
le 2 - 8/10: Je l'ai trouvé excellent, bien mis en scène, bien joué, bien tendu. Des bons twists, un bon Black Mirror à l'ancienne.
Le 3 - 3/10 : Je l'ai trouvé tellement chiant. On croirait un film français avec Civil, Efira et Niney. Tout est long (il dure 1h20) tout est chiant. Aaron Paul est extraordinaire, certes, mais Hartnett est plutôt naze et tout l'épisode est téléphoné. Y'a que le twist de fin d'un peu surprenant mais rien de fou.
Ta vraiment des goûts de merde. Trouver l'épisode 2 excellent et l'épisode 3 mauvais alors que l'épisode 2 est une purge et que l'épisode 3 est grandiose faut vraiment être bête
L'épisode 2 est excellent il a raison