Le 27 avril 2023 à 16:51:18 :
Franchement vu le désastre de ce qu'ils ont produit récemment j'en attends vraiment pas grand chose.
Qu'est que tu racontes "desastre" la saison 5 était pas horrible et j'ai vraiment adoré le 5x02 perso
Sinon trop la hype pour la saison 6 le genre de séries qui donne envie de voir chaque épisode
Bordel j'ai trop la hype la seul série netflix qui me donne trop envie cette année
Après le dernier épisode avec Miley Cyrus j'ai hâte de voir cette suite ![]()
https://bloody-disgusting.com/tv/3761800/black-mirror-season-6-episode-titles-and-plot-descriptions-revealed/
5 épisodes pour cette saison.
Trailer VF : https://www.youtube.com/watch?v=36dAVjHT-r4
Trailer VO : https://www.youtube.com/watch?v=5jY1ecibLYo
J'attends toujours quelque chose du niveau de la saison 3, à voir
Ultra fan des deux secondes saisons, en voyant le trailer j'ai l'impression qu'ils sont repartis pour faire des épisodes comme avec celui de Miley Cyrus ..
Je regarderais mais j'ai absolument aucune hype
putain si il pourrai adapté truman show en épisode black mirror quesque je kifferai !
car bon le pitch de base c'est trés black mirror, un enfant élevé depuis sa plus tendre enfance dans une ville fictif ou il est prisonnier car c'est la vedétte d'un show de tv realité et qui est au courant de rien sans tout le coté comique de jim carrey ça pourrais faire une super épisode !
Le 31 mai 2023 à 19:24:59 :
putain si il pourrai adapté truman show en épisode black mirror quesque je kifferai !
car bon le pitch de base c'est trés black mirror, un enfant élevé depuis sa plus tendre enfance dans une ville fictif ou il est prisonnier car c'est la vedétte d'un show de tv realité et qui est au courant de rien sans tout le coté comique de jim carrey ça pourrais faire une super épisode !
Bah quel intérêt du coup vu que ça existe déjà ?
Le 31 mai 2023 à 19:37:13 :
car bon le pitch de base c'est trés black mirror, un enfant élevé depuis sa plus tendre enfance dans une ville fictif ou il est prisonnier car c'est la vedétte d'un show de tv realité et qui est au courant de rien sans tout le coté comique de jim carrey ça pourrais faire une super épisode !Bah quel intérêt du coup vu que ça existe déjà ?
je suis d'accord avec mais avoue que si truman show n'avait pas existé et qu'il avait un épisode avec le principe de base ça aurai pu étre grandiose !
je ne sais pas trop quoi penser du trailer.
D'un côté je vois quelques concepts à potentiel (la série qui interprète la vie d'une personne sans son consentement), d'un autre j'ai du mal à voir le côté black mirrorien des autres épisodes (celui dans l'espace ou celui sur le démon...)
mais bon, pas plus mal, je vais me laisser surprendre sur ce que ça veut raconter.
Celui sur la star me laisse totalement indifférent pour l'instant.
ayez confiance bon sang
Le 01 juin 2023 à 14:48:28 Incolore_ a écrit :
je ne sais pas trop quoi penser du trailer.D'un côté je vois quelques concepts à potentiel (la série qui interprète la vie d'une personne sans son consentement), d'un autre j'ai du mal à voir le côté black mirrorien des autres épisodes (celui dans l'espace ou celui sur le démon...)
mais bon, pas plus mal, je vais me laisser surprendre sur ce que ça veut raconter.
Celui sur la star me laisse totalement indifférent pour l'instant.
ça fait juste plus de 3 saisons que la série a plus grand chose de black mirrorien en fait
les benêts en charge de la série ont juste retenu un seul truc du matériau de base : écrire des histoires qui incluent des nouvelles technologies, gadgets en tout genre
Ça fait depuis que la saison 3 que c'est bien. Les deux premières ne sont pas ouf
Le 01 juin 2023 à 21:43:19 Netfluxthe1 a écrit :
Ça fait depuis que la saison 3 que c'est bien. Les deux premières ne sont pas ouf

Le 02 juin 2023 à 17:50:47 :
Le 01 juin 2023 à 21:43:19 Netfluxthe1 a écrit :
Tu sais que j'ai raison
Et encore Jim Carrey n'est pas vraiment comique dans le film, il lui a inventer une vie parfaite de sitcom des années 50 jusqu'à ce qu'il decouvre tout et finisse par jouer lui même la comédie, et devenir de plus en plus parano et fou car il recherche la vérité ![]()
NoseDive le meilleur épisode de la série 0 débat
sinon faut trop que je me remate USS Calister, Hated in the nation et black musuem ces épisode c'était masterclass et puis shut up and dance je l'ai vu des milliers de fois
sinon ça vous choque pas comment les épisode sont sous notés sur IMBD ? Pourtant le nombre de votes c'est niveau GOT c'est l'une des séries les plus votés donc je pige pas la série a étais review bombed ?
Le 03 juin 2023 à 17:55:40 :
NoseDive le meilleur épisode de la série 0 débatsinon faut trop que je me remate USS Calister, Hated in the nation et black musuem ces épisode c'était masterclass et puis shut up and dance je l'ai vu des milliers de fois
sinon ça vous choque pas comment les épisode sont sous notés sur IMBD ? Pourtant le nombre de votes c'est niveau GOT c'est l'une des séries les plus votés donc je pige pas la série a étais review bombed ?
C'est bien beau de lire les notes mais il faut aussi savoir les interpréter. Les épisodes étant indépendants les uns des autres, les gens ont davantage tendance à noter ça comme un film. Ça ne bénéficie pas de l'effet "climax" qu'une série classique peut avoir.
Le 03 juin 2023 à 17:58:39 :
Le 03 juin 2023 à 17:55:40 :
NoseDive le meilleur épisode de la série 0 débatsinon faut trop que je me remate USS Calister, Hated in the nation et black musuem ces épisode c'était masterclass et puis shut up and dance je l'ai vu des milliers de fois
C'est bien beau de lire les notes mais il faut aussi savoir les interpréter. Les épisodes étant indépendants les uns des autres, les gens ont davantage tendance à noter ça comme un film. Ça ne bénéficie pas de l'effet "climax" qu'une série classique peut avoir.
bah les gens sur imbd sont cons. la moitié des épisodes jles aurais noté 10 au 1 vissionage perso