CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

sobiive
sobiive
Niveau 47
18 juin 2023 à 08:46:55

L'épisode 2 :

- pas du tout "black mirroresque"
- ambiance naze
- scénario bidon d'étudiant en ecole de cinema, ca aurait pu tenir en 25mn

Un des pires épisodes de la série

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
18 juin 2023 à 10:09:28

Tous les épisodes sont corrects mais ils ont tous des petits problèmes de cohérence à différent niveaux, alors qu'avant la série parvenait à t'emmener dans des univers différents du nôtre mais réaliste en soit. Là y a des trucs limites...

Par exemple dans le 3 pourquoi les clones ne sont pas en orbite plutôt que sur terre ? Et leur mission consiste en quoi, ils ne font rien à part des contrôles ? Enfin voilà chaque épisode à ça et c'est chiant.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
18 juin 2023 à 10:19:06

L'épisode 4 c'est pareil que l'épisode 2, c'est chiant et n'a que très peu d'interet.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
18 juin 2023 à 13:02:51

Saison 6 clairement en-dessous des précédentes. Je ne l’ai pas encore terminée, mais j’ai été assez conquis par le deuxième épisode 2. J’ai trouvé l’ambiance suffisamment pesante pour m’emmener rapidement au cœur de l’intrigue. La fin est vraiment pas mal.

Quant au premier, je n’ai pas vraiment apprécié. Lacunaire dans le sens où il n’apporte rien de bien concret, c’est du déjà-vu, plutôt mal amené et la corde humoristique m’a dérangé.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
18 juin 2023 à 13:19:44

Le 18 juin 2023 à 13:02:51 :
Saison 6 clairement en-dessous des précédentes. Je ne l’ai pas encore terminée, mais j’ai été assez conquis par le deuxième épisode 2. J’ai trouvé l’ambiance suffisamment pesante pour m’emmener rapidement au cœur de l’intrigue. La fin est vraiment pas mal.

Quant au premier, je n’ai pas vraiment apprécié. Lacunaire dans le sens où il n’apporte rien de bien concret, c’est du déjà-vu, plutôt mal amené et la corde humoristique m’a dérangé.

+1

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
18 juin 2023 à 13:50:26

Episode 5 bien sympa.

Donc ep 1 et 5 sont bien
2 et 4 ennuyeux
3 se regarde mais aucune surprise/ trop téléphoné.

Mis à part le premier et le troisième épisodes, ce n'est pas vraiment du "Black Mirror".

guimau
guimau
Niveau 13
18 juin 2023 à 13:58:19

Le troisième épisode c'est un des pires pour moi . Quel ennui

LePique108
LePique108
Niveau 53
18 juin 2023 à 14:47:41

L’épisode 3 aurait pu être génial en étant plus viscérale, un truc sulfureux à la Verhoeven.

Là tu sens arriver l’embrouille à 40km et c’est long bordel ! 1h20 pour un truc qui aurait pu durer 30 minutes de moins.

Et je suis désolé mais Josh Hartnett et Kate Mara sont pas des acteurs très convaincants. Aaron Paul est genial par contre.

Bref toujours la même histoire avec Black Mirror et ses épisodes de qualités très variables.

Padawn
Padawn
Niveau 50
18 juin 2023 à 14:56:19

Le 17 juin 2023 à 23:59:08 :
3 premiers épisodes vu :

Le 1er 7/10. Un peu long a se mettre en route mais le délire est assez drole notamment avec Salma Hayek en roue libre. On peut adhérer ou pas, ça dépend. Moi j'ai passé un bon moment.

le 2 - 8/10: Je l'ai trouvé excellent, bien mis en scène, bien joué, bien tendu. Des bons twists, un bon Black Mirror à l'ancienne.

Le 3 - 3/10 : Je l'ai trouvé tellement chiant. On croirait un film français avec Civil, Efira et Niney. Tout est long (il dure 1h20) tout est chiant. Aaron Paul est extraordinaire, certes, mais Hartnett est plutôt naze et tout l'épisode est téléphoné. Y'a que le twist de fin d'un peu surprenant mais rien de fou.

Merci :oui:

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
18 juin 2023 à 15:31:45

Fini les 5 épisodes et je suis très partagé car c'est pas vraiment du Black mirror, et ça m'a plus fait penser au cabinet des curiosités.

Hormis l'épisode 4 que j'ai trouvé assez mauvais et sans cohérence, les autres se laissent regarder, mais ne sont pas assez " grand public"
Le dernier épisode par exemple, je sais pas si un jeune d'aujourd'hui qui ne connaît pas les années 70 l'appréciera

TheHomeIander
TheHomeIander
Niveau 35
18 juin 2023 à 15:40:52

J'ai l'impression d'avoir maté American Horror Story.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
18 juin 2023 à 16:55:16

Bon je me suis tapé l'épisode 1, mais quelle connerie. Exactement le même problème qu'avec l'épisode de Miley Cyrus dans la saison précédente. Ils partent sur une idée relativement intéressante ( la fiction dans la fiction, les deepfakes, tout le délire de production meta...) mais ils se flinguent en plein milieu de l'épisode en virant dans le burlesque et la démesure. Y a même un ordi quantique façon She Hulk ! Oui c'est dire le niveau. Et jouer la carte de la comédie anéanti tout le propos. Pire, Salma Hayek se ridiculise complètement bien plus qu'en chiant dans une église :pf:

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
18 juin 2023 à 17:39:18

Le 18 juin 2023 à 16:55:16 :
Bon je me suis tapé l'épisode 1, mais quelle connerie. Exactement le même problème qu'avec l'épisode de Miley Cyrus dans la saison précédente. Ils partent sur une idée relativement intéressante ( la fiction dans la fiction, les deepfakes, tout le délire de production meta...) mais ils se flinguent en plein milieu de l'épisode en virant dans le burlesque et la démesure. Y a même un ordi quantique façon She Hulk ! Oui c'est dire le niveau. Et jouer la carte de la comédie anéanti tout le propos. Pire, Salma Hayek se ridiculise complètement bien plus qu'en chiant dans une église :pf:

C'est exactement le problème de l'épisode 1 qui est limite le pire de toute la série

stalkerdutbes3
stalkerdutbes3
Niveau 61
18 juin 2023 à 18:50:25

j'ai fini la saison et je rejoins pas mal d'avis qui est " pas assez black mirror "

j'ai trouvé le loup garou et le démon hors propos

Aerolife
Aerolife
Niveau 20
18 juin 2023 à 23:18:18

Autant j’ai plutôt bien aimé l’épisode 2 malgré les critiques (je déteste le délire « true crime ») autant l’épisode 4 est vraiment nul à chier. C’est pour moi le pire épisode de la série.

La saison 6 dans l’ensemble est moyenne je suis déçu. :(

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 96
19 juin 2023 à 10:11:47

Le createur de la serie qui dit les termes. Les jean series qui n’ont rien compris au concept.

Le créateur de Black Mirror trouve "frustrant qu'elle soit connue comme la série qui dit que la technologie est mauvaise".
"Je me suis toujours dit que la série ne dit pas que la technologie est mauvaise, la série dit que les gens sont foutus."
:rire:

FlyLow
FlyLow
Niveau 14
19 juin 2023 à 12:17:20

Le 19 juin 2023 à 10:11:47 :
Le createur de la serie qui dit les termes. Les jean series qui n’ont rien compris au concept.

Le créateur de Black Mirror trouve "frustrant qu'elle soit connue comme la série qui dit que la technologie est mauvaise".
"Je me suis toujours dit que la série ne dit pas que la technologie est mauvaise, la série dit que les gens sont foutus."
:rire:

ça ne change rien au fait que la dernière saison est a chier :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 juin 2023 à 15:16:13

Peut-être que s'il voulait pas que la série soit perçue comme "la série qui dit que la technologie est mauvaise", fallait pas faire la plupart des épisodes avec le thème "la technologie est mauvaise" ? :hap:

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
19 juin 2023 à 15:58:37

Black mirror = miroir noir = écran = technologie

Sinon dommage que peu de personnes en parlent pas de la saison 6 après la nullité de la 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 16:01:40

potato, potahto

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment