Honnêtement c'est à chier pour le moment quel déception. L'episode 2 est le pire épisode de la série qu'est ce que c'était à chier mon dieu je préféré me retaper ashley too 10 fois de suite plutôt que de revoir cette purge.
J'espère que l'épisode avec Jesse va remonter le niveau
Le 16 juin 2023 à 15:51:58 :
Le 16 juin 2023 à 00:44:17 :
Du coup on a deux excellents épisodes (2,5) deux bons (3,4) et un médiocre (1)Bilan très positif pour cette saison
7/10
ta vraiment des gouts de merde toi
Le 16 juin 2023 à 15:51:35 :
Honnêtement c'est à chier pour le moment quel déception. L'episode 2 est le pire épisode de la série qu'est ce que c'était à chier mon dieu je préféré me retaper ashley too 10 fois de suite plutôt que de revoir cette purge.J'espère que l'épisode avec Jesse va remonter le niveau
L'épisode 2 est excellent pourtant
Le 16 juin 2023 à 00:41:56 Netfluxthe1 a écrit :
J'ai tout vuMon classement des épisodes de cette saison dans l'ordre du meilleur au pire.
1x5 : excellent épisode même si il n'a aucun rapport avec les technologies. C'est fun, décalé, pop, très bien écrit et maîtrisé. 5/5
voilà tout ce qu'on retient de black mirror 
"c a propo des nouveles teknologies" 
tu m'étonnes que Netflix a ravagé cette série. "On va écrire un épisode autour d'un casque de VR, ou alors d'une IA, ou alors des robots
"
Le principal critère tout en haut du cahier des charges c'est "technologies" 
J'ai vu les 3 premier épisodes et bordel l'épisode 2 pue violemment la merde, c'est abusé d'écrire des trucs aussi nul.
Et le 3, pas de woke, long, sujet intéressant, bon casting, mais non c'est long pour rien et surtout ultra prévisibile.
Le 16 juin 2023 à 17:25:41 :
J'ai tout vuMon classement des épisodes de cette saison dans l'ordre du meilleur au pire.
1x5 : excellent épisode même si il n'a aucun rapport avec les technologies. C'est fun, décalé, pop, très bien écrit et maîtrisé. 5/5
tu m'étonnes que Netflix a ravagé cette série. "On va écrire un épisode autour d'un casque de VR, ou alors d'une IA, ou alors des robots
"
Si on retient ça de Black Mirror c'est peut-être parce c'est le propos de la série ? ![]()
Le 16 juin 2023 à 17:51:52 Powerlight a écrit :
Le 16 juin 2023 à 17:25:41 :
"
Si on retient ça de Black Mirror c'est peut-être parce c'est le propos de la série ?
malheureusement oui, c'est tout ce que Netflix a à nous offrir dans les dernières saisons
Mais ça n'a pas toujours été ainsi
Après si vous préférez ça, chacun son truc, mais je trouve ça dommage que l'idée originale de la série ai été oubliée et que tout ce qui a survécu c'est "technologies"
Au final, les gens qui attendaient cette saison seront sans doute satisfaits de la qualité globale de cette fournée d'épisodes, et ceux qui n'en attendaient rien trouveront peut être en l'épisode 3 un des meilleurs épisode que l'on ait vu depuis un petit moment.
Pour ma part, j'ai bien aimé le 3, plutôt mitigé sur le reste à chaud.
Après coup, le 2 est plutôt bien pensé.
Le 1 est rempli de bonnes idées mais se perd sur l'ensemble, les deux derniers se laissent regarder mais ce n'est pas ce que l'on veut voir en regardant Black Mirror.
Pour les claques mentales, on repassera, je conseille de vous tourner plutôt vers la série Inside no. 9, qui fait dans l'esprit de ce que Black Mirror peut proposer, beaucoup mieux et avec beaucoup moins de moyens. ![]()
je comprends pas le problème du deuxième épisode c'est un thriller efficace.
Le 16 juin 2023 à 22:41:58 :
On s'fait chier.
Il est excellent en effet ! Et très bien rythmé, contrairement à l'épisode 3 où on s'ennuie.
wtf un loup garou ?? c'est black mirror ou supernatural ? il y'a interet a avoir une bonne raison il reste 10 mn !
Le 16 juin 2023 à 23:36:05 :
wtf un loup garou ?? c'est black mirror ou supernatural ? il y'a interet a avoir une bonne raison il reste 10 mn !
Euh non c'est juste ça
Le 16 juin 2023 à 22:46:32 :
je comprends pas le problème du deuxième épisode c'est un thriller efficace.On s'fait chier.
Le meilleur de la saison*
Le 16 juin 2023 à 15:58:05 :
Du coup on a deux excellents épisodes (2,5) deux bons (3,4) et un médiocre (1)Bilan très positif pour cette saison
7/10
Honnêtement c'est à chier pour le moment quel déception. L'episode 2 est le pire épisode de la série qu'est ce que c'était à chier mon dieu je préféré me retaper ashley too 10 fois de suite plutôt que de revoir cette purge.J'espère que l'épisode avec Jesse va remonter le niveau
C est terrible de lire ça, c est vrmt le pire
L histoire lambda, le jeu des acteurs horrible, les personnages secondaires qui surjouent, le plot twist sans saveur et la toute fin qui n a aucun sens avec ce qu on a vu
Le 17 juin 2023 à 01:45:14 :
7/10
L histoire lambda, le jeu des acteurs horrible, les personnages secondaires qui surjouent, le plot twist sans saveur et la toute fin qui n a aucun sens avec ce qu on a vu
C'est pourtant un excellent épisode. Bien écrit, bien joué, avec un twist efficace. Un petit thriller extrement bien troussé en moins d'une heure.
Pour le moment cette nouvelle saison ne brille pas particulièrement.
J'ai maté les 3 premiers épisodes et absolument aucun n'est mémorable. Le 3 est à mon sens le meilleur jusqu'ici.
Le premier est nul, le second médiocre.
Le premier c'est littéralement un boomer qui écrit un scénar sur les données collectées par les grosses corporations en disant "sa fé réfléchir". Et comme il a vu une news sur le net qui parlait d'ordinateur quantique sans trop savoir ce que c'était et que ça paraissait compliqué, on en met un dans l'épisode et on dit que c'est de la magie. Mélange ça à une IA, et hop le tour est joué. Il manquait juste que le Netflix fictif soit financé par une crypto et on aurait eu le tableau complet
Pour le reste, allant de l'écriture des dialogues jusqu'au déroulé du scénario, c'est juste niais
Si le téléphone enregistre, coupe ton abonnement, pose ton téléphone dans une autre pièce et voilà la série est finie. Même la fin est finalement affreusement bisounours et convenue.
Le second n'est pas tellement black mirror, franchement c'est un scénar lambda de film d'horreur ou de cold case comme les studios en produisent à la pelle. Le montage documentaire de fin est sympa et j'apprécie les subtilités autour du personnage de la mère dans les dialogues, mais la mise en scène révèle beaucoup de choses bien trop tôt. Quant à la scène finale du jeune khey Célestin qui se retrouve perdu, c'est aussi convenu et feignant que l'épisode précédent. 
L'épisode 3 est sympa, le rythme est assez bon. Beaucoup d'inspirations de différents films qui se reconnaissent généralement dès les premières secondes. Le patchwork est relativement cohérent. Même si la psychologie qui nous amène sur le final est mal amenée, on nous le présente comme amoureux d'une femme qui lui est inaccessible, mais parce qu'il a été témoin d'un événement horrible; il peut le reproduire sur la famille de son collègue? M'ouais.
Mais il y a un élément qui fait que tout le scénario de l'épisode repose sur du vent
Imaginez un monde où l'on est capables de fabriquer des répliques d'être humains connectables quasiment instantanément à distance, le tout avec 0 lag, une fiabilité à priori exemplaire. Enfin bref, on est dans les années 1960's de l'épisode 3... A quel moment est ce que l'on envoie les humains dans l'espace et non les répliques? Sachant qu'on risque de les perdre au décollage, alors que ce sont des ingénieurs de grande valeur. 0 risque de maladie, pas besoin de nourriture ou de culture à embarquer. Et s'il se coupe la main, alors ils ne meure pas dans la douleur, vidé de son sang 
Et malgré tout ça, ça reste le meilleur épisode des 3
Que dire ? Nul ?
Le premier épisode était "ok" sans plus.
Mais le reste bon sang.
J'ai pas l'impression de voir black mirror mais plus une série comme Creepshow et cie par fois.
Je lis que beaucoup ont aimé l'épisode 3 mais je vois pas trop pour quoi. Il est de la même veine que le reste, mal amené.
Le 17 juin 2023 à 02:31:13 :
7/10
C'est pourtant un excellent épisode. Bien écrit, bien joué, avec un twist efficace. Un petit thriller extrement bien troussé en moins d'une heure.
T'as jamais regardé de bons thrillers pour dire ça. 
Le 16 juin 2023 à 22:46:32 :
je comprends pas le problème du deuxième épisode c'est un thriller efficace.On s'fait chier.
Pour une fois le Dragibus à raison l'épisode 2 est un putain de calvaire le pire épisode de black mirror en plus j'avais l'impression de regarder une autre série
Le 17 juin 2023 à 02:31:13 :
7/10
"Bien joué" content de voir que je suis pas le seul qui ai détesté le jeu des acteurs, surtout avec leurs accents de merde