J'ai tout vu
Mon classement des épisodes de cette saison dans l'ordre du meilleur au pire.
1x5 : excellent épisode même si il n'a aucun rapport avec les technologies. C'est fun, décalé, pop, très bien écrit et maîtrisé. 5/5
1x2 : une enquête bien ficelée, un retour aux origines de la série (cast qui semble anglais, histoire se déroulant au RU) et révélation finale imprévisible. Un épisode typiquement digne des premières saisons. 4/5
1x3: le rythme est impeccablement géré mais le final déçoit car il est trop abrupt et manque de développement alors que l'épisode met 1h20 pour arriver à ce final. Du coup, en faire un épisode de 50 minutes au lieu d'1h20 aurait été plus judicieux. Final peu satisfaisant mais les acteurs sont irréprochables. 3,5/5
1x4 : aucun vrai rapport avec l'essence de la série mais twist final inattendu. Ça reste cependant anecdotique. Digne d'un épisode moyen des contes de la crypte 3/5
1x1: pas du tout adhéré au délire. C'est l'episode de la saison le plus en rapport avec les technologies. Ça critique Netflix, ses travers, les deepfakes également mais j'ai trouvé ça assez naze. Et Salma Hayek joue vraiment comme un pied. 2/5
Message édité le 16 juin 2023 à 00:42:50 par Netfluxthe1