CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 janvier 2017 à 21:32:51

Pas mal pour l'instant le prime au ski :oui:
Bien que trop pompé sur les Bronzés font du ski quand même :hap:

Message édité le 20 janvier 2017 à 21:37:18 par TheWankingDead
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
22 janvier 2017 à 10:57:37

Le prime avait bien démarré mais est très vite retombé ensuite. Ce n'était plus drôle dès les premières épreuves. T'enlèves Morini-Bosc et Jean-Michel, tu n'esquisses même pas un sourire.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 janvier 2017 à 12:32:16

Pas faux. Ca devenait de plus en plus scripté, notamment les passages du confessionnal. Ils avaient déjà fait cette construction "télé-réalité" pour Vegas, c'est ce qui me plaisait pas trop. Aussi des séquences inutiles comme le coup du massage.

Ils auraient du faire un épisode 100% sur le ski, condensé en 40 minutes, sans retour plateau. En plus y avait Delormeau on se demandait ce qu'il foutait là puisqu'il était pas au ski.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
22 janvier 2017 à 20:44:31

Demain j'annonce coup de gueule de Verdez contre Clara Morgane qui a taclé l'autre blondasse :hap:
Ce qu'elle a dit est très vrai je trouve.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:16:06

Il y a encore des piques entre Clara Morgane et Enora ? Les 2 sont toujours dans l'obligation de se tacler :hap:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:58:54

"Gilles Verdez, également chroniqueur de TPMP, a tenu à défendre sa collègue en assurant : « Enora est la quintessence de la féminité, Enora est magnifique, elle n’a à être jalouse de personne et elle ne l’est pas ! » Manque de chance, Clara Morgane l’a coupé d’un cinglant : « Toi tu es fan de Nabilla donc on a compris à peu près le niveau », faisant rire et applaudir le public."

PUTAIN CETTE PUNCHLINE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je vais me nourrir de leurs larmes demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 09:58:20

La quintessence de la féminité [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

agathelabastie
agathelabastie
Niveau 2
23 janvier 2017 à 17:29:30

J'aime bcp TPMP
Mais c'est tjs la mm chose :( Faudrait qu'ils fassent participer le public avec des jeux
Genre ce jeu là https://itunes.apple.com/fr/app/id1126783692
J'y ai joué avec des potes après les cours, on s'est trop marré à mimer et chanter. S'ils faisé des trucs comme ca on se taperait des barres !

Message édité le 23 janvier 2017 à 17:30:04 par agathelabastie
super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 janvier 2017 à 22:19:51

Il est SDF Verdez ou bien ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 janvier 2017 à 22:54:10

Lien pour la punchline de Clara Morgane ? :hap:

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
25 janvier 2017 à 04:30:30

Clara morgane qui a basée sa carrière sur le fait de se faire troncher et qui parle du niveau de Nabila (Qui, au passage se mange un tacle gratuit. Et pourtant je ne l'aime pas.)

Après égalité franchement, Enora est pas bipolaire, elle est hypocrite et jalouse de tout le monde.
Et Clara morgane est visiblement une grognasse insupportable IRL.

Bataille useless entre deux cruches.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:59:27

Le 25 janvier 2017 à 04:30:30 Psykokilla a écrit :
Clara morgane qui a basée sa carrière sur le fait de se faire troncher et qui parle du niveau de Nabila (Qui, au passage se mange un tacle gratuit. Et pourtant je ne l'aime pas.)

Après égalité franchement, Enora est pas bipolaire, elle est hypocrite et jalouse de tout le monde.

Bizarre, à part Delormeau qui est la meilleure amie d'Enora, personne ne dit ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
25 janvier 2017 à 15:35:40

Le 25 janvier 2017 à 13:59:27 GiuseppeRosetti a écrit :

Bizarre, à part Delormeau qui est la meilleure amie d'Enora, personne ne dit ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Stéphane Rotenberg qui a travaillé avec les deux a quand même sous-entendu ce qu'il pensait a la question: Vous avez aimé travailler avec les deux?

Il a répondu quelque chose du genre : A choisir j'ai préféré travailler avec Enora!

Et je pense pas qu'ils soient meilleurs amis pour autant.
Et puis tu peux prendre le problème a l'envers, si Enora était pas pote avec Delormeau, elle aurait sûrement pas rebondie sur une telle futilité :hap:

Après Delormeau avait affirmé que même le staff D'Nrj12 ne supportais plus Clara morgane. Ils ont jamais démentis et elle a même été capable d'être dégagée de la chaîne en présentant de pauvre bêtisiers.

Du coup elle retourne aux tacles pour le buzz et aux calendrier Apwal :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 janvier 2017 à 15:40:48

Totalement d'accord avec Psykokilla :ok:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:09:57

Le 25 janvier 2017 à 15:35:40 Psykokilla a écrit :

Stéphane Rotenberg qui a travaillé avec les deux a quand même sous-entendu ce qu'il pensait a la question: Vous avez aimé travailler avec les deux?

Il a répondu quelque chose du genre : A choisir j'ai préféré travailler avec Enora!

Et puis tu peux prendre le problème a l'envers, si Enora était pas pote avec Delormeau, elle aurait sûrement pas rebondie sur une telle futilité :hap:

Après Delormeau avait affirmé que même le staff D'Nrj12 ne supportais plus Clara morgane. Ils ont jamais démentis et elle a même été capable d'être dégagée de la chaîne en présentant de pauvre bêtisiers.

Oui ,à choisir il a dit, Enora fait partie de l'émission dans laquelle il est invité de toute facon.
Castaldi a dit qu'elle était sympa.
Delormeau il blaire personne, Erika, Capucine.
Et oh tiens, elles viennent d'NRJ 12.
Je pense qu'il a du mal avec les filles qui lui lèchent pas les balloches et le calculent pas.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:20:26

En même temps Rotenberg est sur le plateau il va pas dire "Oh si je préfère Clara Morgane"

Et puis j'ai regardé l'extrait et c'est l'exemple typique de pourquoi je regarde plus cette émission ils sont tous remplis de mauvaise fois. Enora tacle Clara Morgane il y a une réponse derrière mais non là ça ne passe plus par contre.

C'est quoi cette mentalité de penser qu'on peut critiquer les gens mais derrière on a rien le droit de se prendre en disant que c'est trop mechant ou pas drôle :(

Cette émission :-(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 janvier 2017 à 17:42:43

Je crois que Delormeau s'en fiche un peu d'Enora (cf. 4/3 où elle se fait traiter d'envahissante), il n'y a que elle qui a dit en direct "Delormeau c'est mon meilleur ami" avec sa voix d'émotion habituelle.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
25 janvier 2017 à 22:06:04

Putain c'était n'importe quoi ce moment :noel:

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
26 janvier 2017 à 18:13:55

Le 25 janvier 2017 à 16:09:57 GiuseppeRosetti a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 15:35:40 Psykokilla a écrit :

Oui ,à choisir il a dit, Enora fait partie de l'émission dans laquelle il est invité de toute facon.
Castaldi a dit qu'elle était sympa.
Delormeau il blaire personne, Erika, Capucine.
Et oh tiens, elles viennent d'NRJ 12.
Je pense qu'il a du mal avec les filles qui lui lèchent pas les balloches et le calculent pas.

Erika a fait UNE émission sur Nrj12. Elle vient de LCI a la base si je n'mabuse. Et delormeau, il est vrai, ne s'entend pas avec Erika même si cette dernière semble pourtant très aimable.

Pour Capucine c'est clairement un rôle, comme avec Castaldi et Verdez. (Tient, Delormeau a pourtant pas bossé avec sur NRJ 12 pourtant?)

Et je n'ai pas plus défendu Enora a Clara Morgane, j'ai dit que c'était deux cruches MAIS qu'il y avait eu plus de retour négatif dans "Le métier" qu'Enora. J'ai pas dis qu'enora était pas hypocrite mais que ce quelle avait dit était vraiment bateau. Mais comme dans TPMP ta pas le droit de vanner sans qu'on te bondisse dessus pour faire le buzz.. (Surtout pour ceux qui n'ont pas ou plus d'avenir médiatique.)

Le fait est qu'Enora continue de faire de la TV, et parle de calendrier cul-cul, et Morgane la descent en flèche parce qu'elle assume pas d'être rien d'autre qu'une meuf a calendrier et une mauvaise chanteuse. Rajoute a ça le tacle sur Nabila complètement gratuit. Amusant de juger une gamine de TV réalité quand au même âge on se faisait troncher devant des caméras :ok: Elle doit avoir un niveau tellement supérieur...

Pour Rotenberg, il pouvait très bien ne pas prendre position et dire "Jai eu aucun problèmes avec les deux."
D'autant que Rotenberg est loin d'être un mec a se mettre dans se genre de connerie de greluches.

Ps: La séquence du Pipo bordel :rire:

Message édité le 26 janvier 2017 à 18:17:38 par PsykoKilla
PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
27 janvier 2017 à 02:26:11

Une demande au mariage sur le plateau :
"Ouais...c'est mignon..."

Une déclaration d'amour Homosexuel :
"Je vais pleurer, c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu! C'est de l'art! Ce sont des Dieux! Des anges du tube cathodique, je suis en larmes, je peux mourir en paix bordel!"

Tpmp, ou l'art de faire passer un acte normal pour un don du ciel.
Je n'ai rien contre ces deux jeunes hommes, bien au contraire. En plus ils ont l'air de galéré a cause de leur relation, mais la gueule des chroniqueurs quoi..

Pitié. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment