CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
10 juin 2017 à 13:54:55

Y a aussi des gens qui tiennent se genre de propos sur le 18-25 mais qui ne troll pas.
Alors quand on voit certains de ces tweets on est aussi en droit de se poser la question. A savoir si c'est du 1er ou second degré dans la mesure où on la connait pas (encore moins à l'époque).

Message édité le 10 juin 2017 à 13:55:23 par TheWankingDead
This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
15 juin 2017 à 16:40:43

J'ai adoré l'interview d'Enora pour Puremedias, elle est sortie de son personnage débile er reconnaît ses erreurs. :oui:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:18:08

Capucine qui quitte tpmp aussi :fete:

Capucine Enora et Mathieu dans le même mois :fete:

quizz-fun
quizz-fun
Niveau 1
21 juin 2017 à 11:25:52

C'est l'hécatombe chez les chroniqueurs...
J'avais mis en ligne ce quiz https://www.quizz.fun/quiz-14-chroniqueurs-de-TPMP il y a 1 mois et demi, et déjà 5 sur les 14 sont plus dans l'émission :)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 juin 2017 à 13:44:16

Capucine qui dit partir avant "de souffrir de son image de blonde idiote" :rire: Comme si c'était TPMP qui lui avait collé cette image, alors qu'elle vient de télé réalité :hap:
C'est évident qu'elle était sur la sellette vu la direction que va prendre l'émission l'année prochaine. Elle a voulu prendre les devants avant que Hanouna lui dise gentiment qu'elle n'y aurait plus sa place.

Pour info les changements de l'émission pour la rentrée :
http://people.bfmtv.com/tv/touche-pas-a-mon-poste-tout-ce-que-cyril-hanouna-compte-changer-a-la-rentree-1191195.html

C'est une bonne idée je pense. Les déboires avec le CSA auront au moins eu pour effet de remettre Hanouna sur les rails du concept "media".

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 juin 2017 à 13:54:37

Enfin on va pas se mentir on y a le droit tous les ans à Hanouna qui declare que l'émission redeviendrait une émission media avec moins d'happening et plus de débats et ça a jamais été fait

Aller en septembre ils vont peut-être tenir le rang quelques semaines avant de redevenir une émission poubelle.
Je souhaite me tromper mais c'est le même schéma chaque année

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 juin 2017 à 14:56:57

Justement non. Cette saison c'est l'inverse qui s'est passé. Souvenez-vous au début de la saison, Hanouna présentait beaucoup de choses niveau happening, notamment les cabines, au final on les a jamais revues.

Maintenant les happenings sont surtout en pré show (le Hall ou les loges) qu'au coeur de l'émission. Sauf pour certains invités qui vont jouer le jeu mais c'est pas aussi récurrent qu'avant.

Message édité le 21 juin 2017 à 14:58:23 par TheWankingDead
FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
21 juin 2017 à 15:26:49

Hanouna est un con surtout, j'ai plus aucune confiance. Et apparemment c'est de famille.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:49:35

Sauf qu'il promet des choses mais l'émission devient trop rapidement un gros foutoir il le dit lui même l'émission est devenu bordélique mais c'est pas la première année. Donc c'est bien beau de vouloir 3 parties avec un thème par partie mais je suis pas sûr qu'ils aient la capacité de respecter cette envie malheureusement :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 juin 2017 à 16:01:52

émission devient trop rapidement un gros foutoir il le dit lui même l'émission est devenu bordélique

Oui c'est ce qu'il a dit de l'émission du début de la saison et il en a corrigé sa construction. Faut le reconnaitre y a beaucoup de choses inutiles qui sont passés à la trappe (les cabines, la chouette, la chronique de Pley etc)

Donc c'est bien beau de vouloir 3 parties avec un thème par partie

Mais c'est déjà le cas. Actuellement l'émission est déjà scindée en plusieurs parties, comme je disais plus haut avec un préshow accès jeux/happening et le cœur de l'émission plus centrés sur les débats. Avec occasionnellement un happening en fin d'émission suivant l'invité. Mais pas recrurent.

Message édité le 21 juin 2017 à 16:05:27 par TheWankingDead
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:50:03

Faut le reconnaitre y a beaucoup de choses inutiles qui sont passés à la trappe (les cabines, la chouette, la chronique de Pley etc)

Ouais. mais malheureusement c'est toujours beaucoup trop long pour qu'Hanouna prenne conscience qu'un truc est nul.
À la rentré eon va encore avoir 6 mois de "infos en chanson" avant qu'il comprenne que ca emmerde toute le monde :sleep:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:57:50

Ouais voilà :hap:
Et puis c'est toujours remplacé par de nouvelles idées absurdes :hap:

Je veux juste Un émission qui ne soit pas bordélique comme à l'epoque de france 4 et surtout les deux premières saisons sur C8 qui etaient excellentes j'y regardais tous les soirs tu rigolais grâce à la bande sans happening foireux et t'avais quand même des infos sur la télé :hap:

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
22 juin 2017 à 02:23:19

Peut être aussi qu'en voyant tous les soir Yann Barthès faire des scores d'audiences équivalent voire supérieur à lui, Hanouna s'est dis qu'avec tous ses déboires actuels valait mieux recentrer le propos et refaire une émission semblable à celle qu'il faisait sur France 4 au début..

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
22 juin 2017 à 09:43:42

Delormeau va revenir finalement ou pas ?

FandeDelormeau
FandeDelormeau
Niveau 55
22 juin 2017 à 09:59:41

Ouais ça fait peur tout ça. On est beaucoup à se foutre totalement de l'univers de la TV. Si ils passent une demi-heure a traité sérieusement le bilan d'une émission ou d'un animateur, l'audience va s'écrouler.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:03:58

Moi c'est le contraire j'aime voir l'émission parler de tv j'aimes les débats.
Sur france 4 et au début sur C8, c'était une émission qui parler tv avec un peu de show, c'est devenur l'inverse avec le temps.
J'espère qu'on reviendra à première formule.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
22 juin 2017 à 21:16:16

C'était vraiment touchant le dernier poste de surveillance :-(

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 juin 2017 à 00:09:23

Une saison moyenne que celle de 2016-2017.
Je me souviens encore du jeu des cabines qu'ils n'ont jamais refait ; le jeu du lancer de bouteille d'eau ; Laam en chouette :rire:

Y a eu une quelques bonnes émissions avec 3 parties structurées et + de média mais c'est tout quoi...

Du coup Delormeau on sait pas s'il revient. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 01:50:20

Delormeau ne reviendra pas.

usquebac
usquebac
Niveau 12
24 juin 2017 à 10:08:03

Hier soir à la fin du prime Hannouna à cité en remerciement les noms de toute la prod, des équipes puis des chroniqueurs en ajoutant à la fin "et aussi Enora Malagré, Matthieu Delormeau Thierry Moreau et notre Danielle Moreau qu'on embrasse" pour moi c'est le signe qu'il le considère comme parti.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment