CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
27 janvier 2017 à 16:14:28

Le 27 janvier 2017 à 02:26:11 Psykokilla a écrit :
Une demande au mariage sur le plateau :
"Ouais...c'est mignon..."

Une déclaration d'amour Homosexuel :
"Je vais pleurer, c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu! C'est de l'art! Ce sont des Dieux! Des anges du tube cathodique, je suis en larmes, je peux mourir en paix bordel!"

Tpmp, ou l'art de faire passer un acte normal pour un don du ciel.
Je n'ai rien contre ces deux jeunes hommes, bien au contraire. En plus ils ont l'air de galéré a cause de leur relation, mais la gueule des chroniqueurs quoi..

Pitié. :rire:

Bah putain, heureusement que je ne regarde plus cette daube :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 16:54:49

T'es bien naif de penser que sa description est ne serait-ce qu'un minimum réaliste.

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
28 janvier 2017 à 01:48:59

Le 27 janvier 2017 à 16:54:49 Elfion a écrit :
T'es bien naif de penser que sa description est ne serait-ce qu'un minimum réaliste.

Les vidéos ou replay parleront pour moi.
Enora et Gille en larmes, Delormeau ému et filmé en gros plan pour bien faire comprendre "C'est normal, il est gay aussi vous savez..." Comme si c'était un malade en phase terminale.
Ça va quoi. Stop l'hypocrisie.

Tpmp se pose en défenseur de la veuve et de l'orphelin depuis le Strike du CSA, mais avant ça les emmerdaient pas de dire a Delormeau "Ben quoi,toi tu reste bien assis une heure sur une teub."

Ah c'est sur, c'était moins magique là.

Et pour revenir sur ceux qui disaient que Mathieu ne pouvais pas piffrer Capucine, GG hein, elle a dit aujourd'hui que c'était grâce a lui et a son énorme coup de gueule contre le patron D'NRJ12 qu'elle a pu faire de la TV. Et par extension, TPMP.

:ok: De rien.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 janvier 2017 à 18:20:08

OSEF que Gradur soit pas un bon rappeur. En tant qu'invité il est plutôt bon et drôle.

Puis pourquoi encore se focaliser sur Enora, quel rapport ? Hanouna et les autre n'apportent aucune critique sur les rappeurs. Tout comme personne ne critique des acteurs ciné/télé, chanteurs d'invités.

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:23:39

Le 28 janvier 2017 à 18:20:08 TheWankingDead a écrit :
OSEF que Gradur soit pas un bon rappeur. En tant qu'invité il est plutôt bon et drôle.

Puis pourquoi encore se focaliser sur Enora, quel rapport ? Hanouna et les autre n'apportent aucune critique sur les rappeurs. Tout comme personne ne critique des acteurs ciné/télé, chanteurs d'invités.

Je parlais pas de Gradur. Il est génial en invité.
Elle me casse les couilles à faire la puriste.
Elle se plaint "ouin ouin l'image de la femme" et a coté de ca, elle suce Booba, Lacrim et des pipes comme PNL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 19:00:44

Enora et Gille en larmes, Delormeau ému et filmé en gros plan pour bien faire comprendre "C'est normal, il est gay aussi vous savez..." Comme si c'était un malade en phase terminale.

Tpmp se pose en défenseur de la veuve et de l'orphelin depuis le Strike du CSA, mais avant ça les emmerdaient pas de dire a Delormeau "Ben quoi,toi tu reste bien assis une heure sur une teub."

T'es beaucoup trop subjectif et incisif, mais vraiment beaucoup trop. Libre a toi d'interpréter leurs réactions comme bon te semble, mais je pense que tu fais fausse route, tu leur fait un procès d'intention qui n'es franchement pas mérité. Rien que ta comparaison de leurs réactions pour un mariage hétéro et homo le montre. Tu minimise a l'extrême la réaction pour l'un et tu abuse a l'extrême la réaction pour l'autre.

En partant de ca c'est assez difficile de te répondre quelque chose de constructif et qui te parlera puisque tu suis vraiment le schéma "caricature + procès d'intention", y'a beaucoup de mauvaise foi et quoi que je dise je doute que je te ferais le réaliser. Mais bon on va tenter quand même.

Déjà, je trouve pas ça si surprenant de pleurer pour ça, c'est tout a ton honneur si a tes yeux un mariage entre hétéro et homo est absolument identique, mais c'est pas le cas. Le gars en faisant son mariage a la TV dans une émission il s'expose quand même a pas mal d'attaque homophobe dont tu peux être sur qu'il sera victime.
C'est toujours un message fort de sa part que de l'exposer comme ça. Après j'aurais pas pleuré pour ça, on est d'accord, mais c'est selon la sensibilité de chacun quoi, moi ca m'étonne pas d'eux. De même que pour Delormeau, oui il est gay donc oui ça le concerne particulièrement et ça le touche particulièrement, c'est un fait, c'est évident.

Pour le reste, ils ont pas attendu le strike du CSA pour faire des cadeaux ou défendre quoi que ce sois, tout comme ils ont pas arrêter pour autant de vanner Delormeau.

Après je suis d'accord qu'ils ont des points de vue très limite sur certains sujets (comme Enora qui criait bravo quand Emilie Lopez a déclarer être lesbienne, ou les intouchable type Maitre gims, black M et toutes ces horreurs), mais je mettrais pas ca sur le dos de l'émission personnellement, et de toute façon ça fais pas parti de ce que tu dénonçais, et honnêtement c'est pas un sujet qui me passionne si on peux ne pas en discuter indéfiniment.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:07:25

C'est vrai que Gradur je le trouve vraiment drôle quand à côté de ça ta des humoristes qui essayent d'en faire trop et sont plus malaisants que drôle :hap:

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
30 janvier 2017 à 00:57:55

Le 28 janvier 2017 à 19:00:44 Elfion a écrit :

T'es beaucoup trop subjectif et incisif, mais vraiment beaucoup trop. Libre a toi d'interpréter leurs réactions comme bon te semble, mais je pense que tu fais fausse route, tu leur fait un procès d'intention qui n'es franchement pas mérité. Rien que ta comparaison de leurs réactions pour un mariage hétéro et homo le montre. Tu minimise a l'extrême la réaction pour l'un et tu abuse a l'extrême la réaction pour l'autre.

En partant de ca c'est assez difficile de te répondre quelque chose de constructif et qui te parlera puisque tu suis vraiment le schéma "caricature + procès d'intention", y'a beaucoup de mauvaise foi et quoi que je dise je doute que je te ferais le réaliser. Mais bon on va tenter quand même.

Déjà, je trouve pas ça si surprenant de pleurer pour ça, c'est tout a ton honneur si a tes yeux un mariage entre hétéro et homo est absolument identique, mais c'est pas le cas. Le gars en faisant son mariage a la TV dans une émission il s'expose quand même a pas mal d'attaque homophobe dont tu peux être sur qu'il sera victime.
C'est toujours un message fort de sa part que de l'exposer comme ça. Après j'aurais pas pleuré pour ça, on est d'accord, mais c'est selon la sensibilité de chacun quoi, moi ca m'étonne pas d'eux. De même que pour Delormeau, oui il est gay donc oui ça le concerne particulièrement et ça le touche particulièrement, c'est un fait, c'est évident.

Pour le reste, ils ont pas attendu le strike du CSA pour faire des cadeaux ou défendre quoi que ce sois, tout comme ils ont pas arrêter pour autant de vanner Delormeau.

Après je suis d'accord qu'ils ont des points de vue très limite sur certains sujets (comme Enora qui criait bravo quand Emilie Lopez a déclarer être lesbienne, ou les intouchable type Maitre gims, black M et toutes ces horreurs), mais je mettrais pas ca sur le dos de l'émission personnellement, et de toute façon ça fais pas parti de ce que tu dénonçais, et honnêtement c'est pas un sujet qui me passionne si on peux ne pas en discuter indéfiniment.

Non mais c'est clair, mon post est pas a prendre au premier degré, je grossi le trait par l'humour parce que j'ai trouvé la réaction disproportionné. C'est très "Enora" comme réaction. C'est très "C'est magnifique les minorités" comme émission.

Après personnellement, oui, je vois le mariage gay comme le mariage hétéro. Évidemment, des cons vont s'offusquer, mais les cons sont partout. Quand la jeune fille voilée était venue jouer sur le plateau, perso ça ne ma pas choqué du tout, mais il était évident que les petits cons des réseaux sociaux allaient s'enflammer...

Oui, c'est pas évident de dire a tout le monde "Ok, je suis homo" mais de la a pleurer a chaude larmes, c'est un peu excessif. C'est une declaration d'amour quoi. Après je suis incisifs sur le coup, après le replay parce que mon Dieu, quand je regarde les emissions d'avant et maintenant a grand coup de "regardé on aime les pauvres, les homos, les femmes, les musulmans, les juifs, les handicapés etc etc"

Je peux pas m'empêcher de penser que c'est pas de bonnes actions purement désintéressées.
Après c'est cool pout les personnes en question, mais je trouve qu'Hanouna tente tout pour être irréprochable après avoir été la cible de bien-pensants ou de media pas très honnêtes.

Après, ceci étant, je trouve globalement l'émission bien plus agréable a regarder maintenant, moins bordel.
Donc, c'est pas vraiment un coup de gueule de l'extrême mais quand je m'exprime je surligne toujours les choses dans l'excès quand ça me dérange.
Et puis si je peux troller un peu Verdez et Enora :rire:

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
30 janvier 2017 à 01:01:49

Le 28 janvier 2017 à 19:07:25 RickGoal a écrit :
C'est vrai que Gradur je le trouve vraiment drôle quand à côté de ça ta des humoristes qui essayent d'en faire trop et sont plus malaisants que drôle :hap:

Vrai. Je DÉTESTE la musique de Gradur mais c'est un bon invité. Il a l'air sympa et il péte pas plus haut que son cul. :ok:
Et les humoristes, c'est souvent le malaise ouais..

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 janvier 2017 à 17:42:01

Le 28 janvier 2017 à 18:23:39 IamTheChosen1 a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 18:20:08 TheWankingDead a écrit :

Je parlais pas de Gradur. Il est génial en invité.
Elle me casse les couilles à faire la puriste.
Elle se plaint "ouin ouin l'image de la femme" et a coté de ca, elle suce Booba, Lacrim et des pipes comme PNL.

Oui mais regarde Hanouna c'est la même chose. Il parle aussi toujours du respect de la femme, pourtant la dernière fois face à Quarteron, Hanouna s’efforçait de défendre booba (idem pour Verdez :malade:)

RodriguezJVC
RodriguezJVC
Niveau 10
31 janvier 2017 à 02:35:59

Bonjour. J'attendais avec impatience la venue de Yann Moix dans l'émission, j'espère que ça arrivera. Voilà, merci.

RodriguezJVC
RodriguezJVC
Niveau 10
31 janvier 2017 à 02:36:15

Bonjour. J'attendais avec impatience la venue de Yann Moix dans l'émission, j'espère que ça arrivera. Voilà, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 10:59:34

J'ai regardé l'émission ces derniers jours alors que je l'avais délaissée depuis plusieurs mois. Impressionnant comme ils sont devenus anti-TF1. Hanouna ne se sent plus, il a vraiment besoin d'une leçon d'humilité, il se croit intouchable (polémique ridicule avec les journalistes). Ils ne parlent que de cul (ils sont tous devenus des Jean-Michel Maire), font des jeux débiles qui prennent toute l'émission, ça n'a jamais été aussi bien-pensant (mariage homo en direct avec les réactions ridicules, critiques à répétition contre De La Villardière, etc). L'autre abrutie de Malagré est toujours aussi insupportable. C'est vraiment devenu une émission médiocre, ça ne m'étonne pas que les habitués du topic ne sont plus présents ici.

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
31 janvier 2017 à 11:41:48

Le 31 janvier 2017 à 10:59:34 chba2122 a écrit :
J'ai regardé l'émission ces derniers jours alors que je l'avais délaissée depuis plusieurs mois. Impressionnant comme ils sont devenus anti-TF1. Hanouna ne se sent plus, il a vraiment besoin d'une leçon d'humilité, il se croit intouchable (polémique ridicule avec les journalistes). Ils ne parlent que de cul (ils sont tous devenus des Jean-Michel Maire), font des jeux débiles qui prennent toute l'émission, ça n'a jamais été aussi bien-pensant (mariage homo en direct avec les réactions ridicules, critiques à répétition contre De La Villardière, etc). L'autre abrutie de Malagré est toujours aussi insupportable. C'est vraiment devenu une émission médiocre, ça ne m'étonne pas que les habitués du topic ne sont plus présents ici.

[[sticker:p/1ljp]]
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:49:06

Je me demande si Delormeau et Cyril sont pas d'accord en coulisse de faire polémique au maximum pour le buzz. L'histoire de frapper une femme déclaré comme ça c'est du très lourd dont n'importe quel chroniqueur un minimum intelligent (Delormeau l'est) aurait su qu'il faut pas le dire.

C'est une volonté de déclarer la guerre aux féministes ? :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
31 janvier 2017 à 14:57:37

Encore un jeu qui prend 1/3 de l'émission hier où Delormeau en est le centre, ça devient tellement lourd :nonnon:

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
31 janvier 2017 à 20:46:49

Le 31 janvier 2017 à 10:59:34 chba2122 a écrit :

2ans que cette émission ne vaut plus rien. Téléspectateur de la première heure et ancien habitué du topic depuis les débuts (fr4), j'ai arrêté à l'affaire society/chameroy, ça puait déjà trop. Aujourd'hui c'est indigeste et honteux.

[[sticker:p/1kl0]]
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 février 2017 à 20:48:39

le malaise le coup de gueule sans interet du Gitan [[sticker:p/1lmb]]

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
02 février 2017 à 02:39:42

Le gitan en mousse.
Ça se sentait tellement qu'Hanouna était en train de bouillir intérieurement. Dès qu'il a dit "Ouais mais moi aussi je connais des gens, tu va pas me mettre un coup de pression longtemps"
Jme suis dis : Putain malaise.

Mais il a géré quand même en restant calme. Perso il m'aurai saoulé de fou, direct ou pas. Le mec il appel ton père easy, il parle de la Corse a Enora pour faire genre "Je sais ou tu habite" etc...

En plus le gars il part dans des délires de banques, de Kidnapping etc :rire:
Ce gros sac a merde qui habite dans une caravane avec sa mère en guise de femme [[sticker:p/1lmb]]

Donner un droit de réponse a un mec comme ça, c'est vraiment filer du caviar a un porc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 14:52:59

C'est lors de quelle émission que ça parle de la coke à la télé svp ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment