D'ailleurs, dans son dernier spectacle, Elie Semoun a un sketch où il joue un kiné gay.Avec des "petites manières homos" vous voyez sûrement le genre.Lui est pas taxé d'homophobie.Parce-que il ne l'est pas.Comme Hanouna.Comme le dit mon VDD il fait des dons au refuge, principale association gay, un vrai truc qui les aide, pas un truc de merde inutile comme SOS homophobie qui ne fait rien d'autre que râler à ce genre de truc inutile plutôt que de propose des aides aux jeunes se faisant jeter de chez eux juste parce-que ils sont pas comme leurs parents le voudraient.
Mais mec aucun rapport putain, Hanouna aurait fait un sketch de mauvais gout on aurait rien dit.
Hanouna aurait fait un sketch de mauvais gout on aurait rien dit.
Bah si car on lui reprochait aussi de jouer le cliché de l'homo efféminé, donc ça aurait tout autant gueuler de la part de cette association.
Non tu dis n'importe quoi, calme ta haine envers les assos gay c'est ridicule.
Je ne ois pas de haine de sa part, moi-même je me sens floué par cette association alors qu'ils sont censé défendre mes intérêts.Bon je t'aime bien LittleBoots on avait parlé sur le discord GDC (j'étais le seul à t'avoir défendu avec Jade ) donc je vais me prendre la tête ici avec toi.
Le 25 mai 2017 à 13:20:15 LittleBoots a écrit :
Non tu dis n'importe quoi, calme ta haine envers les assos gay c'est ridicule.
Je n'ai aucune haine envers qui que se soit c'est vraiment mal me connaitre. Je ne parle pas DES assos gays, mais juste du leader de celle qui était représenté ce jour-là sur le plateau en répétant mot pour mot ce que j'ai entendue dans la séquence (que tu n'a probablement pas vue par ailleurs).
Bref je parle à un mur car tu n'essaie même pas comprendre ce que j'essaie de dire depuis 2/3 pages.
Y'a 2 lobbys à pas attaquer en France: les homosexuels et les juifs. Quand tu fais de la télé c'est une règle de base normalement.
Eric Blanc pour les homosexuels et Dieudonné pour les juifs ils en ont fait des exemples à leur époque.
Hanouna passe pour un amateur sur ce coup.
Faut être un idiot pour faire ça en se disant qu'il n'y aura aucune conséquence.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-368669-les-contradictions-se-multiplient-et-si-le-refuge-avait-menti-et-n-avait-recu-aucun-appel-d-une-victime-d-hanouna.html
Les contradictions se multiplient: Et si le Refuge avait menti et n'avait reçu aucun appel d'une "victime" d'Hanouna ?
Même Morandini veut le sauver
Cela n’enlève rien à la connerie d'Hanouna... Le Mal est fait.
Le 27 mai 2017 à 11:14:19 LittleBoots a écrit :
Cela n’enlève rien à la connerie d'Hanouna... Le Mal est fait.
Tu sais pas lire ?
L'article apporte des preuves concrètes comme quoi le refuge pourrait avoir mentis. D'après d'autres articles se serait d'ailleurs pas la première fois qu'ils font ça. C'est dégueulasse de se servir de ça pour apporter de la consistance à leur propos.
Donc s' ils ont mentis, quel mal il y a eu ? Aucuns, puisque le jeune qui aurait été viré de ses parents n'aurait pas été en contact avec Hanouna.
Ce qui reste c'est un cannular pas drôle, comme il y en a eu pleins avant fait par lui ou d'autre.
Ou alors d'après toi le sketch d'Hanouna est la cause
Y'a 2 lobbys à pas attaquer en France: les homosexuels et les juifs. Quand tu fais de la télé c'est une règle de base normalement.
Mais Hanouna n'a pas attaqué le lobby Homo. C'est juste ce que certains journalistes essaient de faire croire à travers leur articles à ceux qui ne connaissent pas l'émission
Le 27 mai 2017 à 11:19:57 TheWankingDead a écrit :
Le 27 mai 2017 à 11:14:19 LittleBoots a écrit :
Cela n’enlève rien à la connerie d'Hanouna... Le Mal est fait.Tu sais pas lire ?
L'article apporte des preuves concrètes comme quoi le refuge pourrait avoir mentis. D'après d'autres articles se serait d'ailleurs pas la première fois qu'ils font ça. C'est dégueulasse de se servir de ça pour apporter de la consistance à leur propos.
Donc s' ils ont mentis, quel mal il y a eu ? Aucuns, puisque le jeune qui aurait été viré de ses parents n'aurait pas été en contact avec Hanouna.
Ce qui reste c'est un cannular pas drôle, comme il y en a eu pleins avant fait par lui ou d'autre.
Ou alors d'après toi le sketch d'Hanouna est la causeY'a 2 lobbys à pas attaquer en France: les homosexuels et les juifs. Quand tu fais de la télé c'est une règle de base normalement.
Mais Hanouna n'a pas attaqué le lobby Homo. C'est juste ce que certains journalistes essaient de faire croire à travers leur articles à ceux qui ne connaissent pas l'émission
Surtout que la caricature de l'homo il le fait depuis des mois, même des années par rapport à son couple avec Combal
. Et personne a jamais rien dit.
Mais vous êtes con ? C'est pas la caricature de l'homo le soucis, cela reste de mauvais gout mais c'est Hanouna donc que ce soit un gros beauf on le sait tous.
Non le soucis c'est le canular dans le sens appâter du gay pour se foutre de leur gueule, malheureusement les faux profils de ce genre ont permis d'acte homophobe, type tabassage etc.
Vous comprenez ou pas, pourquoi on trouve ça dégueulasse.
Que le refuge a pu mentir etc. C'est une autre histoire, pour l'instant on a aucune preuve d'un coté comme de l'autre.
Le 27 mai 2017 à 11:59:46 LittleBoots a écrit :
Mais vous êtes con ? C'est pas la caricature de l'homo le soucis, cela reste de mauvais gout mais c'est Hanouna donc que ce soit un gros beauf on le sait tous.
Non le soucis c'est le canular dans le sens appâter du gay pour se foutre de leur gueule, malheureusement les faux profils de ce genre ont permis d'acte homophobe, type tabassage etc.Vous comprenez ou pas, pourquoi on trouve ça dégueulasse.
Que le refuge a pu mentir etc. C'est une autre histoire, pour l'instant on a aucune preuve d'un coté comme de l'autre.
Le mec qui était venu sur le plateau disait bien que c'était la caricature du gay le problème et il a même dit qu'on ne devait plus faire de sketch sur les homos ce qui est ridicule
.
On sait tous que c'est pas la caricature le souci mais le mec du refuge semblait pourtant le dire.
Non mais on s'en fou du mec du refuge c'est pas le représentant de la communauté gay et oui je suis pas d'accord avec ses propos reste qu'il a pas tort que ce genre de caricature beauf ça aide pas.
Non le soucis c'est le canular dans le sens appâter du gay pour se foutre de leur gueule,
C'est toi qui est complètement à l'ouest.
Pour la 5000eme fois, Le canular c'était pas "appâter du gay". Le fake profil visait les hommes ET femmes. Il était inscrit "bi" dans la description. Un profil qui par ailleurs était volontairement complètement loufoque (prénom : jean-josé et j'en passe), pour que ça fasse pas trop sérieux. Y a eu une femme au téléphone.
Et le mec qui a balancé son identité à l'antenne était meme pas gays, c'est un gars qui a voulu faire une blague à son pote.
malheureusement les faux profils de ce genre ont permis d'acte homophobe, type tabassage etc.
Oui et bien sûr ce genre de chose n'existe pas pour les hétéros. Jamais des mecs se fond passer pour des femmes sur internet pour ensuite faire chanter des victimes afin de leur sous tiré de l'argent sous pretexte de tout balancer (capture écran, video webcam) à leur proche. ce qui à souvent conduit à des suicides. Ah oui mais ça OSEF car ils sont hétéros
Surtout que la caricature de l'homo il le fait depuis des mois, même des années par rapport à son couple avec Combal
. Et personne a jamais rien dit.
Carrément ! Et d'autre l'on fait bien avant. Mais vu le côté extrême de ce genre d'individu a la tête d'association ayant tant d'influence, pas sûr qu'on puisse continuer à faire ce genre de caricature.
Oui et bien sûr ce genre de chose n'existe pas pour les hétéros. Jamais des mecs se fond passer pour des femmes sur internet pour ensuite faire chanter des victimes afin de leur sous tiré de l'argent sous pretexte de tout balancer (capture écran, video webcam) à leur proche. ce qui à souvent conduit à des suicides. Ah oui mais ça OSEF car ils sont hétéros
Ok j’arrête de parler avec toi. Pour me faire ce petit coup de victimisation des hétéros, tu dois vraiment pas aimer les homos. J'ai l'impression de parler avec un sexiste qui me parle des harcèlements d'homme ![]()
De toute façon on sait maintenant qu'au moins 2 appels étaient du fake. C'est à dire des gens qui regardaient l'émission et qui ont voulu se marrer.
Et apparemment, le fameux "jeune viré de chez lui" n'existe pas plus que le monstre du Lock Ness. Le Refuge est également connu pour sa mythomanie, inventé des affaires, etc...
Les coulisses gênantes du Refuge, l’asso pour homos qui fait l’unanimité
Jeunes mis à la porte, bénévole condamné pour abus sexuels sur mineurs, conditions d’hébergement insalubres... : accueillis par Le Refuge qui soutient les victimes d’homophobie, ils accusent.
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20141120.RUE6693/les-coulisses-genantes-du-refuge-l-asso-pour-homos-qui-fait-l-unanimite.html
Le 27 mai 2017 à 12:52:11 LittleBoots a écrit :
Ok j’arrête de parler avec toi. Pour me faire ce petit coup de victimisation des hétéros, tu dois vraiment pas aimer les homos. J'ai l'impression de parler avec un sexiste qui me parle des harcèlements d'homme
T'es stupide en fait ? ![]()
Je te soulignais juste que ton exemple marchait dans les deux sens, aussi pour les hétéros.
C'est plutôt toi qui joue la carte de victimisation depuis le début, en restant borné dans ton idée que ce canular visait uniquement les homos alors que non ce n'était pas le cas. Là évidement tu ne reconnais pas ton erreur, tu évites toujours mes réponses la dessus c'est marrant
Merci VDD d'apporter des sources. ![]()
et oui, plutôt que de hurler avec les loups en suivant des médias qui relais juste ce qui les arrangent, il faut apprendre à réfléchir un peu et analyser les choses.
https://twitter.com/EnoraMofficiel/status/869271336547385345 bye Eno
Tant mieux ![]()
Si seulement elle avait pu partir il y a 2/3 ans ça aurait été mieux ![]()
En tout cas Thierry + Enora il reste quasiment plus personne de france 4