CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

usquebac
usquebac
Niveau 12
09 mai 2017 à 21:40:56

Sa pourrait mais on verrait plus Delormeau, Maire ou éventuellement Enora faire sa, pas Moreau.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
09 mai 2017 à 23:18:39

La grande Rassrah 3.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 mai 2017 à 10:00:32

Moreau :(

Maxime Gueny prendra la relève mais c'est une grosse perte pour l'émission.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 mai 2017 à 10:01:40

Mais "connaissant" Hanouna je me méfie :hap:

trust67
trust67
Niveau 17
10 mai 2017 à 12:44:11

a la base 25 chroniqueurs pour 8 sièges .
il est clair que ça bloque les places .

tout les ans il embauche 20 chroniqueurs et finalement tu vois toujours les mêmes .

prochaine a partir enora , je le sent gros comme un poisson .

FandeDelormeau
FandeDelormeau
Niveau 55
10 mai 2017 à 14:48:59

Ce qui est choquant ce n'est pas de le voir partir, mais de le voir dire "fuck" à la prod et à Hanouna, ce qui témoigne de rapport assez lourd.

Je pense que Thierry n'avait plus sa place dans l'émission, je lui préfère Maxime qui ne ralentit pas l'émission toutes les deux minutes avec ses blagues carambar. Thierry est drôle involontairement. Drôle, quand les autres se foutent de sa gueule sur son sex-appeal, sa vie moisi, le nombre de meuf qu'il s'est tapé. Mais pour le reste il était vraiment lourdingue.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
10 mai 2017 à 21:26:26

Bon bah c'était pas un fake :-(
Dommage je l'aimais bien moi Thierry. Il connaissait son boulot, puis il est là depuis le début.
Il voulait pas devenir un Christophe Carrière bis (être invité 2 fois par mois), il a donc anticipé et s'est barré de lui même.
C'est chiant de voir des gens comme lui partir et à côté récupérer des Capucine et compagnie.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:59:10

Une preuve supplémentaire de la perte de qualité fe l'emission. Tu perds Moreau mais tu gardes des débiles comme Delormeau ou Capucine :(

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
12 mai 2017 à 19:27:56

comment il vire les chroniqueurs Baba ? ils les appelle + tous simplement .
capucine la prochaine ? la mèche a disparue ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 mai 2017 à 00:26:32

Se serait un service à rendre à l'émission que de dégager Capucine, mais hélas ça n'arrivera pas vu la direction que prend TPMP à recruter + de personnes vides comme elle.

Le tweet de Maire sur l'Eurovision [[sticker:p/1jne]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494714382-maireeurovision.png

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
18 mai 2017 à 22:51:07

Énorme le prime de ce soir, le meilleur depuis bien longtemps :)

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
18 mai 2017 à 22:58:50

Ouais trop bien :noel:
j'ai adoré ses canulars au téléphone :rire:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
18 mai 2017 à 23:37:33

EPIC le Baba hot Line [[sticker:p/1kki]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 mai 2017 à 13:38:02

J'ai pas tout regardé mais ça avait l'air pas mal.

Apparement Hanouna s'est (encore) attiré les foudres de la communauté LGBT pour un cannular d'hier ?
https://twitter.com/search?q=Hanouna&src=tren

TheGodDelusion
TheGodDelusion
Niveau 7
23 mai 2017 à 14:45:18

Salut, je regarde pas TPMP et je dois dire que je supporte pas Hanouna.Par contre, la polémique de merde de ces derniers jours me débecte.On ne peut plu rire de rien.Pour rire des pd, faut être pd.Vraiment ça m'insupporte.Ne voyez pas dans ces quelques mots de l'homophobie de ma part, je suis bi, mais tous ces trucs LGBT, SOS homophobie, je les supporte pas.Ils me font vomir.J'ai vu le sketch, je l'ai pas trouvé drôle, mais je l'ai trouvé encore moins homophobe.Delormeau, Louvin, Enora, une meuf, ça fait 4 personnes gays/lesbiennes/bis.Il est super pote avec Stéphane Bern il me semble.

Que Hanouna disparaisse ne me dérange pas, mais qu'il disparaisse de cette façon serait une honte.Bientôt tu devras te prendre une bite dans le cul avant de pouvoir dire quoi que ce soit concernant la "communauté LGBT" et je mets des guillemets parce-que je suis censé faire parti de ça, mais ils me font tellement vomir que non, je me refuse d'être classé parmi ces connards.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 mai 2017 à 14:51:43

Tais toi.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 mai 2017 à 14:54:02

Chanel a notamment des magasins au Qatar et en Arabie Saoudite, où les homosexuels prennent la peine de mort.
Mais Hanouna, ça non, c'est honteux d'avoir notre nom qui passe durant l'émission, on annule nos pubs [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Ce foutage de gueule absolu avec toutes ces marques qui disent avoir des valeurs :honte: :honte:

Message édité le 23 mai 2017 à 14:54:33 par Quinn_Dexter
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
23 mai 2017 à 14:57:23

Le pire c'est qu'hier le président de cette association LGBT dont j'ai oublié le nom, a dit haut et fort qu'il fallait arrêter les sketchs sur les homos. Il a fait des raccourcis maladroit avec ce qui se passe entre autre en Tchétchénie. J'ai trouvé ça tellement tranché, radical comme propos et choqué que personne n'ai réagis sur le plateau. Car si on part de là, on devrait arrêter les sketchs sur les noirs qui ont été aussi victime aussi d'horreur dans le passé ? On devrait arrêter les sketch sur les gros qui sont victimes d'humiliation etc etc
Je comprends pas ce genre de "solution" pour soit disant résoudre un problème.

Tout le monde s'est mis à genoux devant les propos de ce mec, Hanouna le premier. Franchement ça m'a déranger.

TheGodDelusion
TheGodDelusion
Niveau 7
23 mai 2017 à 14:58:54

Le 23 mai 2017 à 14:54:02 Quinn_Dexter a écrit :
Chanel a notamment des magasins au Qatar et en Arabie Saoudite, où les homosexuels prennent la peine de mort.
Mais Hanouna, ça non, c'est honteux d'avoir notre nom qui passe durant l'émission, on annule nos pubs [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Ce foutage de gueule absolu avec toutes ces marques qui disent avoir des valeurs :honte: :honte:

On peut même dire que le Qatar possède la moitié de Paris, le club de foot, plusieurs magasins...Et le Qatar est un pays qui met les homosexuels en prison, ça dérange personne apparemment là. :)

Layte
Layte
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:01:25

TheGodDelusion :

Salut, je regarde pas TPMP et je dois dire que je supporte pas Hanouna.Par contre, la polémique de merde de ces derniers jours me débecte.On ne peut plu rire de rien.Pour rire des pd, faut être pd.Vraiment ça m'insupporte.Ne voyez pas dans ces quelques mots de l'homophobie de ma part, je suis bi, mais tous ces trucs LGBT, SOS homophobie, je les supporte pas.Ils me font vomir.J'ai vu le sketch, je l'ai pas trouvé drôle, mais je l'ai trouvé encore moins homophobe.Delormeau, Louvin, Enora, une meuf, ça fait 4 personnes gays/lesbiennes/bis.Il est super pote avec Stéphane Bern il me semble.

Que Hanouna disparaisse ne me dérange pas, mais qu'il disparaisse de cette façon serait une honte.Bientôt tu devras te prendre une bite dans le cul avant de pouvoir dire quoi que ce soit concernant la "communauté LGBT" et je mets des guillemets parce-que je suis censé faire parti de ça, mais ils me font tellement vomir que non, je me refuse d'être classé parmi ces connards.

Yes

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment