CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grimm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:40:59

Créée par David Greenwalt (X-Files, Profit, Buffy) avec Jim Kouf, son partenaire sur Angel, Grimm est une nouvelle série produite par NBC qui part du principe que les contes des célèbres frères n'étaient pas de la fiction mais des avertissements. Le héros, Nick Burckhardt, flic dans l'Oregon, s'aperçoit qu'il est le seul à voir le véritable visage de certaines personnes, lequel s'avère parfois terrifiant. Et pour cause : le jeune homme est l'un des descendants de la lignée des Grimm, une société secrète de chasseurs d'élite chargés d'enrayer la prolifération des monstres sur Terre. Epaulé par un loup-garou sympa (Silas Weir Mitchell, vu dans Earl et Prison Break), il se lance dans des enquêtes dont l'issue ne sera pas toujours heureuse. Le pitch n'a rien de très neuf, mais l'aspect contes et légendes des épisodes pourrait donner à la série un côté Millennium/ Torchwood plutôt agréable. Du moment que ça ne ressemble pas à Medium...

http://www.mad-movies.com/Articles_CONTE_A_REBOURS_1?autoplay=1#player

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Créée par David Greenwalt, Jim Kouf en 2011
Avec : David Giuntoli, Russell Hornsby, Bitsie Tulloch plus...

Titre original : Grimm
Série américaine. Genre : Policier. Format : 42mn

Synopsis : Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9941.html

“Vous vous rappelez des contes de fées que vos parents vous racontaient le soir ? Ce n’étaient pas des histoires, mais des avertissements.” La série parle d’un jeune policier, Nick Burkhardt, qui pensait être préparé à la réalité des homicides, jusqu’à ce qu’ils voient des choses qu’il ne peut pas expliquer. Sa tante lui révèle alors qu’il est un descendant d’une famille de chasseurs, nommé les “Grimms”, qui doivent se battre contre des créatures fantastiques.

Meme bande annonce mais musique differente(lol):

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Kh3rFsv_WSE#at=66

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mai 2011 à 22:57:04

J'adore David Greenwalt, après, faut voir ce que ça donne, surtout sur une chaîne sur NBC. (Ca fait longtemps qu'ils avaient pas eu un tel projet).

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 mai 2011 à 23:42:55

J'ai vu la BA la semaine dernière et on dirait un clone de Supernatural. :-(

solic
solic
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:11:04

Faut voir, personnellement je donne du crédit à David Greenwalt pour. Lis sortir une
Bonne série fantastique, les acteurs ont l'air potables, seul hic, c'est sur NBC donc je ne vois pas comment une telle série peut tenir plus d'une mi-saison... J'espère me tromper!

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:33:04

Ça a l'air assez moyen mais on va voir ce que ça va donner.

solic
solic
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:27:41

:spoiler: pilot

Bon, c'est pas mal!
Un peu trop convenu au début, mais dès qu'on en apprend plus dans la deuxième partie, c'est plus intéressant et motivant. J'ai trouvé l'intrigue de l'épisode très inspirée de The Lovely Bones.

Les acteurs ne sont pas des plus charismatiques mais je trouve qu'ils forment une bonne équipe. J'aimerais bien voir se former une sorte de "Grimm Investigation", mais c'est ma nostalgie d'Angel qui parle.

On a plusieurs filtres différents dans l'image. Ils n'ont pas encore trouvé le ton, mais y a de l'idée. Notamment les couleurs vives qui ressortent; l'éclairage est un élément bien utilisé aussi. La musique ressort les violons, classique pour le genre. Ce n'est pas très marquant.

On aura donc une enquête par épisode tout en suivant l'intrigue générale avec le pendantif et les méchants qui essaient de tuer les gentils pour une raison qu'on ignore encore. Tant que le loup garou reste dans les parages pour dédramatiser l'ambiance, moi ça me va. J'espère quand même des histoires plus spectaculaires. Je pense qu'ils ont pas voulu trop en mettre dans le premier épisode pour que ceux qui n'apprécient pas trop le fantastique puissent se contenter de l'enquête, qui aurait pu impliquer des humains normaux.

A mon avis, la série va se trouver dans 2-3 épisodes et on aura un peu de flottement entre temps. Ce qui n'empêche au cliffhanger de m'inciter à regarder la suite.

Le truc avec les preair, c'est qu'ensuite on doit attendre plus longtemps...^^

:spoiler: pilot

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:43:18

Ah, je me disais bien que j'avais retenu que ça commençait plus tard que ça, pour Halloween. J'hésite à regarder maintenant ou attendre la diffusion normale... le synopsis m'avait paru intéressant en tous cas.

Edwaard
Edwaard
Niveau 8
26 avril 2012 à 02:45:34

Je up le sujet.
Je viens de voir le premier épisode en VF ( j'avais pas vu que c'était pas en vostfr, my bad) et c'est assez sympa!

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:06:36

La série souffre quand même de quelques lacunes scénaristiques. Cela reste tout de même sympa à regarder.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
28 avril 2012 à 11:08:06

J'ai vu les 3 épisodes, c'est plutôt pas mal... Perso on se prendre vite au jeu... C'est peut-être pas la série de l'année, mais on passe un bon moment...

kiro92
kiro92
Niveau 9
28 avril 2012 à 11:47:15

Comme gurdhyl, serie sympa a regarder mais c'est tout, maintenant c'est que le debut et ma suite est peut etre envoutante

toine3105
toine3105
Niveau 9
28 avril 2012 à 12:35:06

Slt vous regardez la série sur quel site ??

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
28 avril 2012 à 12:47:35

On va pas te donner un site pour la dl mais elle est diffusée sur Syfy.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:42:29

En gros c'est fables en série :o))

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:40:55

toine3105 Voir le profil de toine3105
Posté le 28 avril 2012 à 12:35:06 Avertir un administrateur
Slt vous regardez la série sur quel site ??

SyFy Universal sur CanalSat :ok:

InGeretsWeTrust
InGeretsWeTrust
Niveau 5
05 mai 2012 à 11:56:48

Comment avez-vous trouvé les derniers episodes?

Trollvs
Trollvs
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:12:24

J'ai vu les 3 premiers épisodes et malgré le fait que j'esseyais de tenir en esperant un meilleur avancement c'est pas possible pour moi, les deux acteurs principaux jouent plutôt mal et, même si le concept est plutôt pas mal la manière dont c'est présenté est assée ridicule, ça me fait penser à Pushing Daisies, enfin bref, y'a de bien meilleurs séries à voir, surtout en ce moment. :(

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
05 mai 2012 à 20:33:29

Ah ouais, c'est marrant comme quoi les gouts et les couleurs...
J'en suis à l'épisode 4 et 5, et perso cette série ne me déplait pas.... Comme je disais plus haut... je passe un bon moment dessus... L'idée est pas mal... Je vais continuer à mater...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 13:38:57

D'autres avis sur cette série ?

Es que c'est une série qui à du potentiel ? A t-elle est un risque d'être annulé prochainement ?

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
16 mai 2012 à 22:05:38

Série interessante.

Elle ne devrait pas être annuler vu ses bonnes audiences.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment