Kodomaster
Posté le 16 mai 2012 à 13:38:57
D'autres avis sur cette série ?
Es que c'est une série qui à du potentiel ? A t-elle est un risque d'être annulé prochainement ?
Si il veut continuer dans leur lancer, c'est-à-dire, un épisode, un conte et qui totalise 209 épisodes (209 conte des frères Grimm)donc oui il y aura un arrêt de la série si les scénaristes ne veulent pas faire d'épisode spin-off comme par exemple Nick en chasseur de métamorphe
vu qu'il aura connu toutes les créatures....
.
Mais sinon la série est agréable à regarder, juste un point faible : les créatures se ressemblent un peu (notamment les yeux, la couleurs des visages).