CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grimm

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
16 août 2012 à 01:35:44

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2, il était juste génial, j'ai pas vu le temps passé !!
J'ai bien aimé l'importance de plus en plus présente, de la langue française dans la série (subtilité que l'on peut distinguer seulement en regardant en VO)
En tout cas ça envoie du lourd pour la saison 2, je suis vraiment très impatiant de voir la suite :bave:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
29 août 2012 à 00:45:32

Yeah !!
Jviens de voir l'épisode 3 de la saison 2, et je doits dire que le tournant amorcé par le début de la saison comence à prendre forme !
On assiste au revnouvellement de la série, et ça fait du bien :-)
Je suis vraiment très impatient et optimiste pour la suite !

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:54:27

L'Episode 5 m'a semblé marqué un tournant dans la saison.
En effet, :spoiler:

Juliette semble vouloir "accepter" Nick
Mais surtout Nick a tué un "truc" envoyé par la famille royale :ouch: Je veut dire tuer ! Il a aussi découvert qu'il était à la recherche de la clé ! Franchement si c'est pas important ça !

Fin :spoiler:

Suis-je le seul à regarder la saison 2 ?

shakurom
shakurom
Niveau 9
30 septembre 2012 à 03:27:10

Je mettais arrete ou la sceeie c'etait stoppe sur scyfy je croit a l'episode du dragon.
Faut que je la reprenne mais jai beaucoup de serie a rattrape ou finir

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
11 octobre 2012 à 03:37:09

Elle est bien cette saison 2. :oui:

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
17 novembre 2012 à 11:29:55

Je viens de regarder le 8ième épisode de la saison 1, c'est franchement pas mal comme série, l'univers me plait beaucoup :oui:

Par contre, cette série n'a pas l'ari très populaire sur le forum, personne ne regarde Grimm ? :noel:

nzo93
nzo93
Niveau 9
18 novembre 2012 à 18:41:56

En effet on est très peu je pense

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
18 novembre 2012 à 21:24:17

Enorme série et excellente deuxième saison.

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
21 novembre 2012 à 20:02:51

L'épisode 12 de la saison 1 est :bave:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:26:36

Episode 12 de la saison 2 !
OMAGAD !
Ça en devient tellement compliqué et tendu la situation à Portland, que j'en ai eu des frissons pendant tout l'épisode !
Vraiment dég' que c'est la pause de Noël !
J'adore à la fin: TO BE CONTINUED...SORRY

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:37:09

J'avoue que le SORRY m'a bien fait marrer :-d

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
30 novembre 2012 à 12:44:35

Vous me donnez envie mes 2 vdd, à voir comment la saison 1 devient de plus en plus excellente (je viens de voir l'épisode 19, vraiment bon), j'ai hâte de voir la 2 :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
01 décembre 2012 à 04:18:23

Tu seras pas déçus. :ok:

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
04 décembre 2012 à 23:04:57

J'en doute pas, surtout que je viens de regarder le dernier épisode de la saison 1, et c'était juste jouissif, ça annonce que du bon :bave: :noel:

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
17 février 2013 à 19:51:29

Quand est-ce que la série reprend?

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
03 mars 2013 à 01:45:20

La suite de la saison 2 reprend le vendredi 8 Mars. :ok:

http://www.audiencesusa.com/article-grille-des-networks-du-3-au-8-03-red-widow-grimm-big-bang-person-of-interest-glee-115778675.html

nzo93
nzo93
Niveau 9
09 mai 2013 à 05:06:02

Donc j'suis le seul ici a suivre la saison 2 ? :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:00:27

hello, je n'ai pas trop lu ce que vous avez écrit pour ne pas être spoilé.
Je n'ai regardé que les trois premiers épisodes de la saison 1 de la série et j'avoue ne pas avoir vraiment accroché (alors que je suis généralement fan de tout ce qui est SF ou fantastique).

Je me demandais donc si ça montait en niveau ensuite ou si c'est que ce n'est pas une série pour moi.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
22 mai 2013 à 20:48:09

J'étais dans ton cas aussi et j'ai mis du temps à accrocher, perso les gens qui me l'ont conseillé ont commencés a accrocher vers les épisodes 5-6 je me suis un peu forcé du coup et ca m'a bien plus vers le 12e je dirais ensuite ca devient franchement pas mal, même si parfois certaines scènes ou idées sont clairement à la limite du lolesque.

Autoconstructio
Autoconstructio
Niveau 1
22 mai 2013 à 22:10:29

Bonsoir à tous,

Ravi de voir qu'il y a un topic sur cette série que j'aime beaucoup et comme vous, je n'ai pas accroché dés le début mais c'est ma femme qui a commencé à regarder et au bout de quelques épisodes... j'en suis devenu accro au point d'attendre chaque semaine mon épisode en vostfr !

Donc le dernier épisode de la saison 2 a été mis en ligne aujourd'hui, c'était geant !
Saison 3 confirmé pour cette fin d'année, vraiment hâte !!

La s2 se finie vraiment de façon...argn!!!! Énervante lol, vais avoir du mal à attendre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment