Bonsoir à tous,
Ravi de voir qu'il y a un topic sur cette série que j'aime beaucoup et comme vous, je n'ai pas accroché dés le début mais c'est ma femme qui a commencé à regarder et au bout de quelques épisodes... j'en suis devenu accro au point d'attendre chaque semaine mon épisode en vostfr !
Donc le dernier épisode de la saison 2 a été mis en ligne aujourd'hui, c'était geant !
Saison 3 confirmé pour cette fin d'année, vraiment hâte !!
La s2 se finie vraiment de façon...argn!!!! Énervante lol, vais avoir du mal à attendre