Salut les gars, je connais Grimm depuis "1 ans" maintenant (Je connais depuis bien longtemps mais c'est à partir de l'année dernière que je commençais vraiment à suivre), quand j'avais vue la pub sur Syfy je me suis dis que ça avais l'air pas mal, du coup j'ai regardé les "deux derniers épisodes de la saison 3 en exclusivité" et ça ma vraiment plus, même si j'avais pas vue toute la saison 3, la s1 et la s2 j'arrive à m'adapté en regardant la suite de la Saison 4, vue que c'est une série policière y'as le côté "enquête" qui est répétitive du coup l'histoire est pas si importante ? Vous pensez que je devrais vraiment tout voir de la saison 1 jusqu'à la saison 4 ? ça veux le coup
?