CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grimm

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
17 avril 2016 à 11:38:36

Les gens du forum préfèrent Walking Dead & Game of thrones c'est connu.

Pour revenir à Grimm, l'écriture et le développement de l'intrigue sont juste incroyables. C'est la seule série qui te fait faire des OH PUTAIN sérieux ???

Nick devient de plus en plus badass, Wu va devenir encore plus énorme, et les relations entre les personnages sont toujours utiles.

Message édité le 17 avril 2016 à 11:39:22 par nossy-m
angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
23 avril 2016 à 23:58:07

Le 28 mars 2016 à 21:44:57 Krysten_Ritter a écrit :
Ep 14 et toujours aucun commentaire sur cette saison [[sticker:p/1jne]]

La série n'a pas l'air d'avoir beaucoup de fans ici. :(

xander61
xander61
Niveau 13
22 mai 2016 à 19:12:02

fin de saison épique !!! vite la suite

blacknstar
blacknstar
Niveau 12
22 mai 2016 à 19:29:50

Oui dommage qu'il n'y ait pas grand monde sur cette série.
Impatient de voir la suite.

Message édité le 22 mai 2016 à 19:30:18 par blacknstar
angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
22 mai 2016 à 19:39:03

Impatient également. :-)

La 6eme saison n'aura que 13 épisodes cependant. NBC a booké trop de série pour la prochaine saison.

xander61
xander61
Niveau 13
22 mai 2016 à 22:35:29

Que 13 épisodes 😫
C'est nul

blacknstar
blacknstar
Niveau 12
23 mai 2016 à 00:20:31

Le 22 mai 2016 à 19:39:03 angelus_qc_84 a écrit :
Impatient également. :-)

La 6eme saison n'aura que 13 épisodes cependant. NBC a booké trop de série pour la prochaine saison.

Corrige moi si je me trompe, mais la saison actuelle n'est pas encore fini!?

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
23 mai 2016 à 02:41:12

Le tout dernier épisode a été diffusé il y a 2 jours. :oui:

blacknstar
blacknstar
Niveau 12
23 mai 2016 à 20:02:01

Le 23 mai 2016 à 02:41:12 angelus_qc_84 a écrit :
Le tout dernier épisode a été diffusé il y a 2 jours. :oui:

Hein???

Genre ils finissent la saison de la sorte?
Et en plus la situation de Rosale qui me trouble un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 11:45:14

Le 23 mai 2016 à 02:41:12 angelus_qc_84 a écrit :
Le tout dernier épisode a été diffusé il y a 2 jours. :oui:

heu il reste le 13 la semaine prochaine hein.

xander61
xander61
Niveau 13
26 mars 2017 à 15:25:05

Le 26 mars 2017 à 11:45:14 x333 a écrit :

Le 23 mai 2016 à 02:41:12 angelus_qc_84 a écrit :
Le tout dernier épisode a été diffusé il y a 2 jours. :oui:

heu il reste le 13 la semaine prochaine hein.

regarde la date du message c'était il y a an !

putain d'épisode , comme dit plus haut, il y a de l'espoir pour wu mais Hank là c'est fini pour lui, dégouté. d'ailleurs pour wu pourquoi nick n'a pas utiliser le bâton pour minimiser sa blessure car si je ne me trompe pas il l'avait sur lui et cela aurait permis à wu de s'en sortir. Par contre Hank, Hank quoi nonnnnnnnnnn!!!! J'aurais plus parié sur Trubel sur cette épisode mais je pense qu'il garde sa mort pour la semaine prochaine. Ca sent la série sans gros Happy End.
Par contre l'histoire de la griffe noire qui se termine en 2/2 franchement je trouve ça dommage, alors oui la saison avait été réduite mais c'est un reproche général que je fais à la série qui a tendance à bâclé la plupart de ses arcs sur la fin .
Vivement samedi prochain

AeroAurel
AeroAurel
Niveau 7
31 mars 2017 à 12:38:24

ah j'avais oublié le bâton, il va peut être ressuciter Hank du coup

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
31 mars 2017 à 14:59:12

Bizarre que cette série est oublié en autre sur ce forum. Je la trouve vraiment bien, surtout cette saison.

xander61
xander61
Niveau 13
31 mars 2017 à 15:42:07

Ce soir la fin 😢😢😢

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 avril 2017 à 09:33:36

Cette série n'a assurément pas le succès qu'elle mérite, elle ne fait que gagner en qualité au fur et à mesure que les saisons avancent.
Je regrette la décision de la chaîne d'arrêter là, et de ne pas avoir fait une ultime saison 2x plus longue, y'avait des choses à exploiter encore.
Hâte de voir ce dernier épisode aussi.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
01 avril 2017 à 09:36:23

La fin :bave:
Dommage que ça s'arrête
Déçu par contre du combat final qui n'a pas était si épique que ça, il a des pouvoirs et les utilise même pas alors qu'il a le bâton
Par contre, la fin sous entendu peut être une suite non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 17:12:26

Le 01 avril 2017 à 09:33:36 HebiYaro a écrit :
Cette série n'a assurément pas le succès qu'elle mérite, elle ne fait que gagner en qualité au fur et à mesure que les saisons avancent.
Je regrette la décision de la chaîne d'arrêter là, et de ne pas avoir fait une ultime saison 2x plus longue, y'avait des choses à exploiter encore.
Hâte de voir ce dernier épisode aussi.

Par contre ils ont expédié l'arc Black Claw comme si de rien n'était. ^^

Mais c'est pas plus mal honnêtement. J'ai toujours pensé que ça avait été une grosse erreur de leur part que d'accorder une telle envergure au mouvement Black Claw. Ils s'étaient tellement empêtré dedans qu'ils avait perdu toute chance d'en finir une fois pour toute. Je pense pas qu'ils auraient sû apporter une conclusion satisfaisante et crédible à cet arc, même s'ils avaient eu une saison complète. Donc autant couper court.

J'attends la mise en ligne du final ce soir. Je vais m’endormir mélancolique ce soir.

Message édité le 01 avril 2017 à 17:13:26 par Pseudo supprimé
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
01 avril 2017 à 17:45:04

Le final à déjà était mise en ligne depuis ce matin (en vo pas vostfr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 20:15:04

ouai je sais qu'il est trouvable, mais j'ai l'habitude d'attendre mes episodes sur Zone Telechargement. Je suis pas pressé -à ce point là- .

AeroAurel
AeroAurel
Niveau 7
02 avril 2017 à 09:37:43

Fini...
Je trouve que beaucoup de choses ont ete tres vite expedié dans la serie : la famille royal et son influence, le rôle et la puissance de Diana, la griffe noir, la resistance , les veritables ambitions de Renard (ça ! On sait pas vraiment ce qu il voulait au fond , allié , ennemi , pro wesen ou non, je trouve que le traitement de ce perso a tjrs ete flou).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment