putain d'épisode , comme dit plus haut, il y a de l'espoir pour wu mais Hank là c'est fini pour lui, dégouté. d'ailleurs pour wu pourquoi nick n'a pas utiliser le bâton pour minimiser sa blessure car si je ne me trompe pas il l'avait sur lui et cela aurait permis à wu de s'en sortir. Par contre Hank, Hank quoi nonnnnnnnnnn!!!! J'aurais plus parié sur Trubel sur cette épisode mais je pense qu'il garde sa mort pour la semaine prochaine. Ca sent la série sans gros Happy End.
Par contre l'histoire de la griffe noire qui se termine en 2/2 franchement je trouve ça dommage, alors oui la saison avait été réduite mais c'est un reproche général que je fais à la série qui a tendance à bâclé la plupart de ses arcs sur la fin .
Vivement samedi prochain