Ça y est j'ai rattrapé mon retard sur la 2e partie de la saison 2 !

Le final était génial, on a droit a une situation encore plus chaotique que ce qu'elle l'était au début de la saison 2, et pourtant c'étais déjà grattiné !
J'ai beaucoup aimé le personnage de Renard qui a pris de plus en plus d'importance au cours de cette saison.
D'ailleurs, si vous voulez mon avis sur la saison 3, je pense qu'il interviendra rapidement dès le début de la saison pour sauver Nick, vu qu'il surveillait son frère à la sortie de l'hôtel !
Mais là encore ce que j'aime beaucoup dans cette série, c'est qu'elle sait toujours nous surprendre, jamais je n'aurais pu prévoir la tournure qu'allait prendre le final !
Bref, vivement la saison 3 et la ComicCon en espérant en savoir plus sur la prochaine saison !