Série sympathique mais je trouve qu’il a eu beaucoup de chose inexploité, comme la royauté par exemple, et en dehors de ça la série est beaucoup trop dans les clous, la meilleur saison pour moi reste la dernière, avec le gars et son sceptre, les scénariste se lâchent et tu ressent bien la liberté du truc, ça pète dans tous les sens et la série aurait dû être comme ça depuis le début, comme dans Angel et Buffy.