Nul
à
chier
.
A la fin de la saison 3, je n'etais pas sur si j'allais continuer ou non (d'autres extraterrestres qui se pointent, et surtout le délire avec Alexis; dans les 4400 on a vu où ce genre de délire peut mener; ça peut te niquer une série de filer les pleins pouvoirs à un personnages...)
Et là, ça reprend, c'est encore pire
ep 1 saison 4
Ils se baladent depuis plusieurs semaines, tranquille au milieu des champs la vie est belle
Les vêtements tout neufs pour certains, la bouffe qui doit tomber du ciel visiblement, les munitions illimitées, etc...bref, du grand n'importe quoi.
Cette histoire de "Ghost" c'est vraiment TRES mal foutu...L’histoire de Tom est complètement décousue...
La barriere qui peut être pétée avec un vieux générateur à essence (essence qui tombe du ciel bien sur), mais les autres E-T sont pas capables de les détruire non....
Bref, je vais même pas parler des camps de rééducation (où le petit Matt fera le leader des mioches, à coup sûr), ou la démonstration des pouvoirs super utiles d'Alexis (modifier la direction de la lumière de la lune...waw... j'aurais préféré voir la lightning bolt décrite par Maggie).
Dommage, j’espérais une ptite serie pour l'été...