CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Falling Skies

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
18 septembre 2013 à 20:06:12

Troisième saison dans la lignée des deux précédentes, c'est intéressant et divertissant. L'alliance avec les Volm sent pas très bon pour ma part ; à ce titre, j'aimerai bien connaître les réelles motivations de ces derniers et des Espheni, car sur ce point rien n'a été vraiment dit. Bref, une bonne petite série qui est regardable et qui est captivante, même si certains moments peuvent être très lourds. C'est pas du génie mais elle a ce petit truc qui fait qu'on accroche (ou pas) sur le long terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 18:55:02

:spoiler: Saison 3 - Episode 10 :spoiler:

Alors que dire de ce final...
Dans un premier temps je trouve qu'il est à l'image de cette saison, il est contrasté et constitue en réalité un épisode/une saison de transition qui met en place les bases d'une saison 4 qui s'annonce plus riche que les précédentes (avec 12 épisodes contre 10 auparavant !).
Cette saison n'a clairement pas mit l'action sur l'action mais plutôt sur le développement de la lutte menée contre les Esphenis par la Résistance Humaine et en parallèle la lutte entre les deux formes de résistances, Humaine et la nouvellement arrivée, les Volms.
En conclusion, en fin d'épisode on voit clairement que lors de la saison 4 l'accent sera mis:
- Sur cette lutte entre Résistances
- Sur Mal (Hal/Maggie) dont la relation entre a pris en sacré coup lors de l’exécution de Karen (Au passage je trouve que les scénaristes ont fait un très mauvais choix en continuant de théâtraliser l'aspect tourmenté du couple ! Ils auraient surement mieux fait de les caler une bonne fois pour toutes ensembles.
- Sur la fille hybride de Tom et d'Anne et de ses curieux et mystérieux pouvoir qui feront surement d'elle une arme très efficace contre les Aliens.
Falling Skies continue donc d'être une bonne série que l'on prend plaisir à suivre chaque été !

:spoiler: Saison 3 - Episode 10 :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 14:04:13

Salut :hap:

Etant en manque de SF je voudrais savoir ce que vaut cette série...

Merci :o))

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:17:47

Elle se laisse regarder, si t'as rien de mieux à faire ça peut être une bonne série, mais y a rien de particulier.

bronzetiger
bronzetiger
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:00:57

Si tu aimes les séries post-apocalyptique alors tu devrais aimer, sinon elle n'a rien d'extraordinaire mais est sympathique

Perso j'adore

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:57:05

Alors perso j'aime bien, il me reste le final de la saison 3 à regarder, mais globalement j'aime bien. (même si j'ai moins accrocher à la saison 3)

:spoiler:

Mais un truc me dérange : c'est Karen.
Alors déja, j'aimerai savoir pourquoi parmi tous les enfants, c'est ELLE qui a le droit d'être dans la grande tour. :doute:

Ensuite, ok les Mason ont envie de vengeance, mais ils sont cons ? Ils savent très bien ce que peut entrainer un harnais ou des implants (comme pour Hal ou Lourdes), Karen est responsable de rien réellement. :pf:
En fait j'ai surtout l'impression que les scénaristes voulaient mettre un ennemi humain à qui les Mason en voudraient à mort ... donc voila. :noel:

:spoiler:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:13:20

Bon voila, du coup j'ai regardé les 3 saisons. :noel:

Ma préférée reste la 1 :

Je préférais l'ambiance "survie désespérée" plutot que conflit équilibrée de la saison 3. J'aimais bien suivre une petite communauté qui savait qu'elle allait crever, mais qui se battait plus pour l'honneur qu'autre chose.
Dans la saison 3, on sent qu'ils ont de quoi gagner cette guerre, et du coup, les deux premières saisons me manquent (mais bon c'était prévisible qu'ils aillent dans ce sens la :hap: ).

Je préférais aussi largement le 2nd Mass à leur petite ville, je saurai pas expliquer pourquoi, mais le fait qu'ils fassent partie d'une unité parmi quelques autres, et que ce soit EUX qui fassent le plus d'exploit rendait les personnages plus attachants. :hap:

Mais bon globalement c'est bien, ça bouge pas mal, on a la dose d'action, les personnages sont sympathiques (Pope :cool: :noel: ). D'ailleurs, un truc qui me plait bien : AUCUN personnage ne m'agace. C'est un sacré point fort ça quand même. :hap:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:09:34

ils nuls les épisode de soir sur nt1 :nah:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:29:39

Sérieux ? Ils font partie de mes préférés. :noel:

La route vers Charleston + Sanctuary. :coeur:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:23:44

sérieux je me fais chie ce soir

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
15 juin 2014 à 07:10:33

Vivement le 22 :coeur: trop hate

jgin576
jgin576
Niveau 20
18 juin 2014 à 11:23:24

Ça a repris :bave:
je sens qu'on va rigoler pendant une dizaine d'épisodes encore :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
19 juin 2014 à 00:30:33

Episode déjà dispo. Wtf ? Ça devait etre le 22 Juin.

Bon je go matter du coup !

Randocan
Randocan
Niveau 11
19 juin 2014 à 13:04:26

Heiiin ? J'attendais impatiemment lundi pour rien :hap:

Bon bah c'est reparti ! :p)

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:07:56

Oh j'vais voir ça :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 juin 2014 à 14:03:52

La reprise m'a déçu.
C'est bordélique comme pas permis.
On est mitraillé d'infos, on se retape une ellipse retour à zéro.
Et on commence déjà à voir ce qui se cache derrière certains trucs.

Ca m'a un peu refroidi quand même.

Genla
Genla
Niveau 70
19 juin 2014 à 20:24:44

Idem :(

jgin576
jgin576
Niveau 20
20 juin 2014 à 14:41:30

Ça fait envie vos avis :hap:

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
21 juin 2014 à 08:20:05

C'est vraiment pas génial oué j'ai à peine suivi à moitié :(

Trop bordélique comme ça a été dit

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:26:53

Nul
à
chier
.

A la fin de la saison 3, je n'etais pas sur si j'allais continuer ou non (d'autres extraterrestres qui se pointent, et surtout le délire avec Alexis; dans les 4400 on a vu où ce genre de délire peut mener; ça peut te niquer une série de filer les pleins pouvoirs à un personnages...)

Et là, ça reprend, c'est encore pire

:spoiler: ep 1 saison 4

Ils se baladent depuis plusieurs semaines, tranquille au milieu des champs la vie est belle
Les vêtements tout neufs pour certains, la bouffe qui doit tomber du ciel visiblement, les munitions illimitées, etc...bref, du grand n'importe quoi.
Cette histoire de "Ghost" c'est vraiment TRES mal foutu...L’histoire de Tom est complètement décousue...
La barriere qui peut être pétée avec un vieux générateur à essence (essence qui tombe du ciel bien sur), mais les autres E-T sont pas capables de les détruire non....

Bref, je vais même pas parler des camps de rééducation (où le petit Matt fera le leader des mioches, à coup sûr), ou la démonstration des pouvoirs super utiles d'Alexis (modifier la direction de la lumière de la lune...waw... j'aurais préféré voir la lightning bolt décrite par Maggie).

Dommage, j’espérais une ptite serie pour l'été... :(

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment