En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Falling Skies
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 août 2015 à 17:42:37
J'ai repris avec l'épisode 2, et je dois dire qu'on voit à quel point ils sont dans la merde côté nourriture, parce que penser et tester manger de l'alien, ça c'était pas encore fait. Et ça ne se refera plus.
Cochise à lâché une larme, ils doivent gagner cette guerre.
towintheworld
Niveau 10
18 août 2015 à 00:12:40
La saison qui continue sur sa lancée putain
Gros spoiler du dernier épisode s5e8 http://puu.sh/jF52F/eba80909f5.jpg
towintheworld
Niveau 10
18 août 2015 à 00:19:41
Il reste que 2 épisodes par contre, je vois rien sur une saison 6 ou bien qu'ils disent que c'est annulé
Ça devrait finir en beauté j'espère
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 août 2015 à 00:41:57
La saison 5 a été annoncé comme la dernière, et ça se voit. Si en plus tu tiens compte des propos de l'alien que voit Tom, il dit bien qu'avoir détruit la source d'énergie esphenis c'est bien mais c'est du répit, et qu'ils finiront comme par le passé, par revenir au taquet comme si rien ne s'était passé. Donc c'est clair que c'est la fin.
Et là oui, on nous tease (faut vraiment faire du image par image) le boss des boss, la reine des overlord, j'en suis foutrement rien de ce que c'est, mais c'est pas petit, et c'est moche.
bill_kim
Niveau 25
18 août 2015 à 12:03:03
Les petits vicieux, c'est sournois l'image subliminale. J'ai vu l'épisode hier soir sur OCS donc je n'ai pas pu m'amuser a faire du image par image Par contre en deux épisodes il va falloir aussi régler les comptes avec Pope et sa bande deux épisodes ça va faire un peu léger a moins que le final fasse 1h ou 1h30 ?
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 août 2015 à 13:45:57
Un épisode complet en guerre contre Pope. Ce que je trouve dommage c'est que malgré un départ plutôt dans ce sens, avec Mason sauvage mais lucide, qui veut gagner quitte à faire du sale, on a perdu cette intensité, c'est dommage, c'était bien assumé ce changement.
JonathanHarker
Niveau 10
18 août 2015 à 14:04:40
Le 18 août 2015 à 13:45:57 Dank_Cannibale a écrit : Un épisode complet en guerre contre Pope. Ce que je trouve dommage c'est que malgré un départ plutôt dans ce sens, avec Mason sauvage mais lucide, qui veut gagner quitte à faire du sale, on a perdu cette intensité, c'est dommage, c'était bien assumé ce changement.
C'était trop direct et entouré de violence gratuite, personnellement je suis content que ce se soit calmé un peu.
J'ai hâte de voir la suite avec Pope, d'ailleurs dans cet épisode ça aurait été intéressant de voir Anne, Ben et Hal crever au lieu du twist auquel tout le monde s'attendait , Tom aurait vraiment sombré et ça aurait donné tort à Pope parce qu'encore une fois les Mason gagnent et n'ont rien
Et Weaver plus badass que jamais
C'est un des personnages les plus attachants je trouve, il méritait d'être mis au premier plan
Lenwoloppali
Niveau 13
21 août 2015 à 15:55:51
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire quand la saison 5 sera dispo en VF? J'ai commencé récemment à regarder la série mais en français donc, et j'ai pas trop envie de devoir regarder la dernière saison en VO maintenant que je suis habitué au doublage francophone...
Pseudo supprimé22 août 2015 à 20:16:31
Spoil S05E03 Putain le pauvre Pope , c'est la que tu te dit que Mason est un enculé +1000
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 août 2015 à 23:22:29
C’est pas vraiment ça. A ce moment précis, il était en mode sauvage faut gagner à tout prix, avant la fin de la S4, il aurait surement pas fait le même choix, et aurait aidé Pope d'une manière ou d'une autre malgré leur relation.
Genla
Niveau 70
24 août 2015 à 23:25:31
Comment ils finissent l'intrigue de Pope de façon médiocre
Bordel, hallucinant quoi.
Pausa
Niveau 10
25 août 2015 à 03:57:24
Le 24 août 2015 à 23:25:31 Genla a écrit : Comment ils finissent l'intrigue de Pope de façon médiocre
Bordel, hallucinant quoi.
Tellement hallucinant qu'avant de lire ton post j'avais pas envisagé que ca pouvait être complètement fini:rire::-( je me suis dit "il a sauté dans un coin et il va revenir plus tard" et après ca m'est sorti de la tête
Pseudo supprimé25 août 2015 à 12:35:04
Grave La fin de Pope putain Bon bah à la semaine prochaine pour le dernier épisode ( je vous ai rattraper rapidement quand même )
Genla
Niveau 70
25 août 2015 à 12:56:47
Sur les forums américains, ils sont tous en mode Believe, ils sortent tous :
Nan, il est pas mort, il sera là pour le final, c'est obligé
Pseudo supprimé25 août 2015 à 16:23:35
Si l'intrigue de Pope se termine réellement comme ça. Bon, il y a encore moyen de faire pire pour le final genre Pope qui revient de nulle part et qui termine en se sacrifiant lors d'un acte héroïque
Genla
Niveau 70
25 août 2015 à 16:33:32
Oui, le gros cliché de
La reine qui veut tuer Masson, et Pope se ramène, tue la reine et sort une réplique "YA QUE MOI QUI PEUT TUER TOM ET PAS TOI BITCH
Pseudo supprimé25 août 2015 à 16:39:04
Le 25 août 2015 à 16:33:32 Genla a écrit : Oui, le gros cliché de
La reine qui veut tuer Masson, et Pope se ramène, tue la reine et sort une réplique "YA QUE MOI QUI PEUT TUER TOM ET PAS TOI BITCH
Pope c'était mon perso favoris perso
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2015 à 01:08:23
Je vais tellement rire si c'était vraiment la fin de Pope
Ou pleurer, j'hésite ...
bill_kim
Niveau 25
26 août 2015 à 17:55:58
Avant dernier épisode :
Pope qui débarque comme un cheveu sur la soupe et qui crève comme un figurant
Genla
Niveau 70
26 août 2015 à 18:23:14
Sur le Facebook officiel, ils disent bien
Vous croyez vraiment que Pope peut mourrir comme ça ? Rendez vous au season final !
En gros, avec une explosion dans la gueule, il a survécu