Dexter qui découpe une écorce et essaie d'extraire de la sève pour mettre sur ses plaquettes. ![]()
Oui, au meilleur de la saga en plus, origins ![]()
Par contre, ça vous a pas fait rire l'explication sur les origines?
Essayer de placer une explication au conflit pour gonfler le background. ![]()
J'ai vomi mes céréales a cette explication. ![]()
Je ne parle même pas de la scène de Pope
Perso je ne peux répondre, je suis de mon coté en pleine saison 3 et en pause depuis longtemps ![]()
Je pouvais voir la 5eme saison sur OCS mais l'inconvénient c'est que je n'ai pas la possibilité légal de voir la saison 4 (elle n'y est pas sur netflix).
Attendez... Mais j'ai trouvé ça méga nul comme fin et vous?
Bordel quelle fin de merde, j'ai eu l'impression de mater un nanar.
- Pope qui sort de nulle part pour crever 10 secondes plus tard en mode :
"tant pis je meurs
" ![]()
- La fin de l'histoire principale qui est clairement du foutage de gueule : "salut, je suis un E-T je te file une arme cheaté, envoie là sur la reine et enjoy. PS : On peut aussi ressusciter des gens oklm."
- Les discours sur l'Amérique "on va tout reconstruire
" avec la femme enceinte, la famille réuni etc. Tous les clichés qu'on attendait quoi.
- Maggie qui veut pécho Cochise à la fin. ![]()
Bref, c'est le pire final que j'ai vu, à des années lumières devant Dexter. 5 saisons pour tout expédier de façon ridicule en 2 épisodes. Magnifique. En plus les 8 premiers étaient vraiment sympa, du coup ça m'avait donné de l'espoir pour la fin, mais non. Le seul point positif c'est que l'épisode m'a fait rire. ![]()
Donc si j'ai bien compris, toute cette merde causée par les aliens, c'était juste pour se venger des méchants incas qui ont tué fifille?
Bon ben y avait aucunes surprises dans ce final ![]()
Le 31 août 2015 à 22:38:46 Lego_Bionicle a écrit :
Donc si j'ai bien compris, toute cette merde causée par les aliens, c'était juste pour se venger des méchants incas qui ont tué fifille?![]()
Bah non. ![]()
Ils l'ont aussi mangé.
fin
La reine "tu sais pas ce que vous avez fait de mal" "ma fille voulait vous envahir mais vous l'avez tué" J'ai l'impression que c'était sa raison principale, + que le fait que la planète soit habitable comme elle le dit ![]()
'Fin bon sinon un peu déçu avec encore un Super-Mason
La mort d'Anne j'ai trouvé que c'était le meilleur truc (pas simplement parce que je ne l'aime pas mais que j'ai trouvé ça bien mit en scène et hyper triste
). Mais non pas les couilles de faire mourir quelqu'un à part 2 ou 3 randomix. Franchement si personne était venu prendre Anne dans l'eau j'aurais dit très bonne fin, je fais vraiment une fixation la dessus. ![]()
![]()
A-F-F-L-I-G-E-A-N-T j'ai rien de plus à dire à part que même d'une série moyenne comme FS je m'attendais à beaucoup mieux:(
Mais COMMENT, des primitifs avec des bâtons ont pu buter des la fille de la reine des Esphenis??
Putain moi je suis Mason et j'entend ça, je me dis que moi et toute ma bande ont crains un peu quoi. 5 saisons pour faire le boulot d'une tribu de mec a poil avec des bâtons.
Le 01 septembre 2015 à 02:12:53 Ozym a écrit :
Mais COMMENT, des primitifs avec des bâtons ont pu buter des la fille de la reine des Esphenis??
Putain moi je suis Mason et j'entend ça, je me dis que moi et toute ma bande ont crains un peu quoi. 5 saisons pour faire le boulot d'une tribu de mec a poil avec des bâtons.
Euh ouais enfin,c'est pas la même chose quand même.
Apparemment, la mère à largué la fille, juste la fille.
Mason, ils ont eu un largage de technologie + invasion, et la Reine ne se montre pas avant le moment ultime.
Le 01 septembre 2015 à 02:12:53 Ozym a écrit :
Je me suis posé la même question ![]()
Lenwoloppali
Citer Supprimer
21 août 2015 à 15:55:51Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire quand la saison 5 sera dispo en VF? J'ai commencé récemment à regarder la série mais en français donc, et j'ai pas trop envie de devoir regarder la dernière saison en VO maintenant que je suis habitué au doublage francophone...
Je
un coup mon dernier post, personne n'a d'info à ce sujet???
Sympa ce final quand même c'était une très bonne série
Je suis plutôt mitigé par rapport à ce final. D'un côté c'est tout ce qu'on en attendait (le plan final on s'en doutait depuis longtemps), ce que j'ai pas aimé c'est Les skitters volants qui explosent comme des feux d'artifice et la reine qui part en cendres en même temps que sa toile c'était d'un ridicule ce truc, digne d'un mauvais jeu vidéo sur une plateforme avec trop peu de RAM pour qu'il y ait une persistance des objets ...
Le twist tout nul de Anne qui crève mais comme par hasard qui est ressuscitée deux minutes après m'a bien énervé aussi, c'était tellement pas logique, du mauvais remplissage.
Et puis Pope putain quoi, ils le font revenir pour un échange merdique ses derniers mots sont "You're a pain in the ass", j'espère que le connard qui a écrit ça se remet bien en question parce qu'il a gâché un personnage en un dialogue ...
En plus ça aurait été intéressant de le voir rien qu'à la fin, bien habillé et saluant Mason pour souligner un vrai nouveau départ malgré tout ce qui est arrivé.
Enfin bon, je dirais que c'était touchant à la fin mais tout le reste est quand-même assez nul et bâclé. J'ai vu pire malgré tout, et cette série était vraiment sympathique. Même si la qualité d'écriture était variable je trouve qu'elle en avait beaucoup d'autres, ça me fait bizarre de me dire que c'est terminé.
Le 31 août 2015 à 22:28:18 Aerinsen a écrit :
Bordel quelle fin de merde, j'ai eu l'impression de mater un nanar.- Pope qui sort de nulle part pour crever 10 secondes plus tard en mode :
"tant pis je meurs"
- La fin de l'histoire principale qui est clairement du foutage de gueule : "salut, je suis un E-T je te file une arme cheaté, envoie là sur la reine et enjoy. PS : On peut aussi ressusciter des gens oklm."
- Les discours sur l'Amérique "on va tout reconstruire" avec la femme enceinte, la famille réuni etc. Tous les clichés qu'on attendait quoi.
- Maggie qui veut pécho Cochise à la fin.Bref, c'est le pire final que j'ai vu, à des années lumières devant Dexter. 5 saisons pour tout expédier de façon ridicule en 2 épisodes. Magnifique. En plus les 8 premiers étaient vraiment sympa, du coup ça m'avait donné de l'espoir pour la fin, mais non. Le seul point positif c'est que l'épisode m'a fait rire.
Justement quand je disais que j'avais vu pire c'était Dexter, franchement ce final avait quand-même plus de qualités à côté. Mais je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis, c'était vraiment abusé ![]()
Le 02 septembre 2015 à 16:18:53 JonathanHarker a écrit :
En plus ça aurait été intéressant de le voir rien qu'à la fin, bien habillé et saluant Mason pour souligner un vrai nouveau départ malgré tout ce qui est arrivé.
Euh, il s'est pris un bout de bâtiment sur la gueule, il allait crever obligé donc ça aurait poussé encore plus le bouchon. ![]()
Ou alors j'ai pas saisi correctement ta phrase.
Et je suis toujours pas d'accord sur le final de Dexter qui restera de la chiasse en barre à un niveau au dessus. ![]()