CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Falling Skies

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:26:01

Le 02 septembre 2015 à 20:31:50 Dank_Cannibale a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 16:18:53 JonathanHarker a écrit :

En plus ça aurait été intéressant de le voir rien qu'à la fin, bien habillé et saluant Mason pour souligner un vrai nouveau départ malgré tout ce qui est arrivé.

Euh, il s'est pris un bout de bâtiment sur la gueule, il allait crever obligé donc ça aurait poussé encore plus le bouchon. :hap:
Ou alors j'ai pas saisi correctement ta phrase.

Et je suis toujours pas d'accord sur le final de Dexter qui restera de la chiasse en barre à un niveau au dessus. :hap:

Franchement au point où ils en étaient il aurait très bien pu survivre, je veux dire merde quoi il sort des décombres pour crever comme une merde deux secondes après alors qu'Anne meurt en se prenant un débris et se fait ressusciter par les aliens qu'on revoit même pas après

Mais je te rejoins sur Dexter, difficile de faire pire, là au moins la fin était logique même si ce qu'il y a eu avant était bancal.

Pausa
Pausa
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:36:33

Je crois que j'ai préféré la fin de Dexter... en plus vu les modes actuels on va avoir droit à un revival de la série dans quelques années et on aura une autre fin (j'ai pas dit que c'était une bonne chose)... celle de Falling Skies c'est la p***** de fin définitive du truc:-(

La fin est tellement bâclé que ca fait vraiment genre le scénariste avait plein d'idée et on lui a dit "ah désolé c'est la dernière saison faut fermer là, tout doit disparaitre" et bim il a coupé son scénar à la machette pour que ca tienne en 10 épisodes

Et puis:
Trois mort dans l'épisode, celle honteuse de Pope qu'on croyait déjà mort et deux rôles plus que secondaires apparus dans cette saison... nan mais NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

bill_kim
bill_kim
Niveau 25
03 septembre 2015 à 01:00:09

Je pense que je ne vais que redire des choses qui ont été déjà soulignées :
Putain Pope le maitre des arrivées impromtues, il débarque et crève comme ça :honte: A la limite j'aurai préféré qu'il débarque devant la reine avec deux mitrailleuses pour la tuer :o))
Le happy end avec le drapeau US et le discours bateau, Anne qui crève... mais en fait non. D'ailleurs je me demande ce que lui ont fait les tentacules sous le lac :sournois:
L'invasion qui se termine grâce a l'arme deus ex machina presque aussi ridicule que la raison de l'invasion ma fille voulait vous envahir mais vous l'avez tuée

Message édité le 03 septembre 2015 à 01:01:08 par bill_kim
Om1993-93
Om1993-93
Niveau 4
30 avril 2016 à 12:38:12

Bon je viens de finir cette série et bordel cette fin pitoyable :rire:

Dommage y avait du potentiel dans la saison 1 , les meca , les espheni font clairement flipé. Y avait une bonne ambiance , le son des meca que on entend dans l'intro il fessait froid dans le dos. Ca aurait pu être une super série, malheureusement au fil des saisons les rampants, puis les esphenis sont constamment ridiculiser et ne font plus peur... et que dire de Pop bordel ce gachis... On voit bien l'incohérence des scénaristes quand même , ils font 3 episode sur Pop vs Tom et a la fin il disparait comme une merde pour réapparaitre pendant 1 minutes... C'est tout simplement pitoyable

T888
T888
Niveau 48
02 septembre 2016 à 23:37:26

Que vaut cette série ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 septembre 2016 à 11:46:04

Le 02 septembre 2016 à 23:37:26 T888 a écrit :
Que vaut cette série ?

Une série assez cool avec des humains qui survivent à une invasion extraterrestre (plusieurs races, les choses sont expliquées progressivement du point de vue des humains).

Parfois ça part vraiment trop dans tous les sens (et c'est un peu ridicule), les effets spéciaux font très cheap mais en même temps il y a des tonnes de bonnes idées et les personnages sont pour la plupart bien écrits donc assez attachants.
Pour l'esprit survie j'ai trouvé que certains épisodes faisaient du Walking Dead bien mieux que la série The Walking Dead elle-même (au niveau des situations de survie et des dilemmes moraux).

Par contre comme dit au-dessus il faudra t'attendre à une fin très insatisfaisante par rapport à tout ce qui a été fait avant. Personnellement j'ai bien aimé, c'est pas un chef d'oeuvre mais globalement tu passes un bon moment.

T888
T888
Niveau 48
03 septembre 2016 à 16:27:52

OK merci! J'ai lancé Twin Peaks du coup avant mais je tenterais Falling Skies par la suite.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 novembre 2016 à 09:54:49

J'ai commence a mater cette série et c'est pas terrible pour l'instant après 2 épisodes. Effets spéciaux bof, acteurs pas top, un peu niais...

Ça s'arrange par la suite ou c'est toujours aussi nul (voir pire ?).

Merci de vos réponses.

Azby59
Azby59
Niveau 42
28 novembre 2016 à 10:00:34

Il y aura certains moments efficaces mais globalement ça reste dans la même lignée, mais ça empire plus que ça s'améliore :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 novembre 2016 à 10:06:07

Merci de ta réponse malheureusement peu rassurante :peur:
Je déteste m'arrêter au bout de 2 épisodes mais j'ai peur de perdre mon temps :noel:

Azby59
Azby59
Niveau 42
28 novembre 2016 à 13:11:44

Ben après c'est pas génial mais ça se laisse regarder, si tu n'as rien d'autres à regarder tu peux tenter cette série mais t'attends pas à un truc de ouf quoi :hap:

[JV]DarkMaul
[JV]DarkMaul
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:04:43

La série est génial, surtout le début.

L'objet que j'adore c'est le harnais. ;)

TeeFraise
TeeFraise
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:37:32

Cette fin... :rire:

Aorn
Aorn
Niveau 51
14 mars 2017 à 19:22:30

J'ai adoré la série globalement... mais la fin :pf: et c'est pas que le dernier épisode, mais toute la dernière saison est vraiment pas terrible :(

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
26 mai 2018 à 18:50:33

hey! c'est lequel l'épisode où on voit la période pré-invasion svp ?

Melancolie1998
Melancolie1998
Niveau 6
31 janvier 2021 à 18:44:19

Qui à regardé cette série ici ? J’ai bien aimé malgré quelques défauts

Damodar-02
Damodar-02
Niveau 10
31 janvier 2021 à 18:48:02

On est tous d'accord pour dire que le vrai héros de cette série, c'est Pope et pas cette famille de tête à claque ? :hap:

Message édité le 31 janvier 2021 à 18:48:15 par Damodar-02
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
31 janvier 2021 à 19:14:14

Ce up :hap: Pope était cool :oui: mais je trouve que sa relation était un peu forcée :hap:

Enfin globalement la plupart des relations dans la série ressemblent à des grossiers jump the shark même si c'est pas vraiment le cas

bladehu
bladehu
Niveau 7
30 novembre 2025 à 21:58:02

Je termine cette série, déjà vu à l’époque mais bon de là revoir.

Ajouter récemment sur Prime Vidéo.

Gros Bémol, le dernier épisode. Le Final est trop rapide, limite trop facile.

Je suppose que c’était pour donner une fin vu l’annulation.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
30 novembre 2025 à 23:40:56

La derniere saison, tu veux dire. :hap:
Ils ont speed comme pas possible la fin, c'est dommage.
Serie que j'ai beaucoup aimé.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment