CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Falling Skies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 13:26:58

La série vaut-elle coup ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 14:20:49

Je viens de me mater les trois première saison et franchement si tu met de coté la qualité des effets spéciaux c'est une bonne série de SF :hap:

Par contre vu le début de la saison 4 j'ai peur que ça tourne en rond indéfiniment guerre-groupe qui se sépare-guerre-retrouvaille- un peu de calme-guerre et ainsi de suite :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 19:56:05

Tient sa me fait penser a TWD ce que tu vient de me dire la ( saison 4 falling Skies ) , bon bah je le commencerai quand j'aurai fini The Red Road

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:45:14

Je trouve la saison 5 énorme pour l'instant

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:26:14

Oui le dernier épisode était vraiment bien, le rythme reste soutenu (peut-être un peu trop de morts d'ailleurs) et ils se permettent de garder quelques éléments funs comme quand Weaver trouve la voiture et se ramène à la fin en faisant un drift :cool:

Je trouve que l'histoire de Pope en mode dark était un peu facile mais c'est assez bien géré et pas illogique, j'aime bien aussi sa métamorphose physique :oui:

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:28:01

La saison 5 est énorme pour l'instant :bave:

La scène de Weaver et sa caisse est très sympas, et Dark Pope ( :bave: ) est bien amené, et parfaitement logique. Fallait que ça arrive de toute façon, et comme c'est la dernière saison, c'était la piste logique à suivre :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:20:57

Le 21 juillet 2015 à 23:28:01 Titinouille16 a écrit :
La saison 5 est énorme pour l'instant :bave:

La scène de Weaver et sa caisse est très sympas, et Dark Pope ( :bave: ) est bien amené, et parfaitement logique. Fallait que ça arrive de toute façon, et comme c'est la dernière saison, c'était la piste logique à suivre :oui:

Oui les personnages le disent eux mêmes de toute manière, il fallait que ça se règle un jour. Et j'ai bien aimé le fait que Pope rappelle tous les morts des saisons précédentes en liant ça à Tom, et qu'il évoque Denny pour mettre Anthony de son côté définitivement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 11:56:21

J'aime bien aussi cette saison 5, ça change de la 4 qui était vraiment mauvaise.
Par contre je supporte toujours pas la famille de Tom, j'aimerais bien que Pope en bute quelques uns avant la fin de saison, mais j'y crois pas. :-( :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:25:36

C'est flagrant , belle hausse en terme de qualité par rapport à la saison 4 en effet .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:14:36

Le dernier épisode était encore très bien, on retrouve des situations un peu à la Walking Dead où les humains se tapent dessus tout en ayant une menace plus importante en fond, et j'ai bien aimé le petit plan séquence quand Tom s'infiltre chez Pope .

J'espère que ça continuera comme ça, ça fait plaisir de finir avec une saison de qualité :oui:

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:40:33

C'est vrai que c'est rare une bonne fin pour une série :(

Mais pour le moment, j'ai absolument rien à redire de cette saison 5, elle est excellente :oui: :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
29 juillet 2015 à 04:12:42

Quand une série est prévu avec un début, un milieu et une fin, ça aide. :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 04:13:06 par angelus_qc_84
jgin576
jgin576
Niveau 20
30 juillet 2015 à 21:39:52

Je trouve aussi que la 5 est une des plus reussies pour l'instant. J'avais bien aimé la quatre par contre :( .

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:52:37

Le dernier épisode je trouve quand même qu'il a pas servi a grand chose pour le groupe (sauf si le mec devient un personnage important)

LePacte
LePacte
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:47:21

C'est vrai que la saison 5 remonte largement le niveau après la saison 4 catastrophique. Mais bon, faut dire que c'était pas franchement difficile.

Elle conserve tout de même pas mal de lacunes, notamment des moments dont on ne comprend pas forcément l'utilité ni même d'intérêt pour la série ( pour l'instant du moins ) : Le délire autour de la maladie soudaine de Coachise, j'ai pas trop compris

ça reste correct sinon.

Le 30 juillet 2015 à 22:52:37 towintheworld a écrit :
Le dernier épisode je trouve quand même qu'il a pas servi a grand chose pour le groupe (sauf si le mec devient un personnage important)

Disons que c'est le grand problème de la série, faut bien trouver de la consistance et des choses à raconter pour le groupe, pendant que Tom vie sa vie :noel:
Le groupe avance mais ça reste du second plan pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 11:37:35

Le dernier épisode manquait d'histoires d'amour je trouve. :hap: :fou:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 août 2015 à 12:03:44

:rire:

En vrai ça manquait de Pope surtout, c'était sympa mais très gnangnan :oui:

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
11 août 2015 à 11:28:43

l'épisode 7 :bave:
j'ai bien vite cramé qu'elle était contrôlée par un overlord (depuis son attaque et sa blessure donc) et je me demande comment ça va se passer et comment ça va aller pour Ben :(

eleijah
eleijah
Niveau 10
11 août 2015 à 11:31:48

J'avais arrêter au bout de la saison 2-3 par manque d'intérêt. Vous me conseillez de reprendre ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 août 2015 à 12:10:13

Pas mal celui de cette semaine, mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il n'en reste que trois dont le prochain qui serait la deuxième partie de celui-ci apparemment. J'aurais préféré que les choses bougent plus, c'est un conflit mondial avec Mason à la tête de la résistance et pourtant on est toujours sur des petites crises locales, c'est dommage.

Le 11 août 2015 à 11:31:48 eleijah a écrit :
J'avais arrêter au bout de la saison 2-3 par manque d'intérêt. Vous me conseillez de reprendre ?

Ça dépend, la saison d'avant celle-ci (dernière) avait pris une autre direction et là on revient un peu à ce qu'il y avait avant. Si t'accrochais à l'univers et aux personnages continue, sinon pas la peine de reprendre :non:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment