CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Falling Skies

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
18 août 2014 à 03:18:32

Yo. :-)
J'me suis arrêté à la fin de l'épisode 3. Est-ce que ça vaut le coup que je continue sachant que la série est devenue très moyenne avec ce début de saison 4 ?

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
19 août 2014 à 05:21:05

j'ai vraiment trouvé les 3 premieres saisons sympa mais alors la 4 :honte:

:spoiler: le moment ou le blondinet trouve moyen de rater Anne à 10 metres en lui envoyant des rafales pendant 10 secondes :rire: :spoiler:

jvais regarder comment la serie se finit par curiosité mais pas plus, je regarderai pas les episodes bien en details comme avant

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 août 2014 à 12:58:22

Je viens de voir l'épisode et j'allais poster ça, et Tom à la fin qui dit un truc du genre "Maybe there is a reason the bullets missed you", NON, y en a aucune c'était juste du gros n'importe quoi :honte:

Ou alors la semaine prochaine ils nous sortent que c'était Lexi à distance mais bon ... C'est chiant j'adore cette série et là c'était digne de la débilité de The Walking Dead pendant l'attaque de la prison où les balles magiques évitaient les gens.

Sinon à part ça j'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal, et le final durera deux heures :bave:

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
02 septembre 2014 à 20:08:28

Sérieusement,

Le final était mais trop bon ! La mise en scène des saloperies :coeur:

C'est typiquement le genre de série qui part de nulle part, bourée de clichés et qui au fil des saisons devient épique.

:spoiler:

Encore une nouvelle race d'extraterrestre ! Une sorte de civilisation jedi abeille, j'en veux plus !

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
05 septembre 2014 à 02:20:53

Je viens de finir l'épisode 7 de la saison 1, pas loin de m'achever par sa nullité affligeante. Je m'attendais à de la SF et tout ce que j'ai vu pour l'instant, c'est plus du soap raté avec quelques scènes d'action mal jouées et réalisées. Est ce que ça vaut la peine de continuer ? Ca me donne envie de revoir Terra Nova juste pour comparer le taux de mièvrerie des deux séries.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:57:55

Falling Skies c'est la série qu'on adore détester.
C'est nul, mais on veut savoir la suite :noel: .

J'aime à l'appeler "Hugging Skies", tu comprendras par la suite :gni: .

Sinax
Sinax
Niveau 7
05 septembre 2014 à 21:21:14

Episode 11 sympa mais si le passage avec le reve de Lexi était totalement previsible.

Sinax
Sinax
Niveau 7
05 septembre 2014 à 21:22:02

Le final n'est pas l'épisode 10 hein ( je viens de voir plus haut )

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:18:03

La fin m'a détruit le cerveau :fou:

:snif: :fou: :question:

Randocan
Randocan
Niveau 11
05 septembre 2014 à 22:21:07

J'ai même pas envie de regarder. La série est déjà tombé bien trop bas :-(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:48:16

Je viens de rattraper mon retard, le final était sympathique mais pas trop cohérent (pas de morts sur Terre par exemple), il y a des choses laissées en suspens (Denny qui disparaît) et ils nous refont le coup du twist de fin incompréhensible (enfin si on comprend bien ce qui se passe mais ce que Tom dit c'est n'importe quoi, comment il pourrait avoir une idée précise de qui ils sont ?).

Malgré tout la série reste attachante et niveau production (à part les images de synthèse qui font très cheap) les décors et l'ambiance sont toujours au rendez-vous. J'ai bien aimé et je regarderai la saison finale :oui:

jgin576
jgin576
Niveau 20
08 septembre 2014 à 00:12:47

Pareil que toi vdd autant la série était assez mauvaise au début mais elle devient de plus en plus acceptable. Les deux derniers épisodes étaient sympas :oui: , pour une fois j'ai envie de savoir la suite.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
08 septembre 2014 à 00:46:21

Falling Skies c'est ça, un nanar attachant avec une vraie atmosphère et un style propre à lui même.

Des skitters qui gueulent comme des velociraptors
Des méchas qui ont besoin de graissage
Des caricatures de mercenaires Vivel Dop
Un professeur d'histoire badass et immortel
Des enfants qui sortent de 7 à la maison / V / Kyle Xy
Des situations improbables en forêt
Des ruines, de la poussière à foison
Des ballades en villes très rapides
Des métissages bizarres = 1 caucasien brun + 1 asiatique = Une blonde aux yeux bleus.
Des mutations WTF
Des créatures random

Et pourtant, j'aime encore ce truc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 15:06:11

J'ai jamais vu une série avec autant de personnages insupportable. Le pire de tous c'est Matt, je sais pas pourquoi mais il m'énerve. :hap:

Sinon c'est toujours la même chose dans cette série. Je supporte plus l'histoire qui tourne exclusivement autour de la famille de Tom, les aliens teubés et surtout le scénario qui n'avance plus d'un pouce et qui part en n'importe quoi.

J'avais bien aimé les 2 premières saisons, la 3ème un peu moins mais celle là était vraiment inutile. Je vais regardé la 5ème saison parce que c'est la dernière mais j'en attends pas grand chose. De toute façon on sait d'avance que ça finira en Happy End avec toute la famille de Tom.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:16:06

Falling Skies c'est ça, un nanar attachant avec une vraie atmosphère et un style propre à lui même.

Des skitters qui gueulent comme des velociraptors
Des méchas qui ont besoin de graissage
Des caricatures de mercenaires Vivel Dop
Un professeur d'histoire badass et immortel
Des enfants qui sortent de 7 à la maison / V / Kyle Xy
Des situations improbables en forêt
Des ruines, de la poussière à foison
Des ballades en villes très rapides
Des métissages bizarres = 1 caucasien brun + 1 asiatique = Une blonde aux yeux bleus.
Des mutations WTF
Des créatures random

Et pourtant, j'aime encore ce truc :rire:
:d) Jerry très très fort, tellement vrai :rire: .

Théorie pour la fin de saison

La femme de Tom avec une mutation d'une autre race alien ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:57:05

Nossy-M c'est vraiment trop ça, merci pour ce résumé de qualité :rire:

YungGud il y en a aussi pas mal d'attachants, le Colonel Weaver, Pope, Cochise etc.

brebismouton j'ai plus pensé à une race qui serait une sorte de race ultime, qui serait à l'origine du développement de la planète terre et qui serait revenue pour y remettre un peu d'ordre. Mais au point où on en est ça pourrait très bien être une hallucination aussi, réponse dans un an :hap:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
02 mars 2015 à 12:56:16

Bon autant j'ai bien kiffé les trois première saisons de Falling Skies, autant là en démarrant la quatrième y'a un gros malaise. On m'explique ce que les scénaristes ont fumés avant de lancer le développement de cette saison ? J'ai regardé les deux premiers épisodes mais là j'ai du mal.

Je mets le reste entre spoiler pour éviter les mauvaises surprises.

A la fin de la saison trois, les Volms annoncent aux humains qu'il faut qu'ils s'en aient de Charleston (Dans un rayon de 10km si mes souvenirs sont bon) en sachant qu'ils pourront continuer leur résistance sans empiéter dans les affaires du papa de Cochise. Pourquoi pas ? Sauf que là, nouvelle grosse élipse et l'ont voit la Division qui revient à Charleston. Pourquoi ? On sait pas.

Bref, ils se font piéger par les Espheni et se retrouvent séparés. Tom, Weaver, Hal, Pope et d'autres se retrouvent à Charleston dans une sorte de ghettos où ils sont constamment surveillés par les Espheni tout en étant sous-alimenté, rappelant les Ghettos nazi de la seconde guerre mondiale. Wé à la limite.

Anne et d'autres membres de la Division ont formés un groupe et tentent de foutre le bordel chez les Espheni, tandis que Anne commence à péter en cable, devenant totalement obnubilée par le fait de retrouver sa fille. (Les autres, elle semble n'en avoir rien à carrer. Pas une fois en deux épisodes, elle a citée le nom de Tom.

A partir de là, ça devient n'importe quoi... Matt se retrouve dans une école de la jeunesse hitlé... Dans une sorte d'école où les Espheni effectuent un reconditionnement des enfants humains (abandonnant le harnais) pour ... On le découvrira sans doute plus tard. Bref, ça m'aurait semblé plus simple de les rassembler pour les exterminer si c'est réellement ça que les Espheni désirent.

Ben se réveil à Chinatown dans une communauté où la petite dernière des Mason sorte d'Hybride est devenue un gourroux spirituel. Elle semble être au service des Espheni (Comme vu à la fin de l'épisode deux). Lourdes à, une nouvelle fois péter une durite et Maggie semble avoir des vues sur Ben. WHAT ?!

Il n'y a que moi qui trouve que c'est du grand n'importe quoi là ? Ca devient mieux par la suite où Falling Skies est définitivement perdue ... ? Sérieux, je suis vraiment déçu là.

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
28 juin 2015 à 20:49:32

Y a pas un lien pour voir l'épisode de ce soir en direct ? :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:29:52

Un retour plutôt sympathique pour la série avec cet épisode, je trouve que le thème des horreurs de la guerre est assez bien traité avec Tom qui devient un tueur sans compassion, pareil pour Hal qui voit les skitters en train de souffrir et crever de faim mais les explose en rigolant, Anne qui est obligée de faire face à la mort du skitter qu'elle poignarde si bien qu'elle le supplie de ne plus s'attacher à sa vie et de se laisser partir ...Et évidemment Denny qui se fait couper en deux sans qu'Anthony, qui a l'air paralysé par la peur, ne puisse rien faire .

C'est assez intéressant de voir comment chaque personnage réagit face à la mort ou au meurtre, par contre j'espère que le mystère autour des autres aliens ne sera pas gardé trop longtemps.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juin 2015 à 16:27:16

Apparmement, le triangle amoureux est de retour et même remis en situation, ça sent les scènes à vomir, surtout avec ce perso horripilant qu'est Ben.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment