CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
22 février 2013 à 22:23:47

:spoiler: S04E15 tres bon episode qui annonce du lourd a venir!
sinon pour un plan qui est partie en couille(l histoire autour du sang de silas)c est un plan qui est partie en couille :lol:

foufyi
foufyi
Niveau 10
22 février 2013 à 22:38:01

:spoiler: 4x15

Bel épisode, assez touchant même si c'est un peu déstabilisant de voir qu'une mort peut avoir un réel impact dans cette série, alors que ça fait 4 ans que tout ceux qui meurent sont zappé en 5 minutes.

Matt en a plus fait pour la mort de jeremy que pour celle de sa soeur, ça va dans le sens de ceux qui pensaient qu il y avait plus que de l'amitié entre eux.

On n'aura donc plus jamais droit à jeremy à moitié nu mais tant pis, j'aime bien le tournant que ça a prit et c'est exactement ce dont la série avait besoin: qu'on nous change l’héroïne et la dynamique qu'elle avait avec les autres.

Maintenant qu'elena a tout perdu jusqu'à son humanité, ça peut être intéressant de voir comment elle va tourner. Surtout si elle compte empêcher bonnie de libérer toutes les créatures surnaturelles.

D'ailleurs j'imagine que bonnie va réussir, histoire de renouveler le bestiaire de la série avec de nouvelles créatures.

Par contre les scènes sur l'île avec rebecka ne servaient à rien et atténuaient l'effet de l'épisode.

:spoiler: 4x15

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
23 février 2013 à 04:46:34

:spoiler: s04 ep15 :spoiler:

Très bon épisode. La mort de Jeremy et la réaction d'Elena m'ont touché.
Seul bémol comme d'hab' c'est la Bonnie. On lui parle d'un massacre de 12 personnes qu'elle refuse de faire une première fois et 10 sec plus tard juste parce qu'elle voit Jeremy mort elle dit oui ? Bon Dieu qu'elle est gavante, qu'on la tue une bonne fois pour toute !
Mais de toute façon même s'ils effectuent un massacre le réveil des morts marchera pas vu que dans le massacre des hybrides Tyler n'est pas mort ce qui fait que seulement 11 personnes sont mortes à moins que je me trompe (pardonnez ma répétition du mot "massacre" mais je trouve pas de synonyme).

Et le fait que Sylas ait pris le corps de Shane ça me dérange un peu, je veux dire il avait pas de corps ce mec ?

Pour finir, la perte d'humanité d'Elena qui va donner un nouveau tournant au perso, ce qui ne va pas lui faire de mal. J'espère juste que ça fera pas une Katherine bis.

:spoiler:

necrom
necrom
Niveau 10
23 février 2013 à 10:58:23

:spoiler: 4X15

Bon épisode
Je suis bien content que Jeremy soit mort ca chamboule un peu l'histoire et au moins on ne voit pas son fantome et qu'Elena l'accepte vite c'est bien aussi, les choses iront plus vite.
Elena sans sentiments e sans maison : possibilité de bonnes choses. Par contre Bonnie qu'est ce qu'elle est gavante...
J'aurais bien aimé voir plus les originaux
Ca annonce de l'action pour les prochains épisodes notamment si Kathrine est de retour, avec Silas en liberté.
Vivement la suite !

Fin :spoiler:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
24 février 2013 à 19:27:30

J'ai vraiment adoré cette épisode, la série a partir de cette épisode promet d'être chamboulé, regardez la promo de l'episode 16, c'est pas mal, après on épisode assez triste, on risque de voir un peu de fun a nouveau ^^

Alberforth
Alberforth
Niveau 1
26 février 2013 à 21:32:25

J'adore cette série mais la vache, elle n'a vraiment aucune personnalité. Faut virer ce gros cachalot de Julie Plec car elle fait vraiment n'importe quoi de la série. Depuis quand c'est les fans qui choisissent de faire la suite de la série ? Ca m'énerve ça qu'on se laisse influencé comme ça, qu'on n'ait aucune personnalité, qu'on ne se tienne pas à un truc établi.

Il y a énormément d'exemples, comme le Delena qui a toujours enflammé la toile et là ça continue :

Normalement Tyler devait avoir une très longue absence et ne pas revenir cette saison, et apparemment bah non les fans ont gueuler alors il va revenir sous peu :hum:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 février 2013 à 22:19:54

Tu n'as pas tord. J'ai l'impréssion que JP essaye de faire plaisir a tout le monde.

Tient l'episode 7 serra un episode Delena, le 9 un Stelena etc :rire:

Superman
Superman
Niveau 13
27 février 2013 à 13:54:49

C'un gros dindon cette meuf, elle me saoule JP, faut qu'elle dégage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 16:02:43

Pk cette saison n'arrête pas de me faire pleurer :snif2: !
Trop dégoûtée qu'il soit mort bon sang, comment ils ont pu faire ça !! Obligé que Bonnie le ressuscite :-( !

solic
solic
Niveau 10
27 février 2013 à 16:44:14

Ouais moi j'y crois pas. Du coup j'étais triste, mais pour la maison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 20:47:23

J'y crois pas nan plus ! Arrivé jusque là et ne plus le revoir ? Cépapossib !!! :non:

En fait j'ai trop de mal à croire que désormais Elena est sans famille, c'est pas possible que même son frère lui soit arraché !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
27 février 2013 à 22:09:36

N'empêche, tout ceux qui lui ont dit au début de la série de pas rester avec les Salvatore avaient raison dans un sens, ça lui a apporter plus de mal, que de bien :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
27 février 2013 à 22:21:52

Elle n'a que ce qu'elle mérite, je croise les doigts pour qu'à la fin de la série elle finisse sans les deux frères, qui méritent tout deux bien mieux qu'elle. Julie Plec a réussie à me faire détester le personnage d'Elena, qui n'est devenue qu'une trainée à passer de frère en frère. De quel droit décide t-elle du massacre de centaine/millier de vampires qui ne lui ont rien fait en orchestrant la mort de Kol ? Karma toussa, j'espère bien que Jeremy ne reviendra pas, ça lui fera les pieds à cette c*tin.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
01 mars 2013 à 18:36:09

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/485011_10151798423649968_233598962_n.jpg

:rire: :( :snif: :snif2:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 mars 2013 à 18:59:52

Abusé quand même. :noel:
On peux compter aussi Alaric qu'était devenu son tuteur :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 mars 2013 à 19:32:48

Même avis que Superman, me casse les co*illes Elena :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 mars 2013 à 21:32:54

Julie Plec va quitter la série aufaite :hap:

vornz
vornz
Niveau 6
01 mars 2013 à 22:17:16

Comment ça elle va quitter la série ? Ça m'intéresse.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 mars 2013 à 04:59:37

On me l'a dit, une personne informé qu'elle a d'autres projets séries et laissera les directives à Caroline Dries, scènaristes de TVD, qui a réalisé plusieurs épisodes.
elle lui donnera les directives avant et CD devra suivre la suivit logique et prévue de la série, ainsi que la fin qu'avait décider JP et KW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 14:29:58

J'ai ri à la l'image :rire:
Voilà pk ****** ne restera pas mort longtemps !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment