CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
13 mai 2013 à 20:34:51

ça évolue en quoi un vampire avec une pierre lune ?

Superman
Superman
Niveau 13
13 mai 2013 à 21:04:47

En Vampire Garou.

Superman
Superman
Niveau 13
14 mai 2013 à 12:51:29

"ou que Julie Plec a l'imagination d'une huître avariée et ne sait plus trop quoi faire à part faire une partouze géante entre personnages principaux "

Que veux-tu, ça a l'air de plaire aux nanas fan de la série :hap:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
14 mai 2013 à 12:57:27

Ca m'etonnerait pas de voir l'audience a la baisse :(

Klaus m'a gonflé puissance 1000, bon vent qu'il se casse.

Silas tout ça pour ça... le triangle d'expression et tout le bordel, de la grosse merde :hap:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
14 mai 2013 à 12:59:17

+1 Snakier, cette saison me paraît horriblement longue, ca n'avance que depuis les 2 derniers épisodes.

:spoiler:

J'me demande à la longue ce qu'ils vont bien pouvoir inventer avec le départ de Klaus & cie et si Silas est réellement mort, il va falloir trouver un nouveau super méchant. Bref, ca tourne déjà en rond au bout de 4 saisons. :sarcastic:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2013 à 13:31:04

Non mais à la fin du 4x22, on voit déjà qui il pourrait y avoir :d)

:spoiler: S04E22

Les cinq Chasseurs réunis, les créatures surnaturelles qu'on a pas encore vu....

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
14 mai 2013 à 13:53:56

Silas est pas mort je pense, Stefan va découvrir quelque chose d'horrible le concernant.

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
14 mai 2013 à 14:50:16

Ouai ça serait franchement sympa que les revenants constituent la nouvelle menace mais bon j'y crois moyen, il leur reste un épisode pour tout faire tomber à l'eau, ramener bonnie à la vie et faire en sorte qu'elle gâche tout en renvoyant tout le monde au pays des morts =D
Ce qui serait dommage, je trouve qu'Alaric manque à la série, le Jeremy chasseur aussi, pareil pour Lexie que je trouve sympa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 17:49:44

Hermy6 Voir le profil de Hermy6
Posté le 14 mai 2013 à 12:59:17 Avertir un administrateur
+1 Snakier, cette saison me paraît horriblement longue, ca n'avance que depuis les 2 derniers épisodes.

J'me demande à la longue ce qu'ils vont bien pouvoir inventer avec le départ de Klaus & cie et si Silas est réellement mort, il va falloir trouver un nouveau super méchant. Bref, ca tourne déjà en rond au bout de 4 saisons. :sarcastic:

: Ben tu sais, en y regardant de plus près, c'est comme ça depuis le début ... Un nouveau personnage avec de mauvaises intentions se pointe, on le pense surpuissant, et finalement soit il est tué soit il change de caractère (ex : Katherine, Damon, Elijah et les autres Originaux, les vampires échappés du tombeau, Jonas, Klaus et ses hybrides, Silas).
De plus on a d'un coté des personnages qui meurent beaucoup trop vite et de l'autre des personnages qui sont tout le temps ressuscités. Ajouté à cela je trouve qu'il a trop de personnages qui entrent en jeu du coup ils finissent souvent par crever (une pensée spéciale à Lexi).

De toute façon depuis la saison 3 cette série tourne en rond ... Toute une saison à tenter de tuer Klaus quoi. Ca m'avait énervée, ils ont passé leur temps à découvrir un nouveau moyen de le tuer et à chaque fois ils se loupaient. Tout ça pour quoi ? Ben rien. Klaus ne sert à plus rien du tout !

Et puis zut, je préférais Elena quand elle était humaine. :snif:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
14 mai 2013 à 18:08:08

Oui, mais disons que dans les saisons 1 et 2 c'était encore de la découverte...
On découvre les vampires, ensuite les loups garous, les sorcières, les Originaux, et enfin les fantômes..il y avait de nouvelles créatures surnaturelles à chaque fois, ca rajoutait un peu de piment.
Maintenant qu'on a tout vu, il n'y a plus beaucoup d'options à savoir nous sortir un super vampire immortel de 2000 ans (moyen moyen) ou les chasseurs (Alaric était déjà considéré comme un chasseur de vampires pro, et ils reprennent la même idée sauf que là c'est carrément des êtres surnaturels à part entière :( ).
Personnellement, je trouve que ca se voit particulièrement dans cette saison.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
14 mai 2013 à 18:41:58

Non mais silas va revenir, ça serra surêment le méchant de la saison 5, ou alors sa femme ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 21:02:58

Les deux premières saisons sont splendides. :oui:
La troisième est pas mal mais elle tourne beaucoup trop en rond (elle se résume à trouver un moyen de tuer Klaus, en vain ...).
Et la quatrième ne me plait pas du tout. Damon a trop changé, Klaus aussi, Alaric n'est plus là, Bonnie j'ai envie de la claquer et Elena est un vampire ... J'espère qu'ils vont assurer avec la saison 5 !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
14 mai 2013 à 23:56:39

Au final y'a que Stefan qui s'est pas adouci. (parce que toute façon en saison 1 il y'etais assez)
Maintenant il est plus torturé.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 14:31:22

Ah oui j'ai pas pensé au statut d'Alaric.
Et concernant les 5 Chasseurs, oui normalement ça part de 5 frères à la racine, puis chaque "tatouage" est transmis à un héritier à sa mort je crois :(

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
15 mai 2013 à 15:03:00

Pour alaric il est mort en tant que vampire originel on peut dire ça mais le sort d'esther est différent, vous vous rappelez il était lié à la vie d'elena....

Elena est maintenant vampire donc alaric revient en humain.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 15:06:31

C'est quoi le rapport entre être lié à Elena (que ce soit en étant Humain ou Vampire) et son statut ? (vampire ou humain ?)

Etre liée à Elena, c'est juste ressentir ce qu'elle ressent, mourir si elle meurt, mais ton "Elena est maintenant vampire DONC alaric revient en humain."

Je vois pas le rapport :doute:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
15 mai 2013 à 15:07:34

Tu le fais exprès?

Tu te rapelles le sort qu'a lancé esther pour transformer alaric en vampire orginel?

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
15 mai 2013 à 15:14:11

J'explique:

Esther a créer alaric grâce a de la magie noire en tant que vampire orginel un peu différent du sport qu'elle a lancé pour transformer ses enfants en vampires vu que alaric ne peut être tué par le pieu en chêne blanc....Elle a donc lié elena et alaric:

Si elena meurt alaric meurt, ce qui est arrivé (elena est morte puis revient en vampire)

Donc comme elena n'est plus "vivante" (son statut de vampire) alaric revient en tant qu'humain dans le monde.

On peut supposer ça.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 16:12:06

Non ça me paraît toujours incohérent comme explication :oui:
D'où ton "On peut supposer ça".

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
15 mai 2013 à 16:21:49

Ce n'est pas de l'incohérence, c'est ta difficulté de compréhension.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment