Hermy6 Voir le profil de Hermy6
Posté le 14 mai 2013 à 12:59:17 Avertir un administrateur
+1 Snakier, cette saison me paraît horriblement longue, ca n'avance que depuis les 2 derniers épisodes.
J'me demande à la longue ce qu'ils vont bien pouvoir inventer avec le départ de Klaus & cie et si Silas est réellement mort, il va falloir trouver un nouveau super méchant. Bref, ca tourne déjà en rond au bout de 4 saisons.
: Ben tu sais, en y regardant de plus près, c'est comme ça depuis le début ... Un nouveau personnage avec de mauvaises intentions se pointe, on le pense surpuissant, et finalement soit il est tué soit il change de caractère (ex : Katherine, Damon, Elijah et les autres Originaux, les vampires échappés du tombeau, Jonas, Klaus et ses hybrides, Silas).
De plus on a d'un coté des personnages qui meurent beaucoup trop vite et de l'autre des personnages qui sont tout le temps ressuscités. Ajouté à cela je trouve qu'il a trop de personnages qui entrent en jeu du coup ils finissent souvent par crever (une pensée spéciale à Lexi).
De toute façon depuis la saison 3 cette série tourne en rond ... Toute une saison à tenter de tuer Klaus quoi. Ca m'avait énervée, ils ont passé leur temps à découvrir un nouveau moyen de le tuer et à chaque fois ils se loupaient. Tout ça pour quoi ? Ben rien. Klaus ne sert à plus rien du tout !
Et puis zut, je préférais Elena quand elle était humaine.