Les êtes surnaturels se cachent, Elena aussi a menti à Jeremy à propos de ça et bien d'autre chose pour le protéger, la vilaine
"Elle reste avec lui malgré ça, puis le mec (re)devient un meurtrier assoiffé de sang qui tue des centaines de personnes
. "
Tu parles bien de Stefan qui a décidé de suivre Klaus et de se gavé de sang humain pour pouvoir sauver la vie de son frère (son frère qui a tué Lexi, celle qui a sauvée Stefan), tu sais Damon (le mec sur qui tu fantasmes la nuit ma petite) d'ailleurs à ce moment là, Elena l'embrasse (un baiser est un baiser, c'est trompé, et oui, mais bon, pour toi, femme sans aucune morale ni valeur, tu dois trouvée ça plus que normal
)
"Elle passe l'été a le chercher fidèlement avec son frère Damon, mais une fois trouvé, il la rejette une bonne demi douzaine de fois et essaie même de la tuer (Wickery Bridge 3x11) en faveur d'un plan stupide de vengeance envers Klaus, quelle homme
"
Fidèlement non, elle venait déjà de le tromper, preuve avec ce que je t'ai dit plus haut. Il la rejette car il est à nouveau accro au sang, quand tu es alcoolique ou drogué, tu fais une cure, bah il ne faut pas retourner dans tes travers, c'est comme ça, sauf que lui l'a fait pour sauvé la vie de son frangin, de plus, il a tué beaucoup d'innocents et se sent coupable de ça, ne se pardonne déjà pas lui même alors comment pourrait-il laisser ou croire qu'une personne puisse lui pardonner, c'est inconcevable pour lui. Et il n'a jamais tenté de tuer Elena, c'était du bluff, hein. (Wickery Bridge 3x11) C'que tu reproches à Stefan dans cette période, c'est d'avoir voulu sauver son frère en sacrifiant son âme et en devant abandonné toutes les personnes qu'il aime ?
Car oui, il devait aussi faire tout c'que Klaus dit, c'était dans le "contrat" et de plus, Klaus ne devait pas apprendre qu'Elena était toujours en vie, il a fait donc tout ça également pour la protégé, mais tu ne vois que ce qui t'arrange pour ton BEAU Damon
"Puis quand il redevient à peu près gentil, il revient la queue entre les jambes
. Malgré tout ce qu'il a fait, et le fait que pendant l'été elle ait développé des sentiments forts (amour?) envers Damon, qui contrairement à Stefan a toujours été là pour elle (alors qu'ils sont même pas ensemble), elle oublie et pardonne tout ce que Stefan a fait, pour lui accorder une chance à lui et à leur histoire
. "
Développer des sentiments d'amour envers une autre personne que la personne qu'on aime soit disant et qui s'est sacrifié pour nous, j'appelle ça être une trainée. Damon a toujours été là pour elle
Encore une preuve que tu dis n'importe quoi et que ton jugement est purement biaisé par le fait que tu fantasmes sur ce cher Damon (mais ne rêve pas, il ne t'arrachera jamais ta petite culotte
) Damon a tué plusieurs fois Alaric, Jeremy, il a tué Lexi, il a transformé Vicki, il a transformé la mère d'Elena et bien d'autre choses affreuses pour Elena avant tout ça (je ne me souviens pas de tout, il y a tellement de choses) mais oui, Damon est tout beau tout gentil, il a fait tout ça pour Elena, la rendre heureuse
"Elle meurt et devient un vampire. Une fois devenue un vampire, Stefan continue dans sa lancée, il ne l'accepte pas comme elle est, il lui ment, et veut absolument la "réparer", tandis que Damon l'aide à s'assumer et à lui faire voir les bons côtés d'être un vampire, lui apprend des choses, etc...
Damon ensuite sauve la vie d'Elena, endroit où Stefan a tenté de la tuer, puis l'a laissée mourir coup-sur-coup la saison d'avant
.
Suite à ça, Stefan et Elena voient enfin eux-mêmes que ça ne marche pas et CASSENT d'un commun accord
. "
Ah tiens, étrange, tu soulignes les mensonges de Stefan au tout début et là tu ne mets pas en avant les mensonges d'Elena envers Stefan qui se rapproche de Damon une fois vampire ce qui fait qu'il perd un peu confiance en elle ? C'est mignon petite groupie de Damon ![]()
Oui, Damon est content qu'Elena se rapproche d'elle, il l'aide comme un ami le ferait, mais Stefan en aurait fait tout autant si elle ne lui mentait pas, ah oui, c'est vrai, les propos de Damon à cause du sire bond empêcher forcément Stefan d'aider Elena, mais ça aussi, tu ne le soulignes pas ![]()
Encore une fois, il n'a pas tenté de la tuer. Oui, il a sauvé la vie de Matt car c'était la décision d'Elena, il la respect, il a donc décidé de l'écouter même si moi personnellement je ne l'aurai pas fait. Ce n'est ni un mauvais point pour lui, ni un point positif, il n'a fait qu'écouter la femme qu'il aime sur ce qu'elle voulait vraiment, et Elena n'était pas obligée de mourir malheureusement il n'a pas eu le temps de sauver les deux.
Ensuite bah oui, forcément Stefan décide de casser, elle aime Damon également la trainée
On reste pas avec une fille comme ça.
"Donc dans ces conditions, c'est pas du tout humain de se sentir plus proche de Damon et de se mettre avec lui, nope
. Surtout étant donné qu'elle vient à peine de devenir un vampire et a un sire-bond avec lui (et les conséquences de ce sire-bond), nah
.
Et c'est pas non plus comme si 90% des personnages de TVD avaient fait des choses 10x plus graves, non non
. "
Non, c n'est pas humain de passer d'un FRERE à L'AUTRE du jour au lendemain (à quoi que, le même jour ?) non non, c'est de l'irrespect, c'est être une catin/trainée
"Au fait, au niveau du meurtre de Kol, c'était de la légitime défense puisqu'il essayait de toute façon de tuer Jeremy depuis 3x12 (il a même hypnotisé Damon à cette fin)
. Et d'ailleurs pendant 3x12 aussi, Stefan et Caroline ont essayé de tuer Rebekah (et par extension les milliers de vampires qu'elle a engendrés), sans raison aussi pressante de leur côté...
."
Non non, elle a fait ça pour compléter la marque de Jeremy avant tout, car comme le dit Klaus, une simple dague avec de la cendre du chêne aurait suffit à le neutraliser, c'que Klaus était sur le point de faire, Elena a été plus qu'égoïste sur ce sujet, surtout que Damon sur toute la saison et encore aujourd'hui, fait preuve d'autant de cruauté de Kol ou autre, mais ça encore, tu ne le soulignes jamais, normal en même temps, tu dois être ce qu'on appelle la team Damon et DELENA, tu dois trainée sur le site the vampire diaries france avec les groupies de ton espèce
Petit message pour votre cercle de filles sans morales ni valeurs, ne rêvez pas, ce n'est pas VOTRE Damon ou VOTRE IAN, vous ne l'aurez jamais dans votre lit et il ne vous aimera jamais, contrairement à tout ce que j'ai pu lire
Après tout ça, ne vous plaigniez pas si aucun mecs bien ne s'intéressent à vous, car les mecs bien méritent des filles bien, et vice versa
Bisou.
Moi aussi j ai du mal avec elena mais surtout avec la façon dont tout le monde la traite, cette petite chose pure et irréprochable qu il faut toujours ménager, protéger parce que c est la plus importante du monde et gnagnagna.
Personne pour lui dire c'est bon elena, tes histoires de cul ont déjà tué la moitié de la ville, par pitié casse toi à l'autre bout du monde avec tes vampires et laisse nous souffler un peu.
Pour moi Stefan et Elena sont fait l'un pour l'autre, ça crève les yeux depuis le départ.
Alors evidemment la sériie est basé sur un triangle amoureux donc c'est au tour de Damon, elle aime celui ci, mais Stefan est plutôt "le grand amour de sa vie"
Un truc quand même, imaginez dans la réalité, la fille que vous aimez sort avec votre frère et couche avec le lendemain de votre rupture, y'a moyen d'être dingue non ? c'est limite impensable dans la réalité ça.
Et encore une fois, des gens se déchirent à cause d'elena
Quelle plaie cette nana !
Oui, et comme je l'ai déjà dit, même si elle ne meurt pas à la fin, j'espère bien qu'elle finira sans Stefan et sans Damon, tous les deux méritants bien mieux qu'elle et j'accorde d'ailleurs bien plus d'importance à l'amour fraternel qui unit Stefan et Damon depuis plus de 150 ans malgré toutes les épreuves qu'ils endurent ![]()
Malaika : http://alltheragefaces.com/img/faces/large/laughing-lol-crazy-l.png
C'est le problème du scénario qui monte en puissance. On a atteint le point de non-retour qui rend toute l'histoire absurde, parce qu'on n'a plus de but, les personnages n'ont plus une vie normal à conserver.
J'espère que la fin de saison sera une sorte de Tabula rasa. Déjà avec le départ des originaux, et peut être un retour à la normal dans la vie d'Elena sans vampires (à part Caroline <3 ) le temps de relancer l'histoire.
Mais déjà là profitons d'Elena sans sentiments et voyons comment ça va tourner.
Bah en même temps ils ont raison, que ça soit un baiser, des sentiments amoureux ou carrément coucher avec la personne alors que tu es déjà avec quelqu'un, c'est tromper, mais bon, comment un mec comme toi qui ne voit quasi jamais la lumière du jour et qui ne connait donc rien à l'amour et la confiance qui doit en résulter peut-il connaitre quoi que ce soit à l'infidélité ? J'me demande pourquoi tu viens ouvrir ton claque merde sur ce topic alors que tu n'as jamais eu une seule girlfriend et que tu te branles sur Nina Dobrev ... Retourne booster sur tes blabla à la con, ici ce n'est pas le lieu adéquat mon pote.
Insultez autant que vous voulez les personnages et leurs dérapages mais vos querelles personnelles n'ont rien à faire sur le topic.
4x16
J'ai bien aimé cette reprise, ça fait du bien de revenir à un truc plus léger et se reconnecter avec le coté lycéen de la série.
Elena est enfin devenue fun et imprévisible. Son coté chieuse a eu vite fait de taper sur les nerfs de stefan et caroline, tant mieux ils vont peut être arrêter de la dorloter. Le catfight était sympa même si j'aurais préféré que se soit elena qui se prenne une dérouillée.
L'alchimie entre caroline et stefan fonctionne toujours aussi bien, et comme ils sont à présent tout les deux tristes et disponibles ça ne devrait pas tarder à aller plus loin entre eux.
Les scenes de klaus avec la brune sont ridicules par contre. A quoi ça lui sert d'avoir des pouvoirs de dingue et une sagesse millénaire si c'est pour se faire embobiner sans arrêt par n'importe quelle pouf de 17 ans.
Avec kol le problème aurait été vite réglé "tu veux faire ta belle, tiens essaye avec un bras en moins"
Damon ne sert à rien dans cet épisode, mais j espère qu'il aura de bonnes scènes avec elena dans le prochain car comme elle j'en avais marre de la voir se faire sermonner sans arrêt.
4x16
Caroline est vraiment blonde ![]()
Je viens de rattraper mon retard après une longue pause (ça m'avait saoulé j'ai dû arrêté au 4x13)
La série s'essouffle et devient trop prévisible. Les originaux auraient dû disparaître a la fin de la saison 2. J'en ai ras le cul d'eux ![]()
Après dark Damon et dark Stephan c'est reparti pour un tour avec dark Elena
on tourne en rond.
Seule Katherine relève un "peu" le niveau. Autant la saison 4 a bien commencé, autant a partir de la moitié ça devient ridicule du même calibre que la 3.
![]()
c'est vrai que j'ai trouvé la fin de la saison 3 et la saison 4 pas terrible non plus. seul point positif est le retour de Elijah et Katherine.
J'espère que Silas va ressuciter les morts, Alaric sera peut être de retour alors !
![]()
J'étais fan de la série lors de la saison 1 et 2 mais la je le suis beaucoup moins. La saison 3 se résumait a trouver un moyen de tuer lzmes originaix, ça ne marchait pas, on en cherchait un autre (Mickael, la sorcière originelle, les pieux,....). Ça tourne en rond.
Et la saison 4 est pire selon moi. L'histoire du remede pour la pauvre petite Elena me fait clairement chier. La fin de cette série est imminente
Et pour couronner le tout les audiences commencent vraiment à se vautrer, perso c'est surtout le côté teen-show qui me gave puis Silas j'étais curieux de voir qu'il allait interpréter ce personnage, résultat : Scott Parks... inconnu
Il y en a qui trouve que la série devient n'importe quoi a partir de la saison 3, mais c'est une adaptation de bit-lit. Vous vous attendiez a quoi ?
Perso j'ai fais l'effort de regardé, j'ai décroché a la saison 2.
Mdr quand je lis vos messages je medemandepourquoi vous regardez la série:
"olol cétait mieu avant"
"la série tourne en rond"
et le must que j'ai pu voir
" Les originaux auraient dû disparaître a la fin de la saison 2. J'en ai ras le cul d'eux "
Alors que les originaux sont tellement apprécies qu'un spin off leur est prévu....
Il y en a qui en rien compris à la série et critiquent comme des sois disant pros.
C'est pas comprendre ou pas comprendre la série, c'est une question de goût. T'aimes bien les originaux ? Grand bien te fasse. Moi je fais également parti de ceux qui peuvent pas les blairer (surtout Klaus
) et qui trouvent que c'était mieux avant, raison pour laquelle je ne regarde plus pour le moment. Faut pas être un expert pour voir que ça devient n'importe quoi.
Encore si klaus avait été bien utilisé il aurait pu être un atout comme l'est katherine, mais il n'a été source que d'histoires de merde depuis son arrivé.
Ca fait 3 ans qu'il est au centre de la série, qu'il passe son temps a faire des menaces qui n'impressionnent plus personne, une fois par an il élimine un personnage qui ne sert à rien mais il n'a jamais fait un seul truc intéressant.
Klaus c'est damon, en pire c'est a dire un type sensé être méchant mais qui suscite un tel engouement dans la fanbase de la série que les scénaristes ne peuvent plus y toucher. Résultat ça fait longtemps qu'ils ne savent plus quoi en faire.
Heureusement qu'il y a ce spin off parce que sinon on aurait jamais pu s'en débarrasser, ni le voir franchir la moindre limite.
Si la série était diffusé ailleurs que la CW ça ferait longtemps qu'il aurait été évacué mais pour l'instant la téléspectatrice lambda se régale de le voir tourner autour de caroline en faisant le badboy torturé.
Joss whedon s'était retrouvé avec le même problème pour le personnage de spike quand il est devenu le sex symbole des pisseuses qui regardaient buffy.