Dans le dernier épisode c'était magnifique quand la gentille vampire blonde vient demander au grand méchant Niklaus... une robe, oui oui une robe pour le bal. ![]()
Mais foutez moi ces scénaristes à la porte.
CIemsi
Oh je vois, monsieur se frustre parce qu'on ne voit pas les choses de la même manière que lui.
Petit point de rappel pour les Originaux :
A leur apparition y'avait pas photo, c'étaient les personnages charismatiques que tout le monde craignait (même Klaus eh oui !). Seulement les scénaristes les ont sur-utilisés et pas de la bonne façon, si bien qu'ils n'ont plus aucun impact quand tu les vois, comme s'ils étaient devenus des vampires lambda au même titre que Caroline ou Tyler ![]()
Hého ! On parle des originaux là ! Des êtres qui ont 1000 ans ! Les premiers vampires ! Où est passé le charisme, la prestance et la crainte que suscitait par exemple Elijah ? Non, à la place on a Klaus qui nous fait son caca nerveux tous les 2 jours l'obligeant à s'allier ou se mettre contre les Salvatore quand ça lui chante. Et Rebekah qui organise les bals du lycée tout en faisant sa crise d'adolescence (et accessoirement la psy conjugale de Stephen et Elena)
Ils vont en faire un spin off ? Tant mieux, on arrêtera comme ça la sur exploitation de ces personnages qui mènent à rien depuis quasiment 2 saisons ! ![]()
J'aime la série, d'ailleurs le dernier épisode était très bien, mais le problème actuellement, il y'en a vraiment que un et un seul :
Le fan service par julie plec, rien qu'a voir le "klaroline" c'est un couple fait pour les fans, ça mène a rien, elle doit se dire "oh tient on va leur faire plaisir on va leur mêttre une scène"
On vois bien que JP essaye de faire plaisir a tout le monde mais ça marche pas comme ça.
Klaus qui devient un gentil petit agneau lol quoi
Elle donne à la majorité du public ce qu'il veut. Elle n'y peut rien si les fans veulent du klaus et du klaroline et c'est pas sûr que ça lui fasse plaisir.
Mais elle devrait être neutre et écrite la série comme elle l'entend.
C'est jamais bon de trop écouter les fans, de tourner au fan service, ça peut vite tourner au n'importe quoi.
C'est pas aux fans de décider de comment une série évolue merde ![]()
Non mais aucun scénariste ne fait ce qu'il veut à la base. Elle a des impératifs du network et dans le cas d'une série comme TVD tournée en cour d'année, les réactions du public sont immédiates et impactent souvent les décisions scénaristiques prisent durant la saison.
Julie plec doit avoir d'autant moins de liberté artistique maintenant que klaus devient le héros de sa propre série.
Il ne faut pas croire qu'elle a le pouvoir de faire ce qu'elle veut mais qu'elle préfère se faire plaisir avec cette romance à 2 balles.
Nina Dobrev ![]()
Si je devais regarder la série se serait rien que pour elle ![]()
Faut virer JP, elle me gave cette grosse truie à détruire la série.
Bon bah voila l'épisode 19 est un concentré de tout ce qu'on lui reproche. Certaines scènes paraissent carrément burlesque
Dans la boutique Caro et Bonnie :
-jeremy est mort je bad je fais des cauchemar je fais une dépression
- ouais ouais c'est triste, tu l'as trouve comment ma robe ?!
Rebbekah qui passe pour une cruche du début a la fin
" MER MON FRER VE PA KE JUTILISE MES POUVOAR"
- Mais elle va mourir !!
- Bon dakor !
Balise foirée désolé. Menfin pour ce qui s'est passé dans cet epi ya meme pas besoin de balise ![]()
J-1 avant le Spin-Off "The Originals" !!!
![]()
4x20
Klaus PAPA
![]()
4x20 + spin off The originals
Episode tres bon.
Klaus qui retourne dans sa ville.
Le truc bizarre c'est qu'il va devenir papa + je me demande comment va reagir Caroline
La nouvelle serie a l'air interressante mais j'espere que ca va pas se faire au gré de TVD
Une nouvelle ambiance ou il se passe plus de choses on dirait.
J'espere que les originaux et en particulier Klaus retourneront à Mystic Falls et qu'ils paseront pas leur temps dans la Nouvelle Orléans enfin que le spin off se deroule pas en meme temps que TVD
J'ai hate de voir la suite et de decouvrir la nouvelle serie
fin ![]()
La série se la joue à la Twilight maintenant ![]()
Non mais le personnage de Klaus était déjà détruit, la ça devient ridicule ![]()
4x20
Quelque part c est un soulagement que the originals commence aussi mal. J'aurais été embêtée de trouver ça prometteur.
On est sensé trouver la rivalité de klauss et marcel assez intéressante pour en bouffer pendant minimum 24 épisodes l'an prochain?
C'est une dynamique qui marchait bien pour damon et stephan, mais là c'est ridicule puisque comme toujours avec klauss j'ai passé tout l'épisode à chercher en vain pourquoi il ne butte pas tout le monde tout simplement.
Vient se greffer là dessus l'histoire du bébé. Généralement ce genre d'intrigue arrive dans une série à la saison 4 ou 5, quand on a fait le tour de tous les personnages et c'est bien plombant.
Ici ils veulent sans doute se servir de ça pour faire de klauss un héros un peu plus humain et sympathique. Bonne chance.
Ensuite, si le spin off ressemble à ça niveau ambiance, décors, réalisation l'an prochain il n'y aura rien qui différenciera les 2 séries. Le coté nouvelle orléans n'apporte rien à part voir 3 pauvre artistes de rue en figurants.
Quand on compare, Angel était un spin off de Buffy mais avait sa propre identité qui sautait aux yeux.
Bref j'ai du mal à trouver l’intérêt de "the originals", je ne regarderai que les crossover
4x20
Bien d'accord avec toi foufyi. J'ai trouvé cet épisode pas terrible du tout...En même temps, je trouve le concept même de créer une nouvelle série à partir de TVD est nul. Ils tournent déjà en rond dans TVD, alors créer un spin off avec les Originaux ? La blague.
Le pire je crois pour moi a été de supporter le fait qu'hayley est passée de presque figurante, personnage inintéressant au possible à celui de future mère du bébé de Klaus....Franchement affligeant ! Je ne pouvais déjà pas la supporter parce que je trouvais qu'elle n'apportait vraiment rien à la série, si ce n'est peut être de mettre un peu la mouise entre Caroline et Tyler puisqu'elle a passé du temps avec lui.
Et maintenant qu'un rapprochement Caroline/Klaus commençait enfin à devenir possible, elle refout la merde avec sa grossesse !
En bref je crois bien que c'était pour moi le pire épisode de la série.
![]()
Que des commentaires négatifs chaque semaine.....
Ca me donne même pas envie de poster ici pour partager mes impresions.
Pourquoi n'arretez vous pas la serie si vous n'aimez plus ?
D'ailleurs pour les fans de la série allez ici, c'est beaucoup mieux:
http://www.vampire-diaries.fr/forum/
Personnellement je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes qui arrivent à arrêter net une série dès qu'elle ne leur plait plus.
Je suis énormément déçue de la tournure que prend la série, mais ce n'est pas pour autant que je compte arrêter, rien que parce que j'ai l'espoir qu'elle tourne autrement (et de la manière que je souhaite, bien évidemment
).
J'aime le couple Klaroline, et malgré le fait que ce couple se soit formé sur le souhait des fans et n'était pas forcément prévu (ce doit être mon côté romantique de l'interdit que voulez-vous
) j'ai bon espoir qu'il se passe au moins quelque chose entre ces deux là.
Hayley ne sert a rien, et je suis persuadée que cette fille n'est présente dans la série que parce qu'elle est meilleure amie avec l'actrice qui joue Rebekkah. Mais ce n'est que mon avis.
"J'aime le couple Klaroline, et malgré le fait que ce couple se soit formé sur le souhait des fans et n'était pas forcément prévu (ce doit être mon côté romantique de l'interdit que voulez-vous ) j'ai bon espoir qu'il se passe au moins quelque chose entre ces deux là. "
Moi je pense plutôt qu'il va y'avoir une histoire entre Stefan et Caroline.
Quand ils ont danser le regard qu'ils se sont échanger a la fin n'est pas anodin du tout.